les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!

+7
Mathilde
Gaëlle
Mamzelle_Emma
Sylvie
Val
Caroline
AnneLG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:00

AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
de rien fâché

ooouuupppssss!!! J'ai cru que c'était Lilloise car elle avait un nounours comme ça en avatar ... et j'ai regardé trop vite!

Laughing Laughing Laughing

donc pas merci lilloise, merci gaëlle!!! Laughing bisou
Lilloise elle t'avait aussi répondu mais plus haut dans la discussion, tu n'as pas confondu, tu as juste OUBLIE Gaëlle j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:01

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
de rien fâché

ooouuupppssss!!! J'ai cru que c'était Lilloise car elle avait un nounours comme ça en avatar ... et j'ai regardé trop vite!

Lilloise elle t'avait aussi répondu mais plus haut dans la discussion, tu n'as pas confondu, tu as juste OUBLIE Gaëlle j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Swoon

qui donc ????? j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 0074
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 12:34

Val a écrit:
AnneLG a écrit:
Gaëlle a écrit:
de rien fâché

ouais, mais nan, le post en question, pour lequel je disais merci, c'était bien Gaelle, et j'ai confondu. pale
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:10

ANNE, le mieux c'est de faire des inhalations ...

Tu prend une ampoule d'eucalyptol que tu mets dans un bol d'eau bouillante une serviette sur la tete et tu respires....

ca a marché pour moi cet hiver en 2 jrs j'avais plus de sinusite!
http://yoenai80.skyblog.com/
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:15

j'ai un mal de chiiiieeeeeennnnn, c'ets l'horreur.

je vais à la pharmacie tout à l'heure, ginie, je prends tout ce qui existe sur le marché! Laughing Laughing Laughing

meeeeuuuuhhhh non, Sylvie, je te vois venir. pas homéopathie, quand même. Wink Rolling Eyes
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:18

Anne demande leur un truc pour faire des inhalations tu verra c'est RA-DI-CAL!
http://yoenai80.skyblog.com/
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:21

on a surement toutes connu le locabiotal....il a ete retiré du marché puis à reapparut l'an dernier......et dedans maintenant c'est uniquement de l'huile essentielle de menthe poivrée donc tu peux toujours te shooter à la menthe poivrée ça dégage vraiment bien (plus tout le reste)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 13:34

Euh oui j'ai connu le locabiotal mais pour la gorge pas pour le nez moi
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:02

Ben moi je sais pas mais bisou Anne the canon!
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:11

Val a écrit:
Euh oui j'ai connu le locabiotal mais pour la gorge pas pour le nez moi

le locabiotal avec sous gout de "poussière" qu'on connaissait à été retiré du marché autour de 2000 si ma mémoire est bonne parce que la molécule à été interdite. en 2005 ils ont ressortis un autre locabioltal (même nom mais rien a voir) toujours pour la gorge et les bronche prises mais en réalité ça dégage un peu tout parce que dans cette nouvelle formule c'est de l'huille essentielle de menthe poivrée :

Citation :
PROPRIÉTÉS ET INDICATIONS PRINCIPALES :
L'huile essentielle de menthe poivrée est préconisée en cas d’irritations du côlon, d'insuffisance hépatopancréatique, de vomissements et de mal de transports. Elle est utile pour résoudre les problèmes digestifs mineurs. On la connaît surtout pour son efficacité sur les rhumes : elle traite l’inflammation des voies aériennes, soulage la toux et désinfecte les muqueuses buccales. L’huile essentielle de menthe poivrée est recommandée aussi pour soulager les sciatiques, les céphalées et les prurits (urticaire, eczéma). La menthe poivrée a des propriétés toniques et stimulantes, anesthésiantes et antiamariles (contre la fièvre jaune). Elle est efficace contre les douleurs musculaires et névralgiques, ainsi que dans les cas de douleurs rhumatismales.
Usage externe : En diffusion ou en inhalation en cas d’infection respiratoire. En friction, 2 à 3 gouttes diluées dans une huile végétale.
source : http://www.labo-hevea.com/fiche_produit.php?langue=FR&id=MEN021

c'etait pour ceux qui sont "rétissents" à se soigner avec des choses autre que des médicaments.....beaucoup de "vrais" médicaments sont beaucoup plus "soft" que ce qu'on s'imagine et le locabiotal est un bon exemple....et ça marche
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 14:47

l'an dernier j'en achetais encore du locabiotal, quelle horreur ce truc: quel goût!
mais hyper efficace...pour le nez aussi Wink

ménant c'est sur prescription en gelbique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!   j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn! - Page 2 Icon_minitime

j'ai une sinusite. ça fait un mal de chiiiiieeeennnn!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2