| topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. | |
|
+11AnneLG Annouch Gaëlle Val Bonnie Cathy Lara Sylvie Madamedoel Séverine Abigaelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 30 Juil 2006 - 23:42 | |
| Nils est toujours super oedipien...
Après m'avoir abreuvée longtemps de "je t'aime jusqu'au soleil et la lune"...
En ce moment, c'est: "t'es ma préférée dame!"
Et vous vos loulous, ils disent comment? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 30 Juil 2006 - 23:55 | |
| Natan ne parle pas encore très bien (2 ans 1/2), mais quand je me cogne (j'suis maladroite, ça m'arrive souvent), il vient vers moi, et passe sa main sur ma joue en me regardant droit dans les yeux... Je craaaaaque complètement ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 31 Juil 2006 - 0:41 | |
| pour le moment, j'ai droit à "ma petite maman chérie d'amour" à longueur de journée. Sinon, c'est "papa il est chiant et toi t'es gentille et toute belle". Et à son papa "tu es plus beau que K. et que L. (ses Zamoureux) et que Robbie Williams!" | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 31 Juil 2006 - 0:53 | |
| pour le moment Fiston est assez pudique dans ses sentiments mais minimiss ne cesse de m'abreuver de "ma maman chérie d'amouuuuuuuur" et là évidemment je craque | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 31 Juil 2006 - 6:38 | |
| Théo me disait tous les soirs au moment du câlin : "maman, t'es la plus belle de tousss les mamans du monde" | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 31 Juil 2006 - 8:55 | |
| Hannnnnnnnnnnnn j'ai hâte Remarquez, même avant de parler, il a des sourirs pour son papa et moi qu'il ne fait à personne d'autre :) | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 31 Juil 2006 - 10:27 | |
| Tout frais de ce matin, après avoir tenté de me faire dire que mon adulte préféré n'était pas mon mari mais ma mère... Tu sais quand j'serai grand, ce ne sera pas ma femme mon adulte préféré, ce sera toujours toi... Rhaaaaaa!!! je t'aime mon fils! (Bon, je lui ai tout de même expliqué que ce n'était pas pareil et que normalement il me trouverait pénible, à ce moment... Et lui m'a expliqué que ce n'est pas parce qu'on est pénible qu'on nous aime moins... ça sent le vécu, ça ) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Lun 31 Juil 2006 - 19:32 | |
| Pour l'instant, j'ai droit à plein de "maman d'amour" et Emma c'est le "bébé d'amour" ! Et puis parfois mon homme a un "papa d'amour" ... Craquant ...
Et autre chose qu'elle dit vrament beaucoup pour l'instant, quand elle voit 2 choses identiques mais de tailles différentes (cela peut être vraiment n'importe quoi: 2 tubes de crèmes, 2 gobelets, 2 bouts de craie, ...): ça c'est la maman et ca c'est le bébé. Et s'il y a une 3eme chose plus grande: et ça c'est le papa !
A+ Danielle | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 14:22 | |
| Hier la miss apres sa journée de stage Maman je t'ai manqué (pour maman tu m'as manqué) je suis HEUREUSE de te revoir dit avec sa bouche en coeur et ses yeux pétillants je fonds
sinon non, elle ne nous appelle pas avec de jolis mots doux, nous avons eu par contre une période animaux: Maman loup, papa loup et Kyra loup ... avec plusieurs especes animales (a mon avis en fonction des peurs qu'elle affronte, pour dédramatiser le mot) | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 14:25 | |
| - Val a écrit:
- Hier la miss apres sa journée de stage
Maman je t'ai manqué (pour maman tu m'as manqué) je suis HEUREUSE de te revoir dit avec sa bouche en coeur et ses yeux pétillants je fonds
sinon non, elle ne nous appelle pas avec de jolis mots doux, nous avons eu par contre une période animaux: Maman loup, papa loup et Kyra loup ... avec plusieurs especes animales (a mon avis en fonction des peurs qu'elle affronte, pour dédramatiser le mot) Nils aussi joue encore beaucoup (et depuis longtemps) aux familles animaux... C'est parfois assez surprenant, mais ça m'émeut encore... | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 14:55 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 15:03 | |
| Et puis les début du langage tendre, c'est adorable: Agalin maman! (un câlin, maman) avec l'intonation comme le capitaine (Ad'hoc). le papa réclame sa part et... Non! Agalin maman! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 15:08 | |
| Bien sûr ma puce ne parle pas encore mais la nuit dernière en pleurant à gros sanglots (les dents) elle faisait mama!!! mama!!! Je sais bien que c'est une coïncidence mais ça fait tout bizarre j'en aurais pleuré... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 15:18 | |
| Pauvre petite louloute :( | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Mar 1 Aoû 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Sam 9 Juin 2007 - 19:06 | |
| Tiens, je vais mettre ici le discours cinquième dimension que Nils sussurait à sa petite soeur dimanche matin(intonation d'hypnotiseur): Louizaaaa! Ma Louiza chériiiie! Ne meurs pas! ne meurs pas! Et aussi... Ne tue pas ta maman!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Sam 9 Juin 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Sam 9 Juin 2007 - 19:28 | |
| Moi aussi, ça m'a fait marrer, alors bien sûr, tu peux.
(d'autant que je préfèrerais nettement qu'elle l'écoute attentivement sur ce coup là) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Sam 9 Juin 2007 - 22:35 | |
| Elisa me dit très souvent "je t'aime", "t'es une super maman", "ma maman préférée" (ça ça m'éclate assez, comme si elle en avait d'autres ). MArie nada, mais ça viendra j'en suis certaine :) Nora tous les soir me dit 10x "je t'aime" quand je la couche, et quand un autre enfant m'approche elle le repousse en disant "non c'est MA maman!" Et ce soir en montant dormir, elle était fatiguée, donc disait "c'est dur" à chaques marches, je lui demande si elle veut que je la porte, elle me répond: "ah non c'est moi qui te porte"... puis réfléchit et me dit d'un air malicieux "noooon t'es trop graaaaaaaande!!! C'est Nora le bébé câlin!!" | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Sam 9 Juin 2007 - 23:56 | |
| Ah oui, et tout à l'heure, il m'a refait une très jolie déclaration. Il m'a dit qu'il savait déjà qu'il m'adorerait. J'ai demandé quand. Il m'a répondu "quand j'étais encore dans ton ventre". Bien sûr, je l'ai assuré que moi aussi. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 10 Juin 2007 - 0:30 | |
| C'est chou tout ça!!! quoique pour Nils qui parle à Louiza Madeleine m'a émue aux larmes même si ce n'est pas vraiment avec des mots... Quand elle a vu son papa descendre du taxi hier (2 semaines d'absence quand même), elle a poussé des cris de joie, a ri, c'était | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 10 Juin 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. Dim 10 Juin 2007 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. | |
| |
|
| |
| topic à larmichette... Leurs mots doux à notre égard. | |
|