les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !

+34
Bonnie
Mag
Gégé
Lara
del1232
Selphy
katja
Elise
Doophette
Sarah
brunehaut
myrtille
carine
Mathilde
Ilona
Emilie
misskazu
Sylvie
Superso
mono
Val
elizzem
Annouch
Gaëlle
Mamzelle_Emma
giniebaby
Abigaelle
Madamedoel
Lilibel
Milou
AnneLG
Caroline
Lorène
Cathy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 17:44

Lorène a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

kisé ki va nous poster une photo d'elle avec ses beaux bijoux... mmm ??? Cool

spa moi !!!!! Laughing

Euh moi je veux bien une photo de toi avec les parures réalisées par Jonas

Tu m'as devancée, Val !

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

(et c'est kiki aurait mieux fait de garder ses mains ds ses poches au lieu de tapoter sur le clavier ? Felix ? [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Blonde)

moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:13

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Val a écrit:
Caroline a écrit:
Lilibel a écrit:

kisé ki va nous poster une photo d'elle avec ses beaux bijoux... mmm ??? Cool

spa moi !!!!! Laughing

Euh moi je veux bien une photo de toi avec les parures réalisées par Jonas

Tu m'as devancée, Val !

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

(et c'est kiki aurait mieux fait de garder ses mains ds ses poches au lieu de tapoter sur le clavier ? Felix ? [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Blonde)

moi Embarassed
Citation du jour
Citation :
Le tout n'est pas de reconnaître ses erreurs, encore faut-il les assumer
dixit ,

PHOTOOOOOSSSS
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:00

Alors moi, je viens de recevoir ça , elle est vraiment magnifique . La photo du site n'est pas génial mais en vrai, elle est [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Heart .

Pour mette avec cette robe, j'ai également pris ce gilet et pareil, il est super.

Bref je suis ravie cheers cheers

et je ne vous dit pas que ça fait 3/4 d'heure que j'essaye de mettre ce message avec des liens Embarassed Embarassed
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:58

Elise a écrit:

et je ne vous dit pas que ça fait 3/4 d'heure que j'essaye de mettre ce message avec des liens Embarassed Embarassed

Bravo, message plein de liens réussi Wink cheers

et jolies fringues!
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 17:59

Ouah j'ai commandé un superbe manteau rené Derhy sur Taillissime à - 60%! cheers

Mais y'a un délai de 3 semaines! Mad

ça vaut le coup, pour la réduc! Laughing
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:00

AnneLG a écrit:
Ouah j'ai commandé un superbe manteau rené Derhy sur Taillissime à - 60%! cheers

wouai
tu le recevras peut être au printemps va savoir Laughing
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:17

AnneLG a écrit:

C'est pas le même que celui de Lorène ?
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:42

Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 19:45

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:

C'est pas le même que celui de Lorène ?

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Wink
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 14:51

Sarah a écrit:
J'ai commandé celui ci la semaine dernière, je l'attends

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324092320&documentid=222306&categoryid=8360433&single=&hasNext=0&hasPrev=1

reçu ce matin !! il est superbe, je suis plus que ravie c'est la première fois que j'ai un joli manteau de dame, d'habitude c'est dufflecoat ou truc informe ! je suis super contente [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Smileysm
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:25

super Sarah!

a quand les photos? Very Happy
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 17:28

Sarah a écrit:
Sarah a écrit:

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324092320&documentid=222306&categoryid=8360433&single=&hasNext=0&hasPrev=1

reçu ce matin !! il est superbe, je suis plus que ravie c'est la première fois que j'ai un joli manteau de dame, d'habitude c'est dufflecoat ou truc informe ! je suis super contente [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Smileysm

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Sarah
Future Maman

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:11

Lorène a écrit:
Sarah a écrit:
Sarah a écrit:

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Après toi dans ton beau manteau rené derhy diabolique

Opti je t'enverrais une photo en mp sauf si Lorène en met une d'elle [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Blonde
Emilie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 18:21

Sarah a écrit:

Après toi dans ton beau manteau rené derhy diabolique

Opti je t'enverrais une photo en mp sauf si Lorène en met une d'elle [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Blonde

merci cheers

moi aussi j'ai un tas de photos à faire je viens de recup mon APN
Emilie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:39

