les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Chambres Natalys.

+3
Gaëlle
Caroline
Lorène
7 participants
AuteurMessage
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:50

Je suis furieuse après Natalys.

Nous y avons acheté une chambre entière pour Pierre qd il est arrivé (pour les curieuses, c'est celle là, 2ème et 3ème carrés), avec notamment pour arguments de vente : "les poignées sont interchangeables".

Dc j'y vais à midi, pour voir lesdites poignées, je me dis qu'il va y en avoir des, je sais pas, moi, roses par hasard. Pis des fois qu'elles soient soldées.

Et bien la chambre ne se vend plus (d'ailleurs elle est en super solde en ce moment), et plus de poignées de rechanges. Rien, nada.

Elle est ravissante, c'est pas le prb, mais j'aurai vraiment voulu l'adapter à Louise. Là c'est celle de Pierre.
Je n'ai bien évidemment pas du tout l'intention d'en racheter une, et je suis nulle en bricolage (genre : en repeindre d'autres).

Chuis verte, mais alors !!

Chambres Natalys. Ranting Chambres Natalys. Ranting Chambres Natalys. Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:52

Lorène a écrit:

Nous y avons acheté une chambre entière pour Pierre qd il est arrivé (pour les curieuses, c'est celle là, 2ème et 3ème carrés), avec notamment pour arguments de vente : "les poignées sont interchangeables".

Dc j'y vais à midi, pour voir lesdites poignées, je me dis qu'il va y en avoir des, je sais pas, moi, roses par hasard. Pis des fois qu'elles soient soldées.

Et bien la chambre ne se vend plus (d'ailleurs elle est en super solde en ce moment), et plus de poignées de rechanges. Rien, nada.

Elle est ravissante, c'est pas le prb, mais j'aurai vraiment voulu l'adapter à Louise. Là c'est celle de Pierre.
Je n'ai bien évidemment pas du tout l'intention d'en racheter une, et je suis nulle en bricolage (genre : en repeindre d'autres).

houps ...c'est clair que ça énerve !

ben demandes aux tordus !
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:53

Caroline a écrit:

Poncer, peindre, poncer, peindre, poncer, peindre
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:54

Lorène a écrit:

on se calmeeee elles sont fixées comment, ces poignées? classique, genre par deux vis derrière?
Lorène

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:55

Non, c'est collé.
Sylvie

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:59

Lorène a écrit:
Non, c'est collé.

alors, désolée, mais à votre place je n'aurais jamais cru à l'argument interchangeable. Pour que ce soit interchangeable faut pouvoir les retirer. Pour pouvoir les retirer ben faut pas que ce soit collé hein Shocked

alors je te conseille une lettre pas zentille à la maison mère avec des arguments chocs (pas digne d'un grand nom comme le leur, m'en vais votre pub moi toussa) mais c'est pas gagné. A mon sens c'est mal parti :(

euh quand tu dis c'est collé tu as vérifié? je veux dire par là que si ils disent que c'est interchangeable ça me semble bizarre. Elles sont peut-être fixées "de l'intérieur" avec le nounours qui referme le tout. Tu as déjà regardé de plus près pour voir si lesdites poignées sont bien un seul morceau?
Lorène

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:04

Nan, t'as raison, j'ai dit une conn**, j'ai du en recoller un une fois mais en fait y'a un truc qui se visse.
Sylvie

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:05

Lorène a écrit:
Nan, t'as raison, j'ai dit une conn**, j'ai du en recoller un une fois mais en fait y'a un truc qui se visse.

ok alors démontes-en une ce soir, tu la prends avec toi et tu vas dans n'importe quel bon magasin de déco/brico. ils te trouveront des trucs hyper girly pour deux fois moins cher que Nathalys Wink
Sylvie

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 17:23

chez leroy-merlin visiblement y a pleiiin de modèles avec différentes sortes de fixation tu devrais trouver ton bonheur (et y a des zolies choses en roooose Laughing )
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:43

bon je vais me coller la honte mais tant pis

voilà c'est des poignées de chez Leroy Merlin. j'avais pris ces photos pour moi, donc ce qui m'interessais, il n'y a pas tout mais de mémoire il y a des trucs très sympa pour les enfants.

Les photos ne sont qu un exemple

Chambres Natalys. 10juin2006004wy6.th

Chambres Natalys. 10juin2006001ym2.th

Chambres Natalys. 10juin2006003io1.th
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:15

Pourquoi la honte! On peut dire que t'es une nana efficace, sur ce coup-là! Laughing Laughing Laughing
Sylvie

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:17

Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 13:50

Gaëlle a écrit:
Caroline a écrit:

Poncer, peindre, poncer, peindre, poncer, peindre

Démonter d'abord !
Lorène

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:25

Punaise, Luc, je me demandais comment t'allais réussir à caser "boire des blanches" ds un sujet sur les boutons de porte des chambres Natalys...

Comme quoi je suis mauvaise langue (meuh non, pas tant que ça !)
Lorène

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:26

Sarah a écrit:

Carrément pas, Sarah ! Merci bcp !
Sylvie

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:34

Lorène a écrit:
Sarah a écrit:

et mon lien à moi tu t'en fous hein Chambres Natalys. Ranting
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:36

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Sarah a écrit:

hé hé hé
carrément ??
Lorène

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 15:39

Sylvie a écrit:

Mais non, bécassine, je suis dessus...

Pffffffffff...

Plus que deux dodos, hein !
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 17:27

Lorène a écrit:
Punaise, Luc, je me demandais comment t'allais réussir à caser "boire des blanches" ds un sujet sur les boutons de porte des chambres Natalys...

Comme quoi je suis mauvaise langue (meuh non, pas tant que ça !)

"Boire des blanches !!!"

Voilà !
Contenu sponsorisé

Chambres Natalys. Empty
MessageSujet: Re: Chambres Natalys.   Chambres Natalys. Icon_minitime

Chambres Natalys.
Page 1 sur 1