Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Porte bébé pour le vélo: jusqu'à quand Jeu 27 Juil 2006 - 16:49 | |
| Il y a deux ans, je me suis offert un vélo pour me consoler d'une gros chagrin, avec un porte bébé à l'arrière pour emmener mon ouistiti dans de folles équipées. Là, ça fait un moment que mon vélo est sur le balcon, mais aujourd'hui il me fait de l'oeil. Alors je me demande, le siège, là, ça va jusqu'à quel âge, quel poids? ça vaut le coup que je tente de le reculer (la dernière fois j'avais deux petits genoux pointus dans les fesses ) ou j'oublie, je le démonte, je le range au sous sol et je me fais des virées toute seule??? | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Porte bébé pour le vélo: jusqu'à quand Jeu 27 Juil 2006 - 16:51 | |
| Y'a pas des tailles, pour les porte bébés à vélo?! | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Porte bébé pour le vélo: jusqu'à quand Jeu 27 Juil 2006 - 16:54 | |
| Ben là c'est un porte enfant, mais évidemment, je ne sais plus ousque j'ai mis la notice... | |
|
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Porte bébé pour le vélo: jusqu'à quand Jeu 27 Juil 2006 - 17:06 | |
| On pense en acheter un, et il me semble que la plupart sont ok jusqu'à 15 Kg... | |
|
Abigaelle
| Sujet: Re: Porte bébé pour le vélo: jusqu'à quand Jeu 27 Juil 2006 - 17:07 | |
| - Séverine a écrit:
- On pense en acheter un, et il me semble que la plupart sont ok jusqu'à 15 Kg...
C'est ce qu'il me semblait. Donc j'oublie pour celui-ci!(et voilà! la fin d'une époque, encore) Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte bébé pour le vélo: jusqu'à quand | |
| |
|