les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !

+34
Bonnie
Mag
Gégé
Lara
del1232
Selphy
katja
Elise
Doophette
Sarah
brunehaut
myrtille
carine
Mathilde
Ilona
Emilie
misskazu
Sylvie
Superso
mono
Val
elizzem
Annouch
Gaëlle
Mamzelle_Emma
giniebaby
Abigaelle
Madamedoel
Lilibel
Milou
AnneLG
Caroline
Lorène
Cathy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:32

Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
j'ai essayé l'écharpe sur la tete hier soir et ca faisait cool mais ca a pa tenu beaucoup malheureusement... :(

prends une casquette
ça tient bien Arrow
mmmm
apparemment le casque tient mieux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:36

Val a écrit:
Caroline a écrit:
giniebaby a écrit:
j'ai essayé l'écharpe sur la tete hier soir et ca faisait cool mais ca a pa tenu beaucoup malheureusement... :(

prends une casquette
ça tient bien Arrow
mmmm
apparemment le casque tient mieux

alors ça pale Crying or Very sad

venant de toi ....

l'admin encore passe, on sait tous qu'elle boit, qu'elle a un grain et zo vort
mais toi
toi

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Swoon
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:37

Caroline a écrit:

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl excellent!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:39

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl excellent!

méfiez vous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:40

ou un casque de majorette...

oups boon je file vite chercher a manger moi
a dans 10 ans :-)))
AnneLG

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:41

Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

Au point où on en est! :tongue:
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:43

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:

Au point où on en est! :tongue:

euh tout est relatif dans la dernière phrase de Anne ein mais elle elle a une sinusite aigue !
AnneLG

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:44

hé hé hé. ne te laisse pas impressionner, caro! Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:45

AnneLG a écrit:
hé hé hé. ne te laisse pas impressionner, caro! Rolling Eyes

non non
je caresse le poil de la bête dans le bon sens Cool
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:48

giniebaby a écrit:
mmmm, il faut en fait bien serrer au niveau de la tete/front etc.. vraiment pas laisser de tissu qui peut s'echapper, il faut super bien serrer! puis ds la nuque moi je fais 2 noeuds
sinon qd je le fais vraiment toute la tete entiere suivant si j'ai les cheveux longs ou pas, je fais dc 2 noeuds ds la nuque et apres je fais un espece de chignon fouillli ac les pans qui tombent ds ma nuque et mes cheveux et je mets un elastique(qui se voit pas) et ca tient bien( geek Very Happy )
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:49

Mamzelle_Emma a écrit:
giniebaby a écrit:
mmmm, il faut en fait bien serrer au niveau de la tete/front etc.. vraiment pas laisser de tissu qui peut s'echapper, il faut super bien serrer! puis ds la nuque moi je fais 2 noeuds
sinon qd je le fais vraiment toute la tete entiere suivant si j'ai les cheveux longs ou pas, je fais dc 2 noeuds ds la nuque et apres je fais un espece de chignon fouillli ac les pans qui tombent ds ma nuque et mes cheveux et je mets un elastique(qui se voit pas) et ca tient bien( geek Very Happy )
ouai
comme j'ai fait ac' la casquette là sur mon avatar, un chignon à la doc gynéco et hop dans une casquette spéciale !!!!!!! :no:
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:32

j'avais super bien serré...et fais 2 noeuds dans la nuque...mais va falloir que je réessaye le truc parce qu'en fait avec le noeud dans la nuque je peux plus lever la tete et c'est pour ca que ca se barre...mais bon c'est pas grave je vais essayer ta technique miss Emma! merci beaucoup! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 19:33

giniebaby a écrit:
j'avais super bien serré...et fais 2 noeuds dans la nuque...mais va falloir que je réessaye le truc parce qu'en fait avec le noeud dans la nuque je peux plus lever la tete et c'est pour ca que ca se barre...mais bon c'est pas grave je vais essayer ta technique miss Emma! merci beaucoup! bisou
ah oui Very Happy moi aussi ca me faisait ca! qd j'ai appris à en mettre (vers mes 16 ans) mes parrents m'avaient fait remarquer que de la facon dont je le mettais ca me faisait rentrer le cou et ca me voutait, il suffit juste de choper la bonne technique et d'ajuster un petit peu Wink
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:31

mais ....
question

tu commences au niveau de la nuque ( genre le milieu du tissus sur la nuque en remontant les duex pans sur le front) ou tu commences sur le front en croisant les deux pans sur la nuque?

moi, le problème quand je porte un truc comme ça, c'est qu'il glisse. le noeud est impec, mais il glisse vers l'arrière.....

tu as un truc?
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:41

Superso a écrit:
mais ....
question

tu commences au niveau de la nuque ( genre le milieu du tissus sur la nuque en remontant les duex pans sur le front) ou tu commences sur le front en croisant les deux pans sur la nuque?

moi, le problème quand je porte un truc comme ça, c'est qu'il glisse. le noeud est impec, mais il glisse vers l'arrière.....

tu as un truc?
je commence par le front Wink
je mets le foulard sur mon front (meme imite aux sourcils-apres je le remonte)et des 2 cotés les pans du foulard sont egaux, de mm longeur, puis je remonte l'un apres l'autre les pans, en serrant tres tres ortje reonte le foulard qui est sur mes sourcils puis je termine par 2 noeuds ds la nuque Wink
Superso

Superso

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:48

et pour ne pas que ça glisse, tu mets des petites pinces près des oreilles?
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:52

Superso a écrit:
et pour ne pas que ça glisse, tu mets des petites pinces près des oreilles?
non, si tu tires bien bien, ca glisse pas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 20:52

faut acheter des écharpes bandeau, ca fait le meme effet et c'est tout con à mettre, moi je ne mets que ca, j'en ai une tripotée de toutes les couleurs Wink
ps : les epingles derriere les oreilles,ca fait méga mal Laughing
Superso

Superso

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:18

ouais, j'en ai aussi tout plein des écharpes -bandeau ( ben des bazars avec un elastique à la nuqye, c'est ça?
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 21:26

Superso a écrit:
ouais, j'en ai aussi tout plein des écharpes -bandeau ( ben des bazars avec un elastique à la nuqye, c'est ça?
Oui c'est ca Wink
Sylvie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:34

bon je teste bonprix....verrai ce que ça donne Laughing j'ai commencé doucement avec quelques trucs pour les vacances (en espérant que ça arrive à temps Rolling Eyes )

j'ai choisi un ensemble pantalon pour courir derrière mes monstres:

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=180943421685849152-0-44cbd383&bu=295018&sk=5

et un t-shirt chemisier

http://www.bonprixsecure.com/befr/bundle.htm?id=180943421685849152-0-44cbd44d&bu=279898

après on verra ce que ça donne (me suis interdit de regarder les fringues enfants Laughing )
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 0:40

ben dis donc !
classe la dame !

ensemble c'est avec la tunique ? quelle couleur ?
Sylvie

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:03

Caroline a écrit:
ben dis donc !
classe la dame !

bleue comme la dame de la photo caro Wink
Caroline

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:08

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
ben dis donc !
classe la dame !

classe j'adore forcément Laughing

Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 1:17, édité 1 fois
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 1:10

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
ben dis donc !
classe la dame !

classe j'adore forcemment Laughing

forcément! [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Rofl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !   [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! - Page 4 Icon_minitime

[Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires !
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant