| les chambres de vos enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 14:39 | |
| dites-moi comment sont-elles? déco design? bardées de posters de chanteurs ou de super héros? plus "fifille" ou viriles? très sages ou loufoques? avec un thème ou classiques? vos enfants partagent-ils la même chambre? si oui comment vous gérez la délimitation de leurs espaces personnels? dites-moi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 15:10 | |
| pas encore envahie de posters donc plutôt sage (la chambre quelques cadres de héros de dessins animés et c'est tout. et un maximum de peluches doudou sur son lit. et dans l'année je voudrais installer un lit surélevé pour un gain de place mais cela me fait flipper encore un peu ... la chute éventuelle ... Voili Caroline 10501 | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 15:31 | |
| Pour l'instant, papier peints vichy gris clair en bas, et motif cigogne apportant un nounours (vous la voyez, l'allusion ?) pour le haut.
C'est encore très bb,nous l'aurions changé si il n'y avait pas eu un déménagement en vue ds un an.
Sur les murs : un poster des petites bêtes, un du dernier Kirikou et une broderie.
C'est par terre le pire : depuis Noël, impossible d'y mettre un pied, et je rappelle que c'est son anniversaire le 24 janvier prochain ... Misère !!! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 15:37 | |
| Chez nous, Aliaume est encore petit pour s'intéresser à la déco de sa chambre. Comme on l'a amménagée avant la naissance, on a essayé de ne pas faire "sexué". La déco est sur le thème des grenouilles (murs verts et blancs décorés avec du serviettage), pas trop de bibelots ou autres pour le moment. |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 17:32 | |
| Chez nous c'est peinture bleue avec une frise "Franklin" Rien de spécial, un cadre brodé au point de croix, deux cadres Winnie et bientôt un moulage de sa main à l'age de 3 mois dans un cadre qu'on a fait faire par maman-moulage(géniallissime!). | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 20:26 | |
| Les chambres sont peintes en blanc, pour mon ainé il a mis des posters de chanteurs, des dessins ou tags qu'il a faits et des photos de filles.
Ma fille, elle, adore décorer et ranger sa chambre, elle a mis des posters de chevaux (sa passion) elle a un rideau orange dans lequel elle a fait un gros noeud et elle a sa boite à bijoux et ses parfums sur son bureau.
Mon plus jeune c'est surtout des jouets, des playmobils, ses châteaux qui trainent partout, il y a aussi une mappemonde lumineuse et on doit lui installer les planètes du système solaire au plafond. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 20:32 | |
| avec les étoile fospho ? c'est super chouette ça ! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 20:38 | |
| côté fiston papier jaune uni sur les murs perpendiculaires et murs du même jaune mais avec d'autres couleurs sur les autres murs. C'est dynamique et sympa, j'aime beaucoup. Posters qui changent au fil du temps. Pour le moment harry potter et narnia.Sol: vinyle jaune côté fille papier lilas clair (on a du aller la chercher dans la gamme harry potter pour avoir ce que je voulais: clair mais pas pastel, uni mais avec une fausse impression nuage). Frise encore un peu bébé avec cigognes et landeaux stylisés, un cadre vitrine d'une chambre d'ours et maintenant apparaissent les princesses.Sol: vinyle blanc marbré j'ai adoré décoré leurs chambres, c'est clair. j'ai aussi beaucoup utilisé les plafonds: ils ont tous deux un "arbre à peluches" suspendu, chez fiston on a aussi suspendu un avion lego technic (que je n'imagine pas tomber sans quoi je crains qu'on ne puisse plus jamais le remonter ), chez a puce une fée clochette volante. Ca donne un aspect sympa aussi voilà pour chez moi | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 20:40 | |
| - Cathy a écrit:
- avec les étoile fospho ? c'est super chouette ça !
oui exactement ! il est fou d'astronomie, d'espace, de planètes, de navettes etc... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 20:45 | |
| Oui !! J'adore, j'avais ça dans ma chambre petite !! Les étoiles qui scintille, c'est trop top !!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants Mar 3 Jan 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les chambres de vos enfants | |
| |
|
| |
| les chambres de vos enfants | |
|