| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|
+34Bonnie Mag Gégé Lara del1232 Selphy katja Elise Doophette Sarah brunehaut myrtille carine Mathilde Ilona Emilie misskazu Sylvie Superso mono Val elizzem Annouch Gaëlle Mamzelle_Emma giniebaby Abigaelle Madamedoel Lilibel Milou AnneLG Caroline Lorène Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 14 Avr 2007 - 22:37 | |
| Ah sympa vraiment!!! PHOTOOOOOOOOOO hein bien sur! Alors val tu l'a achetée la robe? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 14 Avr 2007 - 23:18 | |
| - giniebaby a écrit:
- Ah sympa vraiment!!!
PHOTOOOOOOOOOO hein bien sur!
Alors val tu l'a achetée la robe? Nan nan | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 14 Avr 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Sam 14 Avr 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 2:29 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 10:40 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 15:00 | |
| n'empeche je suis d'accord avec Emma, val t'aurait du l'acheter cette robe , elle est vraiment superbe! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 19:54 | |
| J'aime beaucoup ta jupe, Ginie, ainsi que la tienne, Lara, je suis moins fan du bermuda, mais je n'aime guère les bermuda Val, lâches toi sur la robe, elle est superbe, tu es très jolie et bien faite, elle t'ira à ravir et je suis sûre que ton homme trouvera que c'est un achat bein judicieux | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 20:46 | |
| je ferai une photo de moi en jupe... vous me direz ce que vous en pensez.... Mais maintenant que j'en ai acheté une , je compte pas m'arreter la! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 21:16 | |
| - giniebaby a écrit:
- je ferai une photo de moi en jupe... vous me direz ce que vous en pensez....
Mais maintenant que j'en ai acheté une , je compte pas m'arreter la! T'as bien raison, c'est tellement plus agréable en été d'être légèrement vétue !! Je ne porte que des jupes en été. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 21:21 | |
| - Cathy a écrit:
- giniebaby a écrit:
Mais maintenant que j'en ai acheté une , je compte pas m'arreter la! T'as bien raison, c'est tellement plus agréable en été d'être légèrement vétue !! Je ne porte que des jupes en été. et moi en été c'est jean euh en automne aussi euh au printemps aussi tiens même en hiver | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 21:30 | |
| - Cathy a écrit:
- giniebaby a écrit:
Mais maintenant que j'en ai acheté une , je compte pas m'arreter la! T'as bien raison, c'est tellement plus agréable en été d'être légèrement vétue !! Je ne porte que des jupes en été. Ah oui alors!! DANMAYBRA!!!!!! caro, meme pas un pantacourt en jean? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 21:31 | |
| - giniebaby a écrit:
- Cathy a écrit:
- giniebaby a écrit:
Mais maintenant que j'en ai acheté une , je compte pas m'arreter la! T'as bien raison, c'est tellement plus agréable en été d'être légèrement vétue !! Je ne porte que des jupes en été. Ah oui alors!!
DANMAYBRA!!!!!!
caro, meme pas un pantacourt en jean? j'aime pas mes jambes donc NON | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 21:44 | |
| - Caroline a écrit:
- giniebaby a écrit:
- Cathy a écrit:
- giniebaby a écrit:
Mais maintenant que j'en ai acheté une , je compte pas m'arreter la! T'as bien raison, c'est tellement plus agréable en été d'être légèrement vétue !! Je ne porte que des jupes en été. Ah oui alors!!
DANMAYBRA!!!!!!
