| Chambres Natalys. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 15:50 | |
| Je suis furieuse après Natalys. Nous y avons acheté une chambre entière pour Pierre qd il est arrivé (pour les curieuses, c'est celle là, 2ème et 3ème carrés), avec notamment pour arguments de vente : "les poignées sont interchangeables". Dc j'y vais à midi, pour voir lesdites poignées, je me dis qu'il va y en avoir des, je sais pas, moi, roses par hasard. Pis des fois qu'elles soient soldées. Et bien la chambre ne se vend plus (d'ailleurs elle est en super solde en ce moment), et plus de poignées de rechanges. Rien, nada. Elle est ravissante, c'est pas le prb, mais j'aurai vraiment voulu l'adapter à Louise. Là c'est celle de Pierre. Je n'ai bien évidemment pas du tout l'intention d'en racheter une, et je suis nulle en bricolage (genre : en repeindre d'autres). Chuis verte, mais alors !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 15:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Je suis furieuse après Natalys.
Nous y avons acheté une chambre entière pour Pierre qd il est arrivé (pour les curieuses, c'est celle là, 2ème et 3ème carrés), avec notamment pour arguments de vente : "les poignées sont interchangeables".
Dc j'y vais à midi, pour voir lesdites poignées, je me dis qu'il va y en avoir des, je sais pas, moi, roses par hasard. Pis des fois qu'elles soient soldées.
Et bien la chambre ne se vend plus (d'ailleurs elle est en super solde en ce moment), et plus de poignées de rechanges. Rien, nada.
Elle est ravissante, c'est pas le prb, mais j'aurai vraiment voulu l'adapter à Louise. Là c'est celle de Pierre. Je n'ai bien évidemment pas du tout l'intention d'en racheter une, et je suis nulle en bricolage (genre : en repeindre d'autres).
Chuis verte, mais alors !!
houps ...c'est clair que ça énerve ! ben demandes aux tordus ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 15:53 | |
| - Caroline a écrit:
- houps ...c'est clair que ça énerve !
ben demandes aux tordus ! Poncer, peindre, poncer, peindre, poncer, peindre | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 15:54 | |
| - Lorène a écrit:
- Je suis furieuse après Natalys.
Nous y avons acheté une chambre entière pour Pierre qd il est arrivé (pour les curieuses, c'est celle là, 2ème et 3ème carrés), avec notamment pour arguments de vente : "les poignées sont interchangeables".
Dc j'y vais à midi, pour voir lesdites poignées, je me dis qu'il va y en avoir des, je sais pas, moi, roses par hasard. Pis des fois qu'elles soient soldées.
Et bien la chambre ne se vend plus (d'ailleurs elle est en super solde en ce moment), et plus de poignées de rechanges. Rien, nada.
Elle est ravissante, c'est pas le prb, mais j'aurai vraiment voulu l'adapter à Louise. Là c'est celle de Pierre. Je n'ai bien évidemment pas du tout l'intention d'en racheter une, et je suis nulle en bricolage (genre : en repeindre d'autres).
Chuis verte, mais alors !!
on se calmeeee elles sont fixées comment, ces poignées? classique, genre par deux vis derrière? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 15:59 | |
| - Lorène a écrit:
- Non, c'est collé.
alors, désolée, mais à votre place je n'aurais jamais cru à l'argument interchangeable. Pour que ce soit interchangeable faut pouvoir les retirer. Pour pouvoir les retirer ben faut pas que ce soit collé hein alors je te conseille une lettre pas zentille à la maison mère avec des arguments chocs (pas digne d'un grand nom comme le leur, m'en vais votre pub moi toussa) mais c'est pas gagné. A mon sens c'est mal parti :( euh quand tu dis c'est collé tu as vérifié? je veux dire par là que si ils disent que c'est interchangeable ça me semble bizarre. Elles sont peut-être fixées "de l'intérieur" avec le nounours qui referme le tout. Tu as déjà regardé de plus près pour voir si lesdites poignées sont bien un seul morceau? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 16:04 | |
| Nan, t'as raison, j'ai dit une conn**, j'ai du en recoller un une fois mais en fait y'a un truc qui se visse. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 16:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Nan, t'as raison, j'ai dit une conn**, j'ai du en recoller un une fois mais en fait y'a un truc qui se visse.
ok alors démontes-en une ce soir, tu la prends avec toi et tu vas dans n'importe quel bon magasin de déco/brico. ils te trouveront des trucs hyper girly pour deux fois moins cher que Nathalys | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Mer 2 Aoû 2006 - 17:23 | |
| chez leroy-merlin visiblement y a pleiiin de modèles avec différentes sortes de fixation tu devrais trouver ton bonheur (et y a des zolies choses en roooose ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 1:43 | |
| bon je vais me coller la honte mais tant pis voilà c'est des poignées de chez Leroy Merlin. j'avais pris ces photos pour moi, donc ce qui m'interessais, il n'y a pas tout mais de mémoire il y a des trucs très sympa pour les enfants. Les photos ne sont qu un exemple | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 13:50 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- houps ...c'est clair que ça énerve !
ben demandes aux tordus ! Poncer, peindre, poncer, peindre, poncer, peindre Démonter d'abord ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:25 | |
| Punaise, Luc, je me demandais comment t'allais réussir à caser "boire des blanches" ds un sujet sur les boutons de porte des chambres Natalys...
Comme quoi je suis mauvaise langue (meuh non, pas tant que ça !) | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:26 | |
| - Sarah a écrit:
- bon je vais me coller la honte mais tant pis
Carrément pas, Sarah ! Merci bcp ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Carrément pas, Sarah ! Merci bcp ! et mon lien à moi tu t'en fous hein | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:36 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Sarah a écrit:
Carrément pas, Sarah ! Merci bcp ! et mon lien à moi tu t'en fous hein hé hé hé carrément ?? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 15:39 | |
| - Sylvie a écrit:
et mon lien à moi tu t'en fous hein Mais non, bécassine, je suis dessus... Pffffffffff... Plus que deux dodos, hein ! | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Chambres Natalys. Jeu 3 Aoû 2006 - 17:27 | |
| - Lorène a écrit:
- Punaise, Luc, je me demandais comment t'allais réussir à caser "boire des blanches" ds un sujet sur les boutons de porte des chambres Natalys...
Comme quoi je suis mauvaise langue (meuh non, pas tant que ça !) "Boire des blanches !!!" Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambres Natalys. | |
| |
|
| |
| Chambres Natalys. | |
|