les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

les chambres de vos enfants

+3
Lorène
Caroline
Sylvie
7 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

les chambres de vos enfants Empty
MessageSujet: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 14:39

dites-moi comment sont-elles? déco design? bardées de posters de chanteurs ou de super héros? plus "fifille" ou viriles? très sages ou loufoques? avec un thème ou classiques? vos enfants partagent-ils la même chambre? si oui comment vous gérez la délimitation de leurs espaces personnels?
dites-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:10

pas encore envahie de posters donc plutôt sage (la chambre Wink
quelques cadres de héros de dessins animés et c'est tout.
et un maximum de peluches doudou sur son lit.

et dans l'année je voudrais installer un lit surélevé pour un gain de place mais cela me fait flipper encore un peu ... la chute éventuelle ...

Voili
Caroline

les chambres de vos enfants Paques1210501
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:31

Pour l'instant, papier peints vichy gris clair en bas, et motif cigogne apportant un nounours (vous la voyez, l'allusion ?) pour le haut.

C'est encore très bb,nous l'aurions changé si il n'y avait pas eu un déménagement en vue ds un an.

Sur les murs : un poster des petites bêtes, un du dernier Kirikou et une broderie.

C'est par terre le pire : depuis Noël, impossible d'y mettre un pied, et je rappelle que c'est son anniversaire le 24 janvier prochain ... Misère !!!
françois
Invité

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 15:37

Chez nous, Aliaume est encore petit pour s'intéresser à la déco de sa chambre. Comme on l'a amménagée avant la naissance, on a essayé de ne pas faire "sexué". La déco est sur le thème des grenouilles (murs verts et blancs décorés avec du serviettage), pas trop de bibelots ou autres pour le moment.
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 17:32

Chez nous c'est peinture bleue avec une frise "Franklin" Rien de spécial, un cadre brodé au point de croix, deux cadres Winnie et bientôt un moulage de sa main à l'age de 3 mois dans un cadre qu'on a fait faire par maman-moulage(géniallissime!).
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:26

Les chambres sont peintes en blanc, pour mon ainé il a mis des posters de chanteurs, des dessins ou tags qu'il a faits et des photos de filles.

Ma fille, elle, adore décorer et ranger sa chambre, elle a mis des posters de chevaux (sa passion) elle a un rideau orange dans lequel elle a fait un gros noeud et elle a sa boite à bijoux et ses parfums sur son bureau.

Mon plus jeune c'est surtout des jouets, des playmobils, ses châteaux qui trainent partout, il y a aussi une mappemonde lumineuse et on doit lui installer les planètes du système solaire au plafond.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:32

avec les étoile fospho ? c'est super chouette ça !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:38

côté fiston papier jaune uni sur les murs perpendiculaires et murs du même jaune mais avec d'autres couleurs sur les autres murs. C'est dynamique et sympa, j'aime beaucoup. Posters qui changent au fil du temps. Pour le moment harry potter et narnia.Sol: vinyle jaune

côté fille papier lilas clair (on a du aller la chercher dans la gamme harry potter pour avoir ce que je voulais: clair mais pas pastel, uni mais avec une fausse impression nuage). Frise encore un peu bébé avec cigognes et landeaux stylisés, un cadre vitrine d'une chambre d'ours et maintenant apparaissent les princesses.Sol: vinyle blanc marbré

j'ai adoré décoré leurs chambres, c'est clair. j'ai aussi beaucoup utilisé les plafonds: ils ont tous deux un "arbre à peluches" suspendu, chez fiston on a aussi suspendu un avion lego technic (que je n'imagine pas tomber sans quoi je crains qu'on ne puisse plus jamais le remonter Laughing ), chez a puce une fée clochette volante. Ca donne un aspect sympa aussi Wink

voilà pour chez moi
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:40

Cathy a écrit:
avec les étoile fospho ? c'est super chouette ça !

oui exactement ! il est fou d'astronomie, d'espace, de planètes, de navettes etc...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 20:45

Oui !! J'adore, j'avais ça dans ma chambre petite !! Les étoiles qui scintille, c'est trop top !!!!
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 23:50

Sylvie a écrit:
côté fiston papier jaune uni sur les murs perpendiculaires et murs du même jaune mais avec d'autres couleurs sur les autres murs. C'est dynamique et sympa, j'aime beaucoup. Posters qui changent au fil du temps. Pour le moment harry potter et narnia.Sol: vinyle jaune

côté fille papier lilas clair (on a du aller la chercher dans la gamme harry potter pour avoir ce que je voulais: clair mais pas pastel, uni mais avec une fausse impression nuage). Frise encore un peu bébé avec cigognes et landeaux stylisés, un cadre vitrine d'une chambre d'ours et maintenant apparaissent les princesses.Sol: vinyle blanc marbré

j'ai adoré décoré leurs chambres, c'est clair. j'ai aussi beaucoup utilisé les plafonds: ils ont tous deux un "arbre à peluches" suspendu, chez fiston on a aussi suspendu un avion lego technic (que je n'imagine pas tomber sans quoi je crains qu'on ne puisse plus jamais le remonter Laughing ), chez a puce une fée clochette volante. Ca donne un aspect sympa aussi Wink

voilà pour chez moi

affraid affraid affraid affraid affraid
mon rêve!!!
...
dis... je peux venir dormir avec ta fille dis Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chambres de vos enfants   les chambres de vos enfants Icon_minitime

les chambres de vos enfants
Page 1 sur 1