| j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! | |
|
+7Mathilde Gaëlle Mamzelle_Emma Sylvie Val Caroline AnneLG 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 12:01 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 13:10 | |
| ANNE, le mieux c'est de faire des inhalations ...
Tu prend une ampoule d'eucalyptol que tu mets dans un bol d'eau bouillante une serviette sur la tete et tu respires....
ca a marché pour moi cet hiver en 2 jrs j'avais plus de sinusite! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 13:15 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 13:18 | |
| Anne demande leur un truc pour faire des inhalations tu verra c'est RA-DI-CAL! | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 13:21 | |
| on a surement toutes connu le locabiotal....il a ete retiré du marché puis à reapparut l'an dernier......et dedans maintenant c'est uniquement de l'huile essentielle de menthe poivrée donc tu peux toujours te shooter à la menthe poivrée ça dégage vraiment bien (plus tout le reste) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 13:34 | |
| Euh oui j'ai connu le locabiotal mais pour la gorge pas pour le nez moi | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 14:02 | |
| Ben moi je sais pas mais Anne the canon! | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 14:11 | |
| - Val a écrit:
- Euh oui j'ai connu le locabiotal mais pour la gorge pas pour le nez moi
le locabiotal avec sous gout de "poussière" qu'on connaissait à été retiré du marché autour de 2000 si ma mémoire est bonne parce que la molécule à été interdite. en 2005 ils ont ressortis un autre locabioltal (même nom mais rien a voir) toujours pour la gorge et les bronche prises mais en réalité ça dégage un peu tout parce que dans cette nouvelle formule c'est de l'huille essentielle de menthe poivrée : - Citation :
- PROPRIÉTÉS ET INDICATIONS PRINCIPALES :
L'huile essentielle de menthe poivrée est préconisée en cas d’irritations du côlon, d'insuffisance hépatopancréatique, de vomissements et de mal de transports. Elle est utile pour résoudre les problèmes digestifs mineurs. On la connaît surtout pour son efficacité sur les rhumes : elle traite l’inflammation des voies aériennes, soulage la toux et désinfecte les muqueuses buccales. L’huile essentielle de menthe poivrée est recommandée aussi pour soulager les sciatiques, les céphalées et les prurits (urticaire, eczéma). La menthe poivrée a des propriétés toniques et stimulantes, anesthésiantes et antiamariles (contre la fièvre jaune). Elle est efficace contre les douleurs musculaires et névralgiques, ainsi que dans les cas de douleurs rhumatismales. Usage externe : En diffusion ou en inhalation en cas d’infection respiratoire. En friction, 2 à 3 gouttes diluées dans une huile végétale. source : http://www.labo-hevea.com/fiche_produit.php?langue=FR&id=MEN021c'etait pour ceux qui sont "rétissents" à se soigner avec des choses autre que des médicaments.....beaucoup de "vrais" médicaments sont beaucoup plus "soft" que ce qu'on s'imagine et le locabiotal est un bon exemple....et ça marche | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! Ven 28 Juil 2006 - 14:47 | |
| l'an dernier j'en achetais encore du locabiotal, quelle horreur ce truc: quel goût! mais hyper efficace...pour le nez aussi ménant c'est sur prescription en gelbique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! | |
| |
|
| |
| j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! | |
|