caro, meme pas un pantacourt en jean? j'aime pas mes jambes donc NON tu sais moi aussi j'ai horreur de mes jambes surtout de mes genoux à mes cuisses, et je trouve mes mollets trop gros pis je suis blanche comme un (moi ca m'est égal qu'elles soient blanches) mais bon j'ai acheté de jolis pantacourt qui s'arrete où il faut et je trouve ça chouette !! (je mets même des robes avec des legging qui s'arrete mi-mollet)(tout ça alors que j'ai repris mon poids lol) (pour le prouver 2 tites photo de moi en pantacourt tiens : https://2img.net/r/ihimizer/img46/7407/photo8avril2007004ad5.jpghttp://img443.imageshack.us/my.php?image=photo14avril2007004byf0.jpgEssayes-en un, un jour, si tu va acheter des fringues! regarde ce que ca donne ds le miroir, je suis sur que devrai t'aller super bien !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 21:48 | |
| - Opti-Miss-StyX a écrit:
tu sais moi aussi j'ai horreur de mes jambes surtout de mes genoux à mes cuisses, et je trouve mes mollets trop gros pis je suis blanche comme un (moi ca m'est égal qu'elles soient blanches) mais bon j'ai acheté de jolis pantacourt qui s'arrete où il faut et je trouve ça chouette !! (je mets même des robes avec des legging qui s'arrete mi-mollet)(tout ça alors que j'ai repris mon poids lol)
(pour le prouver 2 tites photo de moi en pantacourt tiens : https://2img.net/r/ihimizer/img46/7407/photo8avril2007004ad5.jpg http://img443.imageshack.us/my.php?image=photo14avril2007004byf0.jpg
Essayes-en un, un jour, si tu va acheter des fringues! regarde ce que ca donne ds le miroir, je suis sur que devrai t'aller super bien !! oui c'est très joli pour toi dans les magasins, je n'essaie jamais rien. je prends et j'espère que ça ira et si ça va pas euh, j'ai aussi du mal à ramener donc j'entasse. donc j'achète peu forcément | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 22:02 | |
| - Caroline a écrit:
oui c'est très joli pour toi dans les magasins, je n'essaie jamais rien. je prends et j'espère que ça ira et si ça va pas euh, j'ai aussi du mal à ramener donc j'entasse. donc j'achète peu forcément merci je comprends ce que tu ressens, mais franchment un seul conseil : un jour prends le temps d'en essayer un au moins tu verras ce que ça donne jusqu'à cette année je ne portais jamais de pantacourt ! avant je ne voulais meme pas les essayer mais depuis que j'achète mes fringues sur mno site fétiche j'ose beaucoup + de choses ^^ | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 22:06 | |
| pareil j'aime pas mes jambes qui sont super blanches et j'ai des cicatrices de piqures de moustiques....
mais bon quand il fait chaud faut mettre des trucs ou tu es a l'aise....
et je dirais pareil qu'opti si un jour tu as l'occasion essaye caro... mais bon faut etre prete a essayer, je comprend que ca te soit dur... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 22:15 | |
| Pareil j'aime pas mes jambes, couleur laiteuse ac' ( Emma) des mollets de basketeuse (que je fus dans mes jeunes années) sans compter les séances épil' nickel parfaite qui me gonflent, épil ok mais nickel ca me gonfle Berf je réfléchis pour la robe et vous tiens bien sûr informées | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 15 Avr 2007 - 22:57 | |
| - giniebaby a écrit:
- pareil j'aime pas mes jambes qui sont super blanches et j'ai des cicatrices de piqures de moustiques....
mais bon quand il fait chaud faut mettre des trucs ou tu es a l'aise....
et je dirais pareil qu'opti si un jour tu as l'occasion essaye caro... mais bon faut etre prete a essayer, je comprend que ca te soit dur... moi aussi j'ai eu des soucis de piqures de moustisques lol ! en plus a cause du stress en 2002 j'avais la vilaine manie de me grater les croutes donc très mauvais! je n'en finissais pas ! j'avais plein de cicatrices et une dermato m'avait dit que les jambes etaient la partie du corps qui cicatrisaient le moins vite donc que ca mettrai du temps à 'disparaitre' et bien franchement ca a bien disparu ! (ca a mis 1,5-2 ans entre les cicatrices rouges non 'crouteuses' et le retour à la quasi normal) (c'est pas encore nickel mais bon c'est déjà mieux qu'avant!) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Lun 16 Avr 2007 - 0:09 | |
| Hannnnnnnnnn !!! Mais les filles, les gambettes blanches, il y a un remède miracle : les nouveaux laits autobrozants !! Ca marche très bien !! Caro : je suis sûre qu'un pantacourt, ça t'irait très bien, et puis comme tu as bien fondu, tu devrais essayer pour voir, ça pourrait te plaire. pour les jupes, je n'insiste pas, je comprends que l'on puise ne pas se sentir à son aise du tout. Mais un pantacourt, ça pourrait très bien être très chouette et collé à ton look | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
| |
|
| |
| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|