| ça ne va pas trop.... | |
|
+8Séverine Mag Mathilde Sylvie Lililali Annouch Val iramoor 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 11:51 | |
| kikou
depuis 2\3 jours j'ai la diarrhé....mal en haut du ventre.....un peu de nausée....je n'arrive plus a manger....quand je mange j'ai mal au ventre....
je ne me suis pas inquitée, mais hier soir j'ai commencer a paniquer un peu....alors j'ai appeler la maternité, et la SF m'as si de passé....c'estai lle soir...monito...et tou vas bien...pas de signe de contraction mais mon ventre est contracté en permanace....sans compté les douleur au dos...bof..bof
du coup ils on appeler mon gygy, et je doi passé le voir cet apremidi.....
j'ai vraimen envie que sa finisse | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 11:53 | |
| tu as peut etre chopé une gastro tout simplement non? boire de l'eau | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 12:20 | |
| Ou du coca pas light. J'ai eu une gastro pendant ma grossesse et la prescription du doc c'était du coca pour s'hydrater et ne pas faire d'hypoglycémie (je ne pouvais rien avaler) | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 12:25 | |
| je ne sais pas car jamais eu de gastro moa! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 12:29 | |
| C'ets peut etre à cause de toute la chaleur qu'il a fait ca fatigue et ca joue sur l'organisme, j'espère que c'est rien | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 12:36 | |
| ce que tu décris ne ressemble pas à une mauvaise nouvelle liée à ta grossesse mais bien à des soucis intestinaux. Ne jamais avoir eu de gastro ne te dispense pas d'en avoir maintenant, la plupart du temps c'est viral donc ça arrive sans prévenir et ça touche tout le monde. la chaleur peut avoir joué un rôle aussi. le mieux c'est de boire beaucoup et de te reposer un maximum. Si ça ne va pas mieux consulte un médecin | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 13:24 | |
| Je ne sais pas quoi te dire, je t'envoie juste plein de gros et de gros . Repose toi bien et tiens nous au courant après avoir vu ton gygy. | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 13:30 | |
| Merci les filles, moi même je ne comprend pas s e qui se passe, mais rien de bien grave je pense....j'en parlerai avec gygy cet aprem car je doi aller le voir...et je vous en dirai plus apres! Merci pour vos conseille | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 23:02 | |
| kikou merci pour votre soutien!
alors visite chez gigi....et resultat...mon col est ramolit on pourrai y mettre un doig, il a dis..... Repo repo repo pour moi, pas de sorti inutile et pas de course pas de menage pendant un certain temps!!!!!
plein de medoc sabumol, car le spasfon ne me fai rien, mon ventre est contractile, en permanance contracté medoc pour les nausée, pour la diarrhé, voilà pour les nouvelles!!!! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mer 2 Aoû 2006 - 23:47 | |
| Plein de courage... Le repos, c'est vraiment super important, et puis ça vaut la peine de rester au calme, tu verras ! Je pense à toi (suis au repos forcé depuis hier aussi !) | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Ven 4 Aoû 2006 - 9:38 | |
| merci beaucoup les filles de votre soutien!!!
je reste au lit le plus souvent et sa fai du bien! | |
|
| |
seliane
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Sam 5 Aoû 2006 - 13:14 | |
| - iramoor a écrit:
- kikou
merci pour votre soutien!
alors visite chez gigi....et resultat...mon col est ramolit on pourrai y mettre un doig, il a dis..... Repo repo repo pour moi, pas de sorti inutile et pas de course pas de menage pendant un certain temps!!!!!
plein de medoc sabumol, car le spasfon ne me fai rien, mon ventre est contractile, en permanance contracté medoc pour les nausée, pour la diarrhé, voilà pour les nouvelles!!!! Moi pendant ma grossesse jai eu idem que toi , et pareil on pouvait y mettre un doigt et pourtant ma belle c'est accroché jusqu'a la derniere semaine . Pareil je ne devais pas bouger , rien du tout mais comme javais mon grand , ça me prennais beaucoup de mes forces et en fait tout ces bien passé . Comme toi , moi je n'avais jamais eu de gastrop et tout ça , et pourtant vers la fin j'ai été malde comme un chien , jesuis meme rentrée à la clinique et pendant une semaine j'ai pris mon mal en patience et enfin c'est passé pour que la semaine d'apres j'accouche . Voila miss | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Dim 6 Aoû 2006 - 8:45 | |
| merci seliane pour ton soutien! ça fai du bien de savoir les experiances des autre! ;-) | |
|
| |
Liebling
Nombre de messages : 395 Age : 45 Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat ! Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Dim 6 Aoû 2006 - 15:58 | |
| Un tres gros bisous pour toi, et surtout prends bien soin de toi et de ton bidou tout contracté :/ Tu sais si tu t'embete va faire un tour chez bergere de france et prends toi un ti kit de tricotage, et lance toi a faire des petits trucs sympa pour ton petit bout, aussi ma maman m'avait dit a l'epoque de ma grosses de ne surtout pas prendre des bains/douche trop chaude lorsque le bidou est trop dur ou des .... comment ca s'appele deja les machin qu'on remplit d'eau ou de sable chaud a mettre dans le lit, bref pas de truc comme ça, par contre, elle prenez de l'huile et massais le bidou dans le sens de l'aiguille d'une montre et ça me soulagait pas mal :) en tous cas enormmmmmmmmme bisous et bon courage :) | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Dim 6 Aoû 2006 - 21:05 | |
