les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

ça ne va pas trop....

+8
Séverine
Mag
Mathilde
Sylvie
Lililali
Annouch
Val
iramoor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iramoor

iramoor

ça ne va pas trop.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:29

Val a écrit:
Cathy a écrit:
Tu devrais vraiment faire en sorte de rester le plus souvent allongée, quand même... Le ménage, tu le fais faire part ton mari.

Evite de marcher parce que cela fait que ton bébé appui sur le col et cela risque de l'ouvrir plus.
je suis ok pour le ménage et la course a pied
ce que je veux dire moi par mon intervention c'est qu'il n'est pas nécessaire de se cloitrer dans son lit a ruminer
qu'il est possible de se reposer dans le canapé ou avec des copines quoi

Citation :
ou avec de copines quoi...

je suis seule au monde, ya rien a fair chui seule au monde...voilà pas vraiment d'amies...et c'est ça qui rend mon cotidien le plus dure...enfin....

j'ai ate que ma mere et ma grand mere vienne a la fin septembre! cheers fêtard
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:33

iramoor a écrit:
je suis seule au monde, ya rien a fair chui seule au monde...voilà pas vraiment d'amies...et c'est ça qui rend mon cotidien le plus dure...enfin....

Tu n'as pas une copine qui peut passer? scratch
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:36

AnneLG a écrit:
iramoor a écrit:

ma voisine...mais bon j'ai beau lui dire de passé elle reste pas vraiment...

dure dure de venir dans un pay et de ne pas travailler(ces mon choix), car pas evident de se faire des amis! Wink

je pense que les choses changerons un peu apres...

merci bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:41

iramoor a écrit:
AnneLG a écrit:
iramoor a écrit:

ma voisine...mais bon j'ai beau lui dire de passé elle reste pas vraiment...

dure dure de venir dans un pay et de ne pas travailler(ces mon choix), car pas evident de se faire des amis! Wink

je pense que les choses changerons un peu apres...

merci bisou

Oui, je comprends... déjà, installe toi confortablement, tu as le froum... N'gésite pas à investir les parties "café", "tchatche", pour moisn t'ennuyer!

Ensuite, tu verras quand tu auras ton petit bout, tu "communiqueras" vachement avec les mamans qui le promèneront comme toi dans le parc ou dehors, quand il ira à l'école, pareil... Wink

Tu peux appeler des amies en Espagne?
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:45

Tu peux toujours lire ou bricoler sur le lit Wink ou si tu veux à tout prix t'occuper de bébé faire les magasins virtuellement Very Happy

je dois aller à paris la semaine de mon annif (dernière de septembre) si jamais on pourra aller se boire un verre ca demande pas d'effort Wink
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 13:54

J'ai fais une petite recherche, Ira...

Un cousin de mon homme a rencontré une jeune femme Finlandaise qui est venue s'intaller en France. Elle a beaucoup le mal du pays, connais peu de monde en dehors de son chéri, ici en France... Alors son Chéri s'est mis en quête de lui trouver une communauté franco-Islandaise afin qu'elle rencontre des expatriés, comme elle...

En plus des copines que tu peux rencontrer ici, je te donne l'adresse d'un site que j'ai trouve franco espagnol :
http://espanaunida.free.fr/
Peut être cela t'aidera t'il Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:05

ça ne va pas trop.... - Page 2 Heart ohhh merci cathy ça ne va pas trop.... - Page 2 Hug je vai voi de suite!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 14:28

Lililali a écrit:
Tu peux toujours lire ou bricoler sur le lit Wink ou si tu veux à tout prix t'occuper de bébé faire les magasins virtuellement Very Happy

je dois aller à paris la semaine de mon annif (dernière de septembre) si jamais on pourra aller se boire un verre ca demande pas d'effort Wink

avec grand plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça ne va pas trop....   ça ne va pas trop.... - Page 2 Icon_minitime

ça ne va pas trop....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2