les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'humour des enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'humour des enfants Empty
MessageSujet: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:45

J'ai trouvé que très tôt, Nils faisait de l'humour, mais c'était difficilement racontable, parce que très lié à la situation du moment.

Hier soir, alors qu'il trouvait toujours un truc à me dire au lieu de dormir ( Rolling Eyes il a parlé sans pause de 8h15 à près de 22h), il m'appelle et me demande pourquoi il n'y a pas toujours de lion dans les cirques...

Même pas le temps de chercher une réponse qu'il me suggère: tu crois que c'est parce qu'ils font du saucisson de lion?

scratch scratch scratch

Et reprends gaiement: Ah noooooon! le saucisson c'est la ville de Lyon, pas l'animal !


Alors ce n'est peut-être pas de lui au départ, mais j'ai trouvé ça très drôle (beaucoup plus que les histoires de toto dont l'un de mes frères raffolait Evil or Very Mad ).

Allez. Parce que ce ne sont plus des mots d'enfants, un topic à blagues de nos loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'humour des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:58

Madeleine ne parle pas encore mais elle a déjà de l'humour (comme tous les petits de son âge je pense), elle fait semblant de nous faire un bisou ou de nous donner quelque chose puis elle se recule ou retire sa main et elle éclate de rire!!! J'adoooooorrrrreeeeeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

L'humour des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:09

Annouch a écrit:
Madeleine ne parle pas encore mais elle a déjà de l'humour (comme tous les petits de son âge je pense), elle fait semblant de nous faire un bisou ou de nous donner quelque chose puis elle se recule ou retire sa main et elle éclate de rire!!! J'adoooooorrrrreeeeeeeee!!!!

Evane fait beaucoup ça, aussi! Wink

Ou alors quand je lui dis de me suivre, parce qu'on va changer sa couche, elle dit OUIIIIIII, me suit, puis devant la table à langer, elle part en courant et en rigolant, en criant naaaaaan! (et souvent elle s'étale, vu qu'elle se retourne en même temps pour vérifier que j'apprécie la blague Laughing ) love


Et depuis quelques temps, elle fait des "blagues" très très drôles, en me montrant sa têtine, elle me dit doudou, en me montrant le chat elle dit papa, des trics comme ça! et elle attend qu'on lui dises "mais non", avec la rectification, alors elle reprend de plus belle en montrant autre chose en l'appelant par un autre mot...

Elle a un goût très sûr en matière de blagues! Wink


Son truc aussi, c'est d'essayer de nous faire peur... elle s'approche sans bruit, puis nous fait un "ouah" très fort en nous sautant desssus! Very Happy Elle le fait au chat qui semble nettement moins trouver ça drole que nous! Wink


Bref : pas encore des blagues très recherchées, mais notre petite s'amuse! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

L'humour des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:11

Oui, ce sont les prémices de l'humour et c'est trop chouette à observer aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
françoise1973

françoise1973


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 51
Date d'inscription : 03/11/2006

L'humour des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:35

Aliaume commence tout doucement, ça me fait tout drôle. Pas encore vraiment d'humour, mais il "joue" avec les mots...
Je crois en avoir déjà parlé, mais pour moi, son premier jeu de mots, je l'ai perçu comme un tournant...ce n'était plus mon bébé du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Féminin Nombre de messages : 1304
Age : 52
Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles)
Date d'inscription : 15/11/2005

L'humour des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 23:12

Emma n'arrête pas !
Elle nous sort parfois des trucs invraisemblables ou alors fait des mimiques pas possible et quand elle nous voit réagir, elle nous dit en rigolant "mais c'est une blaaaagueeeeeeeeeuh".

J'adoooooooooooooooore !
Danielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour des enfants Empty
MessageSujet: Re: L'humour des enfants   L'humour des enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos enfants et le PC
» vos enfants et le sport
» Bilinguisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: Nos enfants selon leur âge :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser