les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qui fait du tricot ici?

4 participants
AuteurMessage
kirimu
Invité

Qui fait du tricot ici? Empty
MessageSujet: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:24

Encore moi et mes betes questions, mais c'est juste pour savoir Laughing

Bizoux

Mu
Revenir en haut Aller en bas
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:26

Il y a plein de mamans très douées de leurs petites mains ici : La preuve !!!!
Si ta spécialité est le tricot, ou que tu recherche des mamans qui s'adonne au tricotage, tu peux y poster un topic, ou faire transférer celui-là Wink
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:31

merci
en fait non, je voulais juste m'y mettre...
Je cherche une activité à faire devant la télé sans que cela ne soit trop dangereux...
Pour la petite anecdote, je faisais de la broderie... J'attendais alex... Donc moi dans le divan à broder son petit tableau de naissance, pi vlà que je perds mon aiguille... J'appelle mon homme pour qu'il m'aide à la trouver et cette recherche a dégénéré en gros calin jusqu'à ce que je crie: "j'ai retrouvé l'aiguille!!!!!" Et devinez ou elle était? Plantée dans ma cuisse d'un bon centimètre!!! Laughing Laughing Laughing

Bref, la broderie, surtout avec mes loulous c'est un poil dangereux sonc le tricot, ça me tente un peu (et pas moyen de perdre les aiguilles!! enfin, j'espère..... Razz )

Bizoux

Mu
Cathy

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:35

kirimu a écrit:
"j'ai retrouvé l'aiguille!!!!!" Et devinez ou elle était? Plantée dans ma cuisse d'un bon centimètre!!! Laughing Laughing Laughing
lol! Aïe aïe aïe !!! En effet, ça doit faire "tout drôle" !!

Je te propose de déplacer ton topic. Tu pourras très vite le retrouver en allant directement dans la section "Made in me" , ou en cliquant tout simplement sur le sujet qui te redirigera directement à son nouvel emplacement Wink
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:38

euh... j'ai pas tout compris... Embarassed
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:42

Tiens, tu peux aller voir ici:

https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=221

Monooooooooo! j'ai encore oubliéééé!
Cathy

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 18:46

kirimu a écrit:
euh... j'ai pas tout compris... Embarassed
Je vais transférer ton topic dans un e partie du forum où l'on parle des créations des mamans, ainsi tu auras plein de monde pour échanger avec toi sur le tricot. Tu peux déjà aller voir le lien que te donne ci-dessus Abigaëlle qui se trouve ans la partie du forum dont je te parle Wink
kirimu
Invité

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 19:12

ah, oki,
en fait, je pensais qu'il avait déjà été transféré et je ne le voyais pas... En outre, je ne voyais pas comment le transférer moi même....

Merci pour ta patience

bizoux

Murielle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeLun 19 Déc 2005 - 22:37

voilà Murielle j'ai déplacé ton sujet ici car comme le disait Cathy il y a ici de nombreux talents et tu auras sans nul doute plus de réponse dans ce coin-ci, même si ces réponses ne viennent pas spécialement des mamans belges Wink
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 1:08

J'essaye de faire un deuxieme pull loool le premier foiré je me suis perdu ds les comptes de mailles du coup j'ai abandonné car le petit ne peux plus rentrer dedans lool

Et la je crois que j'ai pas choisit le plus facile, j'espere qu'il deviendra le premier pull finit lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait du tricot ici?   Qui fait du tricot ici? Icon_minitime

Qui fait du tricot ici?
Page 1 sur 1