| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|
+34Bonnie Mag Gégé Lara del1232 Selphy katja Elise Doophette Sarah brunehaut myrtille carine Mathilde Ilona Emilie misskazu Sylvie Superso mono Val elizzem Annouch Gaëlle Mamzelle_Emma giniebaby Abigaelle Madamedoel Lilibel Milou AnneLG Caroline Lorène Cathy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Lun 2 Juil 2007 - 12:33 | |
| - Lara a écrit:
- Très joli maillot Opti !
oui j'aime bien aussi (bon je mettrai pas parce que jupe quoi mais j'aime bien) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Lun 2 Juil 2007 - 13:04 | |
| Ah oui, il est très chouette ton maillot, Opti! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 13:43 | |
| Je suis allée dans ma boutique belge Coriande et j'ai acheté un magnifique pantacourt en jean giani forte à 69 euros au lieu du double, ça reste cher mais il est magnifique... Puis un ensemble legging/ t shirt/ robe tablier qui me suivra toute la grossesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 13:44 | |
| Et ton maillot te va très bien Opti, vraiment Ginie, tu nous dois pas une tit' photo??? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:07 | |
| - Annouch a écrit:
- Je suis allée dans ma boutique belge Coriande et j'ai acheté un magnifique pantacourt en jean giani forte à 69 euros au lieu du double, ça reste cher mais il est magnifique... Puis un ensemble legging/ t shirt/ robe tablier qui me suivra toute la grossesse.
oh je ne connaissais pas! m'en vais bientôt aller faire un tour au pays des hurlus moi, merci c'est la foule avec les soldes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:31 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Annouch a écrit:
- Je suis allée dans ma boutique belge Coriande et j'ai acheté un magnifique pantacourt en jean giani forte à 69 euros au lieu du double, ça reste cher mais il est magnifique... Puis un ensemble legging/ t shirt/ robe tablier qui me suivra toute la grossesse.
oh je ne connaissais pas! m'en vais bientôt aller faire un tour au pays des hurlus moi, merci
c'est la foule avec les soldes?? Non, on y est allés samedi matin, on étaient 3 dans le magasin, si tu vas jusqu'à Mouscron, c'est à 5 minutes de chez nous hein , tu nous fais signe? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:38 | |
| - Annouch a écrit:
Non, on y est allés samedi matin, on étaient 3 dans le magasin, si tu vas jusqu'à Mouscron, c'est à 5 minutes de chez nous hein , tu nous fais signe? c'est si proche?? excellent! je ferai signe, c'est sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:43 | |
| - Annouch a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Annouch a écrit:
Non, on y est allés samedi matin, on étaient 3 dans le magasin, si tu vas jusqu'à Mouscron, c'est à 5 minutes de chez nous hein , tu nous fais signe? c'est si proche?? excellent! je ferai signe, c'est sûr Oui, Tourcoing c'est collé à Mouscron, de chez nous au magasin, il y a 10 minutes je pense Attention Gaëlle, le trajet a pris 5 minutes en.... 5 minutes, tarde pas trop à y aller... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:54 | |
| - Selphy a écrit:
- Annouch a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Annouch a écrit:
Non, on y est allés samedi matin, on étaient 3 dans le magasin, si tu vas jusqu'à Mouscron, c'est à 5 minutes de chez nous hein , tu nous fais signe? c'est si proche?? excellent! je ferai signe, c'est sûr Oui, Tourcoing c'est collé à Mouscron, de chez nous au magasin, il y a 10 minutes je pense Attention Gaëlle, le trajet a pris 5 minutes en.... 5 minutes, tarde pas trop à y aller...
toi t'as décidé de m'embêter aujourd'hui... Mouscron-Tourcoing c'est 5 minutes voire 5 sec De ma porte à la porte du magasin c'est 10 mn... Voilà c'est plus clair madÂme???? | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 15:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mar 3 Juil 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 4 Juil 2007 - 1:10 | |
| tres chouette le pantacourt annouch!! et sinon pour la photo je t'ai dis dans le post "qu'est ce que vous faites?" que j'ai été a la bourre et ma mere a pas eu le temps de me prendre en photo mais un autre jour promis! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Mer 4 Juil 2007 - 10:33 | |
| - giniebaby a écrit:
- tres chouette le pantacourt annouch!!
et sinon pour la photo je t'ai dis dans le post "qu'est ce que vous faites?" que j'ai été a la bourre et ma mere a pas eu le temps de me prendre en photo mais un autre jour promis! J'avais pas lu... zut... :( | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 5 Juil 2007 - 15:52 | |
| je suis allée à Promod, et miracle je suis rentrée dans qq tops très colorés en taille 4 !!! (bon faut pas avoir une grosse poitrine sinon c'est mort lol moi c'ets juste déjà mais bon c'ets chouette quand mm)
j'essaie de vous faire des photos assez vite ! ils sont trop beaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 5 Juil 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 5 Juil 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 5 Juil 2007 - 22:00 | |
| Tu rêvais d'un pantalon de camouflage, Caro? Tu vas te cacher dans la forêt? Eh bon, ben, contente que tu sois contente, alors. | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 5 Juil 2007 - 22:04 | |
| ben moi j'aime bcp bcp ce pantalon et je trouve qu'il te va à merveille Caro | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! Jeu 5 Juil 2007 - 22:06 | |
| - Lilibel a écrit:
- ben moi j'aime bcp bcp ce pantalon et je trouve qu'il te va à merveille Caro
Eh mais je n'ai pas dit qu'il était moche et bien sûr qu'il lui va bien ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit... :tongue: | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
| |
|
| |
| [Topikafiyes] Nos derniers achats vestimentaires ! | |
|