les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !

+34
Bonnie
Mag
Gégé
Lara
del1232
Selphy
katja
Elise
Doophette
Sarah
brunehaut
myrtille
carine
Mathilde
Ilona
Emilie
misskazu
Sylvie
Superso
mono
Val
elizzem
Annouch
Gaëlle
Mamzelle_Emma
giniebaby
Abigaelle
Madamedoel
Lilibel
Milou
AnneLG
Caroline
Lorène
Cathy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 12:00

Celle-là, je m'y attendais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 9:57

Hier, en sortant de la mairie, je me suis fait un cadeau. J'ai plein de joli petit sac, mais il n'y en a pas un qui fasse vraiment "Femme", c'est plutôt genre "hippie", "étudiante attardée"... Pratique et rigolos, mais pas "Femme".
Donc, je me suis acheté un sac en cuir, avec un porte feuille et un étuit à lunette (pour mes lunettes de soleil).
J'ai tout bien rangé mes papiers, j'ai tout bien mis mes petites affaires dans mon sac (tout le nécéssaire des filles : maquillage, mouchoir, un tampon, des stylo, mon philofax, mon pépin...)
Comment je vais faire ma belle avec mon sac !!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:00

et elle est où la photo cathy hein?
Cathy

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 11:01

Han.
BHa je la fait pis je vous la mets en ligne Razz

Voilà :
Mon sac :

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Sac1fz8

Il est très bow :

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Sac2ja7

Et mon étuis à lunette de soleil :

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Sac3ek0

Le porte feuille, c'est un porte feuille quoi Razz
Cathy

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 12:03

La suite de kla conversations sur les expressions bien de chez nous Ici.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:13

Pour mon anniFFF j'ai bien été gâtée,
j'ai reçu un joli pul style boléro chocolat et bleu vert (pas de photo)
et ce pantalon

Edith, j'avais hésité avec celui-ci (et je pense me le faire offrir par ma môman Wink )
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:41

Val a écrit:
et ce pantalon

Edith, j'avais hésité avec celui-ci (et je pense me le faire offrir par ma môman Wink )

euh c'est quoi un pull style bolero?
Val

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:54

un gilet court juste noué avec un petit noeud au centre
vais essayer de trouver en exemple

edith un truc genre ca mais pas cette couleur ni tout a fait cette forme
te le montrerai bientôt Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 16:58

ah ok

un cache coeur en somme?
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:00

Val a écrit:
et ce pantalon

Laughing C'est bête hein mais je me demandais qui était Edith avant d'enfin comprendre Wink

N'empêche que... ça serait bien une photo de tout ça sur toi, non? Razz
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:02

Doophette a écrit:
Laughing C'est bête hein mais je me demandais qui était Edith avant d'enfin comprendre Wink

Cool
Val

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:03

Doop, j'essaierai d'y penser

Ga: Nan pas un cache coeur, un cache coeur j'en porte un aujourd'hui les deux pans se croisent et sur le bidou tu as une double épaisseur de tissu,
le boléro se noue (ou se fixe avec un bouton) et tu n'as nulle part de double épaisseur
c'est la que je serais contente d'avoir une web cam pour te montrer les gestes qui accompagnent mes paroles
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:05

joli!!
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:10

ah mais ok val, je vois bien Wink

pour moi le boléro c'est une veste style 80's, genre une veste de costume mais très très courte. Comme ça: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Bolerokv8.th
je préfère ce que tu m'expliques Very Happy
Val

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 17:11

Ah ouais l'est plus fun mon boléro Wink
tres courte devant moins derrière
bon effectivement le plus simple serait de vous montrer je vous l'accorde
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:00

Gaëlle a écrit:

pour moi le boléro c'est une veste style 80's, genre une veste de costume mais très très courte. Comme ça: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Bolerokv8.th

Je ne veux pas faire ma chi**, hein, mais ça c'est un spencer.

Pour ce que j'en dis...
Sylvie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 18:54

Lorène a écrit:
Gaëlle a écrit:

Je ne veux pas faire ma chi**, hein, mais ça c'est un spencer.

Pour ce que j'en dis...

+1

pour moi un boléro c'est plutôt quelque chose dans ce genre
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:03

hey là les deux rabat-joies...j'ai dit POUR MOI c'est ça un boléro, j'ai pas dit "hey becassine de val, c'est pas ça un boléro"

nuance.

diabolique
Sylvie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:05

Gaëlle a écrit:
hey là les deux rabat-joies...j'ai dit POUR MOI c'est ça un boléro, j'ai pas dit "hey becassine de val, c'est pas ça un boléro"

nuance.

diabolique

euh niveau bécassine hein à ta place je la ramènerais pas quand on a un nom de rang comme le tien diabolique
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:06

Sylvie a écrit:
Gaëlle a écrit:

nuance.

diabolique

euh niveau bécassine hein à ta place je la ramènerais pas quand on a un nom de rang comme le tien diabolique

PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

ah non!

POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Lorène

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:10

Sylvie a écrit:

Wala, parfaitement.
Gaëlle

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:11

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

Wala, parfaitement.

merci gogole! Razz
Lorène

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 19:13

Gaëlle a écrit:

nuance.

diabolique

Ben c'est-à-dire que la communication va pas être simple si tu rebaptises tous les objets en leur donnant le nom d'autre chose.

Exemple : Gaelle, arrêtes de poser tes doigts fesses sur le clavier chiotte, tu salis tout à cause du chocolat.

Tu vois ?

C'est pas compréhensible, hein...

Dc ça sera plus simple qd tu utilisera les bons mots pour les bons objets (et je plains Loïc, au passage. Pauvre petiot).
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 17:03

Alors j'ai fait ma copiteuse et j'ai commandé ca...

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Article_713803_big

ya un différé de 6 semaines mais bon c'est déja bien d'avoir trouvé des bottes a ma taille! [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Contentd
http://yoenai80.skyblog.com/
myrtille

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:25

Parle pas des bottes !!!!! ça fait des années que j'en cherche celles dont je reve: pas de tallon, haut, molet pas trop large ( j'ai des jambes de flamand rose) et con-for-ta-bles!! je les ai trouvé la semaine dernière, je rentre dans le magazin et je tombe par terre quand je vois le prix: 160 euros!!!! affraid

je suis rentrée toute déçue, trop chère et puis c'est scandaleux ce pris mm si l'argent coulait à flots sur mon compte, ce qui est loin de la vérité... j'essaye de me faire une raison: tous le cinémas que je ne fais plus, toutes les sorties resto que je ne fait plus ... c'est assez d'économie pour justifier l'achat d'un truc que me plait énormement ... sauf que je ne suis pas très convaincue... et si je me les achètes il va falloir dompter zom quand il sera au courant [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Banane20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 10 Icon_minitime

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant