| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|
+34Bonnie Mag Gégé Lara del1232 Selphy katja Elise Doophette Sarah brunehaut myrtille carine Mathilde Ilona Emilie misskazu Sylvie Superso mono Val elizzem Annouch Gaëlle Mamzelle_Emma giniebaby Abigaelle Madamedoel Lilibel Milou AnneLG Caroline Lorène Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 30 Juil 2006 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 30 Juil 2006 - 1:25 | |
| Oups! pardon Caro, je ne me moquais pas (je n'avais rien vu promis)... Je faisais allusion au choix du bleu que tu ne pouvais qu'approuver. Donc il va falloir retirer ton "vilaine", hein... :( | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Dim 30 Juil 2006 - 11:17 | |
| encore une question........( et oui, encore! lol)
si on commande chez Bon Prix et que la taille ne va pas et que l'ont veut retourner, c'est à NOS frais ou il y a un point kiala??
et à ce qu'on m'a dit, ça taille très grand chez eux, c'est vrai?
merci les mdames!
( très chouette le chemisier Sylvie!) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Lun 31 Juil 2006 - 10:16 | |
| - Superso a écrit:
- encore une question........( et oui, encore! lol)
si on commande chez Bon Prix et que la taille ne va pas et que l'ont veut retourner, c'est à NOS frais ou il y a un point kiala??
et à ce qu'on m'a dit, ça taille très grand chez eux, c'est vrai?
merci les mdames!
( très chouette le chemisier Sylvie!) Ben en tout cas sur Paris, t'as pas de point de livraison/relai colis... je sais pas si ils le font en Belgique... Moi j'ai du échanger un ensemble de lingerie, car j'ai un peu maigri... Ils m'ont facturé 1.30 euros pour me le réexpédier, et j'ai payé 2.50 euros pour leur renvoyer, mais ont glissé un bon d'achat de 15 euros dans le colis (donc bon, comme je pense recommander un jour, je trouve ça super!) Sinon, je sais pas si "tout taille grand". mais visiblement, oui, le tee-shirt rose dont on parlait, là, c'ets genre 2 tailles dessous, qu'il fallait prendre... Après, pour le jean que j'ai pris, j'avais pris une taille de moins, et il me va nickel. mais en réalité, depuis la commande, j'avais un peu perdu, alors je sais pas trop. Ce que j'apprécie sur ce site, c'ets de trouver des trucs assez jolis et pas mémés en grandes tailles... Mais je ne pense pas que cela soit top-qualité. enfin ce que j'ai reçu moi, en tout cas, non. Mais il faut reconnaître que ce n'ets pas très cher! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 1 Aoû 2006 - 23:55 | |
| Bon j'ai acheté le fameux topdechébonprykifédébonainai et attention je tente le lien périlleux (soyez indulgentes j'ai jamais fait) ce pyjamaYeeeeeeessssssssss après plusieurs prévisualisations ça marche!!! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 2 Aoû 2006 - 0:22 | |
| euh...moi ca marche pas! je suis dirigée vers le lien de la redoute belgique! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 2 Aoû 2006 - 0:24 | |
| - Superso a écrit:
- euh...moi ca marche pas!
je suis dirigée vers le lien de la redoute belgique! ouaip c'est à cause de la super intelligence de la redoute, So j'ai tenté de m'en expliquer par mail avec leur service clientèle mais ils sont bornés de chez bornés | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 2 Aoû 2006 - 0:24 | |
| - Annouch a écrit:
- Bon j'ai acheté le fameux topdechébonprykifédébonainai et attention je tente le lien périlleux (soyez indulgentes j'ai jamais fait) ce pyjama
Yeeeeeeessssssssss après plusieurs prévisualisations ça marche!!! hou la ! et ben !!! euh très joli le pyjama ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 2 Aoû 2006 - 0:25 | |
| Pour les belches: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 2 Aoû 2006 - 0:26 | |
| - Sylvie a écrit:
- Superso a écrit:
- euh...moi ca marche pas!
je suis dirigée vers le lien de la redoute belgique! ouaip c'est à cause de la super intelligence de la redoute, So j'ai tenté de m'en expliquer par mail avec leur service clientèle mais ils sont bornés de chez bornés on ne peut pas tout avoir !!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 17:33 | |
| A Lille dans une boutique grande taille, j'ai trouvé une super jupe à -50% Je l'ai payée 27,50 euros: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 17:37 | |
| trèèèèèèèès zoli! j'aime bcp le bas vieux rose | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:34 | |
| J'aime bien la couleur, et je pense que le jean en haut, ça permet de donner une allure plus fine qu'un jupon de ce style. en général, je trouvs qu'ils "grossissent" trop la silhouette! Bref! Bon achat! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:38 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:49 | |
| et en général, j'aime pas trop le mélange jean/tissu... mais là, avec le rappel de la broderie à droite, elle est chouette. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:51 | |
| - Annouch a écrit:
- Pour les belches:
Je l'ai reçu, il est trop beau!!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 18:52 | |
| il soutient un p'tit peu la poitrine? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 19:19 | |
| - AnneLG a écrit:
- il soutient un p'tit peu la poitrine?
Nan! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 21:04 | |
| - Annouch a écrit:
- AnneLG a écrit:
- il soutient un p'tit peu la poitrine?
Nan! Ben en fait si parce que le haut est trop petit, il me serre vachement même au niveau du bide alors que j'ai pris 52 pour être à l'aise... Le bas est limite grand mais il y a un lien pour resserrer donc c'est pas grave... Je suis vraiment dég' j'ai pas de pyj pour partir en vacances... :( | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 21:21 | |
| Pas grave : en vacances, on dort à poil! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 21:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 3 Aoû 2006 - 21:51 | |
| - AnneLG a écrit:
- Pas grave : en vacances, on dort à poil!
Ouais ben sauf qu'on est 10 jours avec les beaux parents et que je me vois mal me lever à poil... Sinon je dors toujours à poil!!! En vérifiant le bas c'est du 56!!! mais ça taille n'importe comment!!! En plus pour l'avoir vite j'ai payé 12 euros de frais de port!!! J'ai suivi ton modèle Anne et j'ai réclamé!!! nonmého!!! je vais devoir mettre le bas avec un tshirt pas beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
| |
|
| |
| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|