Opti-Miss-StyX a écrit:
aie aie j'ai succombé à la folie torrid.com

voila qq photos où je porte les vêtement torrid !! je les adore !! et j'ai que des compliments quand je les porte !! (il en manque qquns)

j'ai renouvelé ma gare robe mais ca fait trop du bien de porter des choses qui me plaisent et qui sont bien taillés car j'ai horreur des magasins et surtout d'essayer 10 mil choses pour n'en acheter 2-3 potables et portables lol (surtout que niveau prix c'est du pareil au même avec le cours du dollar, et le profit des reducs du site), surtout au niveau des pantalons j'ai jamais eu autant de pantalons en meme temps de ma vie !! (avant je tournais sur 2, 3 quand j'avais de la chance)

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid006bwqm9.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Sanstitre6qm0.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid017bucl6.th
[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid019bhrb8.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid025bpey8.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Sanstitre3dg1.th
[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo29dec06007bjy7qi1.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Sanstitre5vc2.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid083bteh8.th
[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid071bzko1.th [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Photo27dec06torrid032bpts9.th

Faudra aussi que je vous mette la photo des chaussures de filles que j'ai acheté, même si sur les 3 yen a qu'uen que je porte quotidiennement et qu'on voit sur la photo de la robe kimono (cf topic tenue de fêtes), une autre qui m'a torturé le pied donc je vais pas la remettre maitenant mais l'est trop belle snif et l'autre pas encore mise lol)
(je dis chaussure de filles car avant j'etais en grosse basket noire/lacet rouge)

PS : Sarah tu me dois une photo Twisted Evil Rolling Eyes :tongue:
Cathy

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:43

Wow, Opti !! Dis, tu es grande comment ? Parce que tu pourrais le faire toi, mannequin, tu portes drôlement bien tout ça !!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:47

Waouh Opti effectivement drôlement belle dis donc Wink

secret je te rappelle que cette partie-ci du froum est visible de tous. Si tu préfères rester en privé avec tes photos on peut tout à fait créer un sujet fringues dans le trombi. Si ça ne te gêne pas ben je n'ai rien dit alors Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 12:49

Cathy a écrit:
Wow, Opti !! Dis, tu es grande comment ? Parce que tu pourrais le faire toi, mannequin, tu portes drôlement bien tout ça !!

J'ai pensé exactement la même chose en regardant les photos!
Tu es magnifique!
http://katja1971.skyblog.com
Emilie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 13:01

Merci Cathy, Sylvie et Katja Embarassed

Je suis pas très très grande je fais 1m69
Mais bon mannequin size plus, ya tellement de jolies filles rondes sur le 'marché' que bon mes chances sont minimes ! (j'avais essayé une fois, ya longtemps je m'étais inscrite sur un site ou il y avait une fiche 'modèle' etc je n'ai jamais eu un seul message etc lol)

Sylvie a écrit:
Waouh Opti effectivement drôlement belle dis donc Wink

secret je te rappelle que cette partie-ci du froum est visible de tous. Si tu préfères rester en privé avec tes photos on peut tout à fait créer un sujet fringues dans le trombi. Si ça ne te gêne pas ben je n'ai rien dit alors Wink

Merci de le demander mais ces photos sont visibles autrepart donc c'est pas grave si c'est publique Wink
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 14:19

purée elles sont jolies tes fringues opti!
http://yoenai80.skyblog.com/
Cathy

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:22

Bha si t'es grande !! (Moi je "plafonne" à 1m62 Razz )
Il faut que tu ailles à des castings, je suis sûre que tu aurais ta chance, parce qu'en plus d'être jolie, tu es bien proportionnée (pour la confection, ça compte) et donc, tu portes très bien les vêtements Wink
Emilie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:49

Merci Ginie ^^

Cathy a écrit:
Bha si t'es grande !! (Moi je "plafonne" à 1m62 Razz )
Il faut que tu ailles à des castings, je suis sûre que tu aurais ta chance, parce qu'en plus d'être jolie, tu es bien proportionnée (pour la confection, ça compte) et donc, tu portes très bien les vêtements Wink

ben je pense pas être si proportionnée que ça, ok j'ai pas énormément de ventre mais moi mon problème c'est les fesses et les cuisses, elles sont vraiment trop larges par rapport au reste de mon corps donc par exemple dans les pantalons des magazins ben je ne passe pas mes cuisses alors que parfois niveau taille ca fermerai mais faut passer les cuisses et les fesses avant lol

pis bon je ne me vois pas aller à des castings toussa
Cathy

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:58

Alors tu seras notre manequin à nous toutes seules :)
Emilie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:01

Cathy a écrit:
Alors tu seras notre manequin à nous toutes seules :)

^^ ça me va comme ça Embarassed Razz
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:05

Lorène, je me demande si on ne va pas avoir le même manteau! affraid

J'ai moi aussi commandé le rené derhy de Taillissime! Je l'attends pour la semaine prochaine... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 12 Icon_minitime

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant