| mont de marsan bientôt à l'honneur | |
|
+12katja Lara Mamzelle_Emma Lilibel Lorène AnneLG Val Annouch Milou Gaëlle Sarah Caroline 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 14:23 | |
| - Lilibel a écrit:
- AnneLG a écrit:
- katja a écrit:
- Ou alors si tu veux plus court t'écris "Katja" tout simplement
ou "vive le froum avec Katja et AnneLG".
ça, ça me parait un bon compromis! :tongue: ben et moi ??? Après tout, c'est MON idée ... et mais je vous arrête de suite, stop au film, y'a pas à s'en faire il n'y aura pas de banderole. tu vois la mouette, c'est plutôt le style "trou de souris" pour passer inaperçue because ultra timide et donc même si vous pouvez penser que je suis yop la boum à fond et ben non ! donc non non et encore non : pas de banderole ! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Bon ok on a compris pas de banderolle... Pas grave, tu prends ton joli t-shirt rose et tu écris dessus : VIVE LE FROUMet Katjaça te va ça? ...Et n'oublie pas de t'agiter dans tous les sens pour attirer la caméra sur toi!! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 14:34 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 20:11 | |
| excellent. Au pire, elle pouvait refiler son tee-shirt à Jona,s lui, l'agitage, il maîtrise! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 21 Aoû 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:26 | |
| D'ailleurs c'ets pas sûr qu'elle s'en soit remise, d'habitude elle vient dire bonjour plus tôt! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:31 | |
| J'ai mis du temps à comprendre hier soir que je ne risquais pas de trouver Caro ici... Alors j'ai allumé mon poste pour voir. J'ai eu beau scruter, je n'ai aperçu ni mouette ni mouetton, mais quel spectacle... Redoutable tout de même. Enfin, je me suis dit que ça devait leur faire plaisir de voir leurs bleus (oui oui, ils étaient en bleu) obtenir cette victoire éclatante qui les mène en finale. Y'a plus qu'à les briefer pour qu'ils ne donnent pas de coups de tête... | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:34 | |
| J'ai bien scruté aussi (Elisa encore plus, genre à 50cm de la télé!!) et je ne les ai pas vus non plus... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:38 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Enfin, je me suis dit que ça devait leur faire plaisir de voir leurs bleus (oui oui, ils étaient en bleu) obtenir cette victoire éclatante qui les mène en finale. Y'a plus qu'à les briefer pour qu'ils ne donnent pas de coups de tête...
Ah? ils ont gagné et sont en finale? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:39 | |
| - AnneLG a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Enfin, je me suis dit que ça devait leur faire plaisir de voir leurs bleus (oui oui, ils étaient en bleu) obtenir cette victoire éclatante qui les mène en finale. Y'a plus qu'à les briefer pour qu'ils ne donnent pas de coups de tête...
Ah? ils ont gagné et sont en finale? Ben oui, t'as pas regardé?? T'as pas honte!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:45 | |
| nan, j'ai pas regardé, mais je l'avais dit, hein!!! :tongue: Mr LG il l'aurait jamais permis, le rabat-joie. Bon, alors la finale, c'ets à mont de marsan, aussi? | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 10:52 | |
| - AnneLG a écrit:
- nan, j'ai pas regardé, mais je l'avais dit, hein!!! :tongue:
Mr LG il l'aurait jamais permis, le rabat-joie.
Bon, alors la finale, c'ets à mont de marsan, aussi? Je crois que non. Je ne sais plus si c'est à Marseille ou s'ils ont piqué la place de Marseille. Je crois que c'est la deuxième solution mais je ne sais plus où c'est! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 11:03 | |
| - Abigaelle a écrit:
- AnneLG a écrit:
Bon, alors la finale, c'ets à mont de marsan, aussi? Je crois que non.
Je ne sais plus si c'est à Marseille ou s'ils ont piqué la place de Marseille.
Je crois que c'est la deuxième solution mais je ne sais plus où c'est! non on a éliminé Marseille, si la finale avait été à Marseille tiens peut être que ... mais là c'est à Nîmes. on était à côté de la fanfare en jaune, j'ai mal au crâne ! | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 11:09 | |
| Sinon c'était bien? Jonas s'est éclaté? Il a du être épuisé de sa journée!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 11:09 | |
| Bon, allez, racoooooonte! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 11:18 | |
| - Caroline a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- AnneLG a écrit:
Bon, alors la finale, c'ets à mont de marsan, aussi? Je crois que non.
Je ne sais plus si c'est à Marseille ou s'ils ont piqué la place de Marseille.
Je crois que c'est la deuxième solution mais je ne sais plus où c'est! non on a éliminé Marseille, si la finale avait été à Marseille tiens peut être que ... mais là c'est à Nîmes. on était à côté de la fanfare en jaune, j'ai mal au crâne ! Beh... C'est ce que je dis! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Mar 22 Aoû 2006 - 11:56 | |
| J'ai regardé aussi ... j'ai vu la fanfare en jaune mais je n'ai pas vu la mouette et son mouetton J'ai vu le petit reportage sur mont de marsan et c'est bien joli comme endroit. A propos, il n'a pas l'air commode le maire Félicitations en tout cas ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 28 Aoû 2006 - 20:11 | |
| Alors là, les filles, je vous dit pas la crise de rire.
Aujourd'hui nous sommes allés visiter Nîmes, et nous ne savions pas que c'était la jour de la finale et l'endroit aussi de la finale, ds les arènes (qd je pense à la beauté de ce site... bref).
La crise de rire est due aux nombreux supporteurs montois, reconnaissables à leur T-shirts bleus et surtout au bazar qu'ils mettaient ds tte la ville.
On a bien cherché Caro, mais on l'a pas trouvée... pourtant qd j'ai appelé à son bureau, elle n'y était pas : je vous dis qu'elle était à Nîmes, moi.
Bon, j'essaye de télécharger une photo, mais depuis qql jours je n'y arrive pas.
Essai n°1 : bon, ça ne marche pas, je vous avec Sylvie pour qu'elle les mette. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 28 Aoû 2006 - 20:13 | |
| nan je n'y suis pas ! non mais tu n'es pas obligée ein ... profites donc de tes vacances !!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 28 Aoû 2006 - 20:19 | |
| too late, c'est parti à la chef !
Dommmmmmmmmmmmage ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 28 Aoû 2006 - 20:51 | |
| - Lorène a écrit:
- too late, c'est parti à la chef !
Dommmmmmmmmmmmage ! non mais tu n'as pas pris au moins les photos de ceux que tu m'as décrit sur mon répondeur ???????? nannnnnnnnn ???? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur Lun 28 Aoû 2006 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mont de marsan bientôt à l'honneur | |
| |
|
| |
| mont de marsan bientôt à l'honneur | |
|