| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|
+34Bonnie Mag Gégé Lara del1232 Selphy katja Elise Doophette Sarah brunehaut myrtille carine Mathilde Ilona Emilie misskazu Sylvie Superso mono Val elizzem Annouch Gaëlle Mamzelle_Emma giniebaby Abigaelle Madamedoel Lilibel Milou AnneLG Caroline Lorène Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 7 Nov 2006 - 15:47 | |
| oui j'imagine!!
a la blanche porte yen a avec mollet reglable sur tu veux....
Moi pareil la semaine derniere je vais dans un magasin spécial grandes tailles chaussures et je vois une paire 180 EUROS!!! et la moins chere 135!
c'est du foutage de tronche! | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 9 Nov 2006 - 21:08 | |
| ça y est... je rangeais la bibliothèque et je regardais la quantité de dvds pourris que zom a acheté sur le net juste pas que c'était en promo ... il y avait mm des films qu'on a déjà vu ... j'ai fait mes comptes et je me suis permise de m'offrir une prime de compensation : mes bottes! je les ai trouvée moins belles mais toujours très confortables .... maintenant c'est patate matin midi et soir | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 14 Nov 2006 - 16:13 | |
| j'ai reçu mes bottes ce midi et elles sont vraiment super!! Tres confortables tres jolies et en plus mes jambes rentrent dedans super facilement!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 14 Nov 2006 - 16:14 | |
| - giniebaby a écrit:
- j'ai reçu mes bottes ce midi et elles sont vraiment super!!
Tres confortables tres jolies et en plus mes jambes rentrent dedans super facilement!!!! et ... elles en sortent aussi facilement ?????,, je plaisante contente qu'elles te plaisent ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 14 Nov 2006 - 16:15 | |
| Caro! contente aussi, alors, Ginie! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 14 Nov 2006 - 16:15 | |
| Merci caro! ca fait 2 ans que j'en cherche !!!!! et oui elles sortent aussi facilement | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 18 Nov 2006 - 12:18 | |
| aie aie j'ai succombé à la folie torrid.com et bien sur, comme c'est trèèèès bien taillé et bien 2 de mes achats sont trop grands donc je vais vendre et racheter uen taille en dessous ! (et mm en prendre 1 en plus) alors je n'ai pas d'APN en ce moment mais dès que c'ets le cas je vous fait une photo !! (si le corset ou le pantalon interesse qqun -> MP) alors ça en T2 (US) ca tombe nickel Le corset noir en taille 48US est trop grand(enfin ca va mais j'ai pas assez de seins) mais donc je vais recommander taille en dessous et aussi le prendre en rouge ! Le pantalon en taille 22US c'ets trop grand ca me tombe sur les hanches et ca traine trop par etre donc on va prendre la taille en dessous mais sinon on est super à l'aise, il est large j'aime bien Donc voila je suis très satisfaite de ce site, et donc pour tout ça (j'avais qq accessoires aussi à coté) j'en ai eu pour 177 dollars (dont 34$ de port) soit 136 euros au total!! (le port est cher mais ca vaut le coup) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 18 Nov 2006 - 12:51 | |
| Je viens de t'envoyer un MP | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 0:38 | |
| Je viens de craquer sur une tunique que je surveillais du coin de l'oeil depuis un certain temps, mais jusque là elle était trop chère. Et là, paf ! Diminution du prix + frais de port offerts... J'adooooooooooooore !!! La tunique qui va me rendre toute belle, c'est là ! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 0:52 | |
| super jolie la tunique!!
Dommage qu'ils ne vont que jusqu'au 54 chez julie envy... :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 1:04 | |
| - Lorène a écrit:
- Je viens de craquer sur une tunique que je surveillais du coin de l'oeil depuis un certain temps, mais jusque là elle était trop chère.
Et là, paf ! Diminution du prix + frais de port offerts...
J'adooooooooooooore !!!
La tunique qui va me rendre toute belle, c'est là ! et bien entendu tu mets un pantalon avec tu le choisi comment noir ??? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 1:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Je viens de craquer sur une tunique que je surveillais du coin de l'oeil depuis un certain temps, mais jusque là elle était trop chère.
Et là, paf ! Diminution du prix + frais de port offerts...
J'adooooooooooooore !!!
La tunique qui va me rendre toute belle, c'est là ! et bien entendu tu mets un pantalon avec tu le choisi comment noir ??? bien entendu Caro. J'avais acheté la première version, que j'aimais mieux, et elle est vachement sympa (hein KatCal?) mais il faut que je refasse l'ourlet qui a craqué (même pas vrai qu'elle me boudinait, pourtant ) | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 16:18 | |
| En 2003, j'avais trouvé ca dans une boutique et j'avais craqué.... et la semaine derniere j'ai commandé caet caJe les ai reçu hier! et je suis super contente!!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 16:34 | |
| Super joli, Ginie, ça te fait une belle parure de fées | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 16:40 | |
| - giniebaby a écrit:
- En 2003, j'avais trouvé ca dans une boutique et j'avais craqué....
: j'ai la meme!!! mario mon ami me l'a offert pour mes 20 ans et je l'ai jamais quitté ! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:14 | |
| han emma c'est cler j'adore!!!! Merci les filles je suis super contente de l'avoir cette parure car ca fait longtemps que je cherchais les boucles d'oreilles pareil.... | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:28 | |
| - Val a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lilibel a écrit:
kisé ki va nous poster une photo d'elle avec ses beaux bijoux... mmm ??? spa moi !!!!!
Euh moi je veux bien une photo de toi avec les parures réalisées par Jonas Tu m'as devancée, Val ! PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! (et c'est kiki aurait mieux fait de garder ses mains ds ses poches au lieu de tapoter sur le clavier ? Felix ? ) | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:28 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 19 Déc 2006 - 17:31 | |
| pas de soucis.... comme je dois prendre une photos de moi avec la veste en cuir et les bottes bah je prendrais les bijoux ce soir avec .... apres tout je dois prendre ma soeur en photo pour qu'elle poste sa candidature pour le jeu "a prendre ou a laisser" donc elle me prendra aussi!!! et puis caro..... JE VEUX AUSSI LA PHOTO!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
| |
|
| |
| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|