les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A qui ressemblent vos enfants ?

+10
greensleeves
Sylvie
westie
Abigaelle
katja
Gaëlle
AnneLG
gecyka
Val
Cathy
14 participants
AuteurMessage
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

A qui ressemblent vos enfants ? Empty
MessageSujet: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:13

Je pense que l'on doit tirer une certaine "fierté" de voir ses enfants nous ressembler physiquement ou dans le caractère...
C'est aussi amusant de les voir se ressembler entre eux ou de voir les oncles, tantes, grands parents déclarer que le petit a son nez, sa bouche, sa couleur de cheveux...

A qui resemblent les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:32

D'après ce qu'on me dit...
Kyra me ressemble
et Rafaël qui ressemblait fort à son papa commence à plus me ressembler

Une chose est sûre on ne peut pas nier qu'ils soient frère et soeur...

Moi je dirais que Kyra est un mélange de nous deux tendance maman
et Rafaël un mélange de nous deux tendance papa

Et vous?
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 15:43

pleure Ben moi je suis souvent vexée car on me dit toujours :" il a tout du papa" et ca depuis qu'il est né... looool

Et un jour j'ai dis que c t pas le papa
vale
Invité

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:01

Ha ben moi aussi c'est tout son papa, on dit à dimitri qu'il peut pas le renier. Mais bon je me choque pas j'en suis plutôt fière.
J'ai aussi trouvé une photo de moi bb ou Hugo me ressembe bcp
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:29

gecyka a écrit:

lol! ça me rappelle uen fois, en promenade au bois avec une copine, son copain, et leur bébé...

Une dame s'arrête pour admirer le petit, et regarde Eric (qui est mon chéri, j'ose espérer donc qu'il n'est pas le papa de ce bébé Wink ) : "et beh dites-donc, vous pouvez pas le renier, monsieur, il a tout de vous!) Shocked
Cathy

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:34

AnneLG a écrit:
gecyka a écrit:

lol! ça me rappelle uen fois, en promenade au bois avec une copine, son copain, et leur bébé...

Une dame s'arrête pour admirer le petit, et regarde Eric (qui est mon chéri, j'ose espérer donc qu'il n'est pas le papa de ce bébé Wink ) : "et beh dites-donc, vous pouvez pas le renier, monsieur, il a tout de vous!) Shocked
affraid Hannnn !!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:44

Il paraît que Loïc a mes yeux (niveau couleur), mon visage rond et ma bouche et moi je vois la forme des yeux de son papa ainsi que son nez...un beau mélange quoi Wink

et je dois dire que je n'en retire aucune fierté sur le fait qu'il ressemble + à l'un ou + à l'autre, je m'en fiche un peu en fait....

c'est le plus beau bébé du monde c'est tout Cool Laughing
Vega
Invité

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 16:58

Ha quelle question... il faut en faire plusieurs de BB pour se "rattraper"!

J'ai les cheveux très foncés et les yeux bruns foncés et notre première est blonde aux yeux bleus et pas vraiment avec ma forme de visage... C'était même frustrant par moment les "ha vous êtes sa maman ????" de gens qui y croyaient à peine.

Le deuxième est mon portrait craché et n'a rien du Papa.

Le troisième est un subtil mélange...
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:34

Elisa ressemble comme 2 gouttes d'eau à papa...
Marie est le portrait de maman...
Et Nora a tout de Elisa et Marie... Laughing
http://katja1971.skyblog.com
AnneLG

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:55

katja a écrit:

Elles sont vraiment très migonnes, tes trois petites puces! Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 2 Déc 2005 - 23:57

AnneLG a écrit:
katja a écrit:

Elles sont vraiment très migonnes, tes trois petites puces! Wink

Merci c'est gentil bisou
http://katja1971.skyblog.com
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeSam 3 Déc 2005 - 23:00

ça dépend des moments de sa vie, de l'expression qu'il adopte... Il nous ressemble à tous les deux, mais pas en même temps.

Vers un an, il me ressemblait surtout. En ce moment, je retrouve surtout chez lui des expressions de son père (parce qu'il fait souvent sa tête à claques, et dans ces cas-là, c'est flagrant Twisted Evil ), mais en même temps je ne me vois pas souvent, alors je ne sais pas trop. On me dit souvent qu'il me ressemble (Ambre???)

En tout cas, il est très beau Very Happy (même que des fois, de caractère, on dirait qu'il tient de mon mari Shocked )et qu'il est têtu comme moi (mais moi un peu plus, question d'expérience)
westie

westie

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 11:56

Ma première( 6 ans) tire plus de mon côté, dernièrement on m'a dit qu'elle ressemblait à ma soeur Very Happy .

Mon deuxième( 3ans) a le portrait craché de son père même si dernièrement on m'a dit qu'il lui ressemblait un peu moins en grandissant.

Et pour finir, mon troisième( 3mois) pour l'instant ressemble à personne Shocked même si je trouve qu'il a des traits sur mon deuxième.

