|
| le comportement de vos enfants | |
| | Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: le comportement de vos enfants Lun 26 Déc 2005 - 14:17 | |
| sont-ils plutôt calme ou tout le temps sur 100 000 volts ? se comportent-ils différemment à la maison avec vous et en extérieur, chez des amis ou ailleurs ? et quand vous recevez du monde restent-ils identiques à l'habitude ou .. différents ? arrivez-vous à faire des activités disons calme - jeu de société ou autre (dessin ...) avec eux plus de 10 minutes sans que cela parte en vrille ? Caroline | |
| | | titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le comportement de vos enfants Lun 26 Déc 2005 - 14:30 | |
| moi j'ai une tornade à la maison Mais bon il est comme cela partout et tout le temps, que ce soir en courses, chez des amis, ... il n'arrete pas 2 minutes Les jeux calmes, impossible de le faire rester en place Et les dessins animés il regarde 5 minutes et puis repart de plus belle Mais bon il n'est pas méchant, juste super remuant et plein d'énergie | |
| | | Val
| Sujet: Re: le comportement de vos enfants Jeu 29 Déc 2005 - 14:24 | |
| J'ai une petite fille de deux ans et 8 mois assez dynamique Mises à part les colères qu'elle peut nous faire (mais il paraît que c'est l'âge) je la trouve assez Zen.
Elle se "tient" très bien quand il y a du monde est curieuse et sociable Si elle ne connaît pas les personnes et/ou le lieu, elle a tendance à observer finement avant d'adopter ou non les inconnus.
Un ami grec que nous voyons très peu nous a dit mardi soir qu'il trouvait notre fille heureuse et épanouie, joli compliment
Elle commence à jouer seule (avec ses poupées), et nous débutons à peine avec les jeux de sociéié... à suivre
Kyra est très caline et a un coeur énoooooooooooorme.
Mon fils aura un an dans 20 jours (ouille ca passe), même si il est un peu tôt pour cerner véritablement sa personnalité, je le trouve tres zen et bonne pâte | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: le comportement de vos enfants Lun 2 Jan 2006 - 14:31 | |
| J'ai essayé d'élever Juliette de manière à ce qu'elle se tienne bien, surtout à l'extérieur. Elle dit "bonjour Madame" (ou Monsieur, selon le cas), elle donne des bisous aux gens qu'on lui présente, quand on est en visite, elle est sage et joue avec le jouet qu'on a emporté. Je déteste les gosses qui ne savent pas se tenir, qui touchent à tout chez les gens et qui y font leur loi. A la maison, ça va +/-, elle range ses jouets, ne hurle pas, elle est relativement sage aussi, sauf quand je suis plusieurs jours en congé avec elle. Là, elle devient infernale, capricieuse, râle et pleurniche pour un rien. Le 31 au matin, elle nous a fait une crise (heureusement, à la maison) pendant une heure, où elle s'est même roulée par terre. En vacances, c'était la même chose. Mais en tant normal, ça va. C'est pour cela que parfois, j'ai peur d'être en congé. | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: le comportement de vos enfants Lun 2 Jan 2006 - 14:33 | |
| - Mme Doel a écrit:
- J'ai essayé d'élever Juliette de manière à ce qu'elle se tienne bien, surtout à l'extérieur. Elle dit "bonjour Madame" (ou Monsieur, selon le cas), elle donne des bisous aux gens qu'on lui présente, quand on est en visite, elle est sage et joue avec le jouet qu'on a emporté. Je déteste les gosses qui ne savent pas se tenir, qui touchent à tout chez les gens et qui y font leur loi. A la maison, ça va +/-, elle range ses jouets, ne hurle pas, elle est relativement sage aussi, sauf quand je suis plusieurs jours en congé avec elle. Là, elle devient infernale, capricieuse, râle et pleurniche pour un rien. Le 31 au matin, elle nous a fait une crise (heureusement, à la maison) pendant une heure, où elle s'est même roulée par terre. En vacances, c'était la même chose. Mais en tant normal, ça va. C'est pour cela que parfois, j'ai peur d'être en congé.
ben oui moi aussi je déteste cela. chez les amis, ou dans les magasins. mais des fois on déteste et pourtant ... Caroline | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le comportement de vos enfants | |
| |
| | | | le comportement de vos enfants | |
|