| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|
+34Bonnie Mag Gégé Lara del1232 Selphy katja Elise Doophette Sarah brunehaut myrtille carine Mathilde Ilona Emilie misskazu Sylvie Superso mono Val elizzem Annouch Gaëlle Mamzelle_Emma giniebaby Abigaelle Madamedoel Lilibel Milou AnneLG Caroline Lorène Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:32 | |
| ça se limite en taille quand même snirffllllll | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:33 | |
| - Val a écrit:
- En même teps Caro on ne te demande pas de te teindre en blond, de mettre la main sur le genou et de te coller une fleur hein ;-)
Ah bon ......... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:33 | |
| - Gaëlle a écrit:
- ça se limite en taille quand même
snirffllllll Attends, elle taille supeeeeer grand. je crois que j'ai pris 46/48 (je fais plutôt du 50) et il y a encore de la marge. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:34 | |
| - Caroline a écrit:
- Val a écrit:
- En même teps Caro on ne te demande pas de te teindre en blond, de mettre la main sur le genou et de te coller une fleur hein ;-)
Ah bon ......... on peut arriver à bcp de choses....si on le veut vraiment je vous rappelle qu'elle est venue en rose à la rencontre...! | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- Val a écrit:
Ah bon ......... on peut arriver à bcp de choses....si on le veut vraiment je vous rappelle qu'elle est venue en rose à la rencontre...! oui ça reste un t-shirt sport vraiment ça irait pas ac' la casquette de toute façon non non rien Abi aucun commentaire ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:37 | |
| - Caroline a écrit:
oui ça reste un t-shirt sport vraiment ça irait pas ac' la casquette de toute façon non non rien
Abi aucun commentaire ! Ben non, pourquoi? | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:38 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- ça se limite en taille quand même
snirffllllll Attends, elle taille supeeeeer grand. je crois que j'ai pris 46/48 (je fais plutôt du 50) et il y a encore de la marge. oh oh ouais, ouais, mi, en haut, je mets du 52, normalement. Et là, j'ai un 48/50, qui est largement bien, pas serré, tranquille! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:40 | |
| Je crois que je vais aussi me laisser tenter... | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:41 | |
| A la prochaine rencontre, on pourra faire les roses, comme dans Grease, ouaaaaaouh | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:50 | |
| - Abigaelle a écrit:
BOURDAYL, j'avaisz dit PAS de photo de moi sur le froum ! C'est qd même pas compliqué à respecter, ça, non ????? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:51 | |
| - Lorène a écrit:
- Abigaelle a écrit:
BOURDAYL, j'avaisz dit PAS de photo de moi sur le froum !
C'est qd même pas compliqué à respecter, ça, non ????? hé hé hé top biche la lorène ! | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 17:55 | |
| ça y est, je vais encore recevoir des menaces... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 19:48 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- Anne des shech tu en trouves partout vraiment! notament aux halles , tout autour ac tous les magasins qu'l y a il y a forcemet ces foulards j'en vois souvent ;)et mettre ca autour de la tete c'est pas dur
ouais, t'as raison, on je devrais trouver ça facilement!
Nan, mais après, tu laisses tomber les deux pans sur ton dos, sous la nuque? ca depend maintenant oui, je fais 2 tours et je laisse tomber les 2 pans sous ma nuque , avant je le faisais vraiment à fond, je m'entourais litteralement la tete ac tout le foulard et rien ne depasséj'ai que cette photo ac un foulard, maintenant je laisse meme ds meches devant enfin ca depend de l'humeur du moment, j'hesitais au debut à laisser le foulard etre sous ma nuque puis finazlement ca fait bien aussi T'es super jolie emma! et autre chose, j'ai la meme fée que toi autour du cou hormis qu'elle tient une boule mauve.... je vais essayer ce soir le coup du foulard... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 20:23 | |
| - Abigaelle a écrit:
- A la prochaine rencontre, on pourra faire les roses, comme dans Grease, ouaaaaaouh
ouééééééé. ça f'ra le froum des méga canon. Blagues à part, Annouch, vas-y, cette forme flatte beaucoup quand on a une bonne poitrine. ça affine la taille, je t'assure! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 20:23 | |
| - giniebaby a écrit:
- j'ai la meme fée que toi autour du cou hormis qu'elle tient une boule mauve....
.. bcp l'ont cette fée merci! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 27 Juil 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 28 Juil 2006 - 10:04 | |
| mais, j'ai une petite question....
(euh oui, me revoilà....)
comme le tissus part un peu en trapèze sous la poitrine, si on est dodue du ventre, ya pas de danger de faire femme enceinte???
sinon, c'est très joli! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 28 Juil 2006 - 10:05 | |
| - Superso a écrit:
- mais, j'ai une petite question....
comme le tissus part un peu en trapèze sous la poitrine, si on est dodue du ventre, ya pas de danger de faire femme enceinte???
sinon, c'est très joli! mais c'est nickel au contraire! on me refilera une place dans le tram comme ça | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 28 Juil 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 28 Juil 2006 - 10:21 | |
| - Superso a écrit:
- mais, j'ai une petite question....
sinon, c'est très joli! je t'assure que vraiment pas. moi j'ai un gros boudin, là! et bien au contraire, je trouve qu'il est camouflé... Mais j'imagine aussi que ça dépend des morphologies?! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 28 Juil 2006 - 13:19 | |
| j'ai essayé l'écharpe sur la tete hier soir et ca faisait cool mais ca a pa tenu beaucoup malheureusement... :( | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Ven 28 Juil 2006 - 13:22 | |
| - giniebaby a écrit:
- j'ai essayé l'écharpe sur la tete hier soir et ca faisait cool mais ca a pa tenu beaucoup malheureusement... :(
prends une casquette ça tient bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
| |
|
| |
| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|