| Qui fait du tricot ici? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirimu Invité
| Sujet: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 18:24 | |
| Encore moi et mes betes questions, mais c'est juste pour savoir Bizoux Mu |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 18:26 | |
| Il y a plein de mamans très douées de leurs petites mains ici : La preuve !!!!Si ta spécialité est le tricot, ou que tu recherche des mamans qui s'adonne au tricotage, tu peux y poster un topic, ou faire transférer celui-là | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 18:31 | |
| merci en fait non, je voulais juste m'y mettre... Je cherche une activité à faire devant la télé sans que cela ne soit trop dangereux... Pour la petite anecdote, je faisais de la broderie... J'attendais alex... Donc moi dans le divan à broder son petit tableau de naissance, pi vlà que je perds mon aiguille... J'appelle mon homme pour qu'il m'aide à la trouver et cette recherche a dégénéré en gros calin jusqu'à ce que je crie: "j'ai retrouvé l'aiguille!!!!!" Et devinez ou elle était? Plantée dans ma cuisse d'un bon centimètre!!! Bref, la broderie, surtout avec mes loulous c'est un poil dangereux sonc le tricot, ça me tente un peu (et pas moyen de perdre les aiguilles!! enfin, j'espère..... ) Bizoux Mu |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 18:35 | |
| | |
|
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 18:38 | |
| euh... j'ai pas tout compris... |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Cathy
| |
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 19:12 | |
| ah, oki, en fait, je pensais qu'il avait déjà été transféré et je ne le voyais pas... En outre, je ne voyais pas comment le transférer moi même....
Merci pour ta patience
bizoux
Murielle |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Lun 19 Déc 2005 - 22:37 | |
| voilà Murielle j'ai déplacé ton sujet ici car comme le disait Cathy il y a ici de nombreux talents et tu auras sans nul doute plus de réponse dans ce coin-ci, même si ces réponses ne viennent pas spécialement des mamans belges | |
|
| |
gecyka
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? Ven 23 Déc 2005 - 1:08 | |
| J'essaye de faire un deuxieme pull loool le premier foiré je me suis perdu ds les comptes de mailles du coup j'ai abandonné car le petit ne peux plus rentrer dedans lool
Et la je crois que j'ai pas choisit le plus facile, j'espere qu'il deviendra le premier pull finit lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui fait du tricot ici? | |
| |
|
| |
| Qui fait du tricot ici? | |
|