| - Liebling a écrit:
- Un tres gros bisous pour toi, et surtout prends bien soin de toi et de ton bidou tout contracté :/
Tu sais si tu t'embete va faire un tour chez bergere de france et prends toi un ti kit de tricotage, et lance toi a faire des petits trucs sympa pour ton petit bout, aussi ma maman m'avait dit a l'epoque de ma grosses de ne surtout pas prendre des bains/douche trop chaude lorsque le bidou est trop dur ou des .... comment ca s'appele deja les machin qu'on remplit d'eau ou de sable chaud a mettre dans le lit, bref pas de truc comme ça, par contre, elle prenez de l'huile et massais le bidou dans le sens de l'aiguille d'une montre et ça me soulagait pas mal :) en tous cas enormmmmmmmmme bisous et bon courage :) hooooo merci liebling! c'est vraiment gentil de ta part!!! je fais attention, mais je fai comme d'habitude quad même...enfin, des que je me fatigue un peu ben je maloge pour dormir un peu aussi....oui et les bain pas plus de 35 ° donc sa va, gygy m'as dis de faire comme d'habitude mais pas forcer, et etre le mieux allonger....mais je peu sortir de la maison! moi je fais du point de croix, car tricoter...je sais pas si j'y arriverais! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Lun 7 Aoû 2006 - 18:55 | |
| mais tu te sens mieux quand même | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 12:41 | |
| - Lililali a écrit:
- mais tu te sens mieux quand même
oui lili, je me sent mieu , j'ai plus de diarrhé, encore un peu la nosée et j'essa de rester au lit un ^peu car le col comme j'ai dis est ramoli, mais j'ai beaucoup de mal a reste au lit, j'ai envie de faire^plen de chose pour bebe! merci | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 12:44 | |
| - iramoor a écrit:
- Lililali a écrit:
oui lili, je me sent mieu , j'ai plus de diarrhé, encore un peu la nosée et j'essa de rester au lit un ^peu car le col comme j'ai dis est ramoli, mais j'ai beaucoup de mal a reste au lit, j'ai envie de faire^plen de chose pour bebe!
merci Quand revois tu ton gyneco? c'est lui qui te demande de rester au lit? as tu beaucoup de contractions? moi je dirais que si tu n'as pas trop de contractions et que tu revois gygy dans peu de temps, ne te force pas a rester couchée repose toi crtainement mais dans le canapé assise ou couchée selon ton envie mais surtout écoute ce que ton corps te dit | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 13:02 | |
| - Val a écrit:
- iramoor a écrit:
- Lililali a écrit:
oui lili, je me sent mieu , j'ai plus de diarrhé, encore un peu la nosée et j'essa de rester au lit un ^peu car le col comme j'ai dis est ramoli, mais j'ai beaucoup de mal a reste au lit, j'ai envie de faire^plen de chose pour bebe!
merci Quand revois tu ton gyneco? c'est lui qui te demande de rester au lit? as tu beaucoup de contractions?
moi je dirais que si tu n'as pas trop de contractions et que tu revois gygy dans peu de temps, ne te force pas a rester couchée repose toi crtainement mais dans le canapé assise ou couchée selon ton envie
mais surtout écoute ce que ton corps te dit merci val.... je revoi gygy le 21/08 contractions j'en ai pas,mais mon ventre est contracté en permanance....même le salbumol ne fai rien... gygy m'as di de rester allonger souvent, mais pas en permanace, et que je peu sortir mais sans me fatiguée...et le moin de menage possible, en gros repos et pas d'effort... le truc c'est que depuis qu'il m'as dis sa je n'es pas trop fai attention...et là je me repose un max! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 13:18 | |
| Tu devrais vraiment faire en sorte de rester le plus souvent allongée, quand même... Le ménage, tu le fais faire part ton mari.
Evite de marcher parce que cela fait que ton bébé appui sur le col et cela risque de l'ouvrir plus. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 13:18 | |
| - iramoor a écrit:
- le truc c'est que depuis qu'il m'as dis sa je n'es pas trop fai attention...et là je me repose un max!
C'est pas bien sage ca... mais tu ne compenseras pas une semaine d'hyper activité par un semaine de repos total total tu dois adapter tes journées activités (légères) pendant deux heures, repos pendant deux heures et ainsi de suite et au moindre doute, glandouille dans le canapé | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 13:20 | |
| - Cathy a écrit:
- Tu devrais vraiment faire en sorte de rester le plus souvent allongée, quand même... Le ménage, tu le fais faire part ton mari.
Evite de marcher parce que cela fait que ton bébé appui sur le col et cela risque de l'ouvrir plus. je suis ok pour le ménage et la course a pied ce que je veux dire moi par mon intervention c'est qu'il n'est pas nécessaire de se cloitrer dans son lit a ruminer qu'il est possible de se reposer dans le canapé ou avec des copines quoi | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... Mar 8 Aoû 2006 - 13:29 | |
| Oué carrement, même sur un transat tranquil, tant que tu glandes !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça ne va pas trop.... | |
| |
|
| |