Enfin, c'est difficile à dire, ils changent tellement en grandissant.

bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:09

graaaaande question...personnellement je préfère penser qu'ils ne ressemblent à personne, qu'ils sont eux-mêmes, simplement (et ce n'est déjà pas si mal hein Laughing )
cependant force est de constater que les infirmières disaient de mon fils ainé, encore en couveuse, qu'il me ressemblait vraiment très fort (il ne faisait pourtant qu'un kilo et demi! difficile pour moi de me dire qu'il me ressemblait Rolling Eyes ). En grandissant on dit souvent qu'il a les traits de ma maman..je n'en sais rien à vrai dire.Par contre c'est vrai qu'il a des fossettes comme moi Embarassed
Ma puce pareil on dit aussi qu'elle me ressemble...sais pas trop, les cheveux frisés et les lunettes ça change pas mal la physionomie donc difficile à dire Laughing

côté caractère, bornés, têtus mais adorables, pas de doute ils tiennent de moi Laughing
françois
Invité

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 12:43

Sylvie a écrit:
graaaaande question...personnellement je préfère penser qu'ils ne ressemblent à personne, qu'ils sont eux-mêmes, simplement (et ce n'est déjà pas si mal hein Laughing )

C'est comique, c'est exactement ce que mon homme répond quand quelqu'un lui pose la question Laughing

Difficile à dire pour Aliaume. Perso, je trouve qu'il ressemble assez à mon papa quand il était gamin.
greensleeves

greensleeves

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 13:17

Cathy a écrit:
AnneLG a écrit:
gecyka a écrit:

affraid Hannnn !!!
il m'est arrivé la même chose et plus d'une fois Laughing Laughing Laughing
sinon les trois enfants ressemblent à leurs papas mais tous les trois ont un point commun : leurs yeux et donc là , forcemment ça ne peut qu'être les miens et ouiiii je suis fièreeeeeeeeee cheers cheers cheers
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:22

Bin c'est-à-dire ...

lol!
AnneLG

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 15:01

Lorène a écrit:
Bin c'est-à-dire ...

lol!

lol!
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:03

Lorène a écrit:
Bin c'est-à-dire ...

lol!

:mdr:
mais alors
:mdr:
j'étais en train de me dire la même chose

Caroline
Cathy

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:05

Oui, bien sûr... Mais dans leur caractère ? A vivre ensemble, on se ressemble... (C'est Bow ce que je dis !! :( )
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:34

Sylvie a écrit:
cependant force est de constater que les infirmières disaient de mon fils ainé, encore en couveuse, qu'il me ressemblait vraiment très fort (il ne faisait pourtant qu'un kilo et demi! difficile pour moi de me dire qu'il me ressemblait Rolling Eyes ). En grandissant on dit souvent qu'il a les traits de ma maman..je n'en sais rien à vrai dire.Par contre c'est vrai qu'il a des fossettes comme moi Embarassed
Ma puce pareil on dit aussi qu'elle me ressemble...sais pas trop, les cheveux frisés et les lunettes ça change pas mal la physionomie donc difficile à dire Laughing

côté caractère, bornés, têtus mais adorables, pas de doute ils tiennent de moi Laughing

j'ai vu Axel avant de te voir et...je savais que c'etait ton fils il te ressemble enoooooooormement!
quant à Eve, c'est vrai que derriere les lunettes et les bouclettes c'est dur à voir et puis elle arretait pas de se cacher, elle avait peur que je lui coupe les cheveux avec un secateur ou quoi? Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:47

Cathy a écrit:
Oui, bien sûr... Mais dans leur caractère ? A vivre ensemble, on se ressemble... (C'est Bow ce que je dis !! :( )

non non, non plus, il est vraiment unique.
je suis plutôt timide, pas lui.
je suis plutôt pudique (c'est lié), pas lui.
je suis plutôt ours le matin, sur, pas lui
je suis plutôt diesel donc faut faire chauffer le moteur avant de démarrer la journée, pas lui au saut du lit il est à fond !
je suis plutôt tranquille le matin, pas trop vite l'après-midi et décontractée keep cool le soir, au moins en apparence, et toujours pas lui.

par contre,
je suis tétue, lui aussi, sauf que c'est moi qui est raison Twisted Evil
je suis sensible, et lui aussi :(

Caroline
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 0:57

Mamzelle_Emma a écrit:
Sylvie a écrit:

j'ai vu Axel avant de te voir et...je savais que c'etait ton fils il te ressemble enoooooooormement!
quant à Eve, c'est vrai que derriere les lunettes et les bouclettes c'est dur à voir et puis elle arretait pas de se cacher, elle avait peur que je lui coupe les cheveux avec un secateur ou quoi? Very Happy

ben vi même qu'encore maintenant elle crie la nuit "non emmaaaaa laisse-moi mes seveux" Laughing
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 1:05

Sylvie a écrit:

ben vi même qu'encore maintenant elle crie la nuit "non emmaaaaa laisse-moi mes seveux" Laughing

Very Happy j'adore ca me donne un coté croque mitaine! Very Happy Very Happy
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:50

Tout le monde dit que Juliette ressemble à ma soeur! C'est peut-être parce qu'à 19 ans, elle fait encore très petite fille. Sinon, côté caractère, je crois qu'elle a pris le pire des 2 : têtue comme sa mère, râleuse comme son père, mauvaise chanteuse et goûts musicaux de chiottes comme sa mère, ne tient pas en place et bavarde comme son père...
Mais malgré tout, je l'adore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A qui ressemblent vos enfants ?   A qui ressemblent vos enfants ? Icon_minitime

A qui ressemblent vos enfants ?
Page 1 sur 1