les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de Poussinette

+35
Lorène
Mathilde
mono
Sylvie
brunehaut
Elise
Cathy
revepleinlesyeux
dragibus
Madamedoel
Selphy
Sarah
Caroline
katja
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Safo
Emilie
Doophette
Gaëlle
stef de brux
elizzem
Peg
Lililali
Miss_Pagaille
giniebaby
marie anne_du72
Mag
iramoor
Lilibel
Milou
AnneLG
Annouch
Val
Ilona
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:42

Bravo pour cette petite princesse qui s'annonce très jolie ;-).
Biz,
Peg
Revenir en haut Aller en bas
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:58

cheers Félicitations Ilona et bonne continuation dans ta grossesse

bisou
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 15:59

cheers Félicitations Ilona et bonne continuation dans ta grossesse

bisou
stef de brux

stef de brux

Féminin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:51

super !!! ces échos sont vraiment réconfortante n'est-ce pas :) et c'est si bon de la voir bouger, vivre en soi, moi je craque à chaque fois ! Very Happy
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:46

Oh que oui j'ai hate de la voir même si au fond je prefere qu'elle grossisse encore un peu avant de nous rejoindre.

Le moment ou on l'a vu en 3d Shocked " mon dieu qu'elle est belle "
Pour 1k elle a deja des petites joues toutes rebondies Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Heart

Je ne redescends pas de mon nuage depuis mercredi. Hier j'ai passé une heure assise par terre dans sa chambre à repenser à l'echo, à l'imaginer dans son petit lit entre tous ses doudous qu'ils l'attendent sunny

bisou
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:03

Pas trop le moral aujourd'hui :(

Ma puce ne bougeait pas beaucoup hier soir j'ai mis ca sous le coup de la fatigue ca ira mieux demain. Et en fait j'ai passé une nuit blanche à guetter ses mouvements Rien ou vraiment infime.

J'ai essayé toutes les petites techniques verre de jus d'orange, respiration par le ventre, couchée sur le coté gauche, ...

A 6h du matin en pleurs je telephone à la mat', la sage femme dit qu'il faut venir.

Une petite douche vite fait et nous voilà sur la route.

Je suis recue par la sage femme, petit questionnaire et on me met tout de suite sous monito. Je suis reliée aussi à un tensiomètre qui me prend la tension tous les 1/4 d'heure je crois. ( Ma tension est stable et normale ). Je fais aussi un ecbu qui est normal. Pas de fievre.

1h30 de monito couchée sur le coté gauche

Bonne nouvelle je n'ai pas de contractions et comme par magie Lilou se met à remuer comme une folle. J'ai l'impression de passer pour une maman qui s'inquiete pour un rien mais la sage femme me rassure, ca arrive souvent.

La sage femme me dit de repasser demain matin pour refaire un autre monito et s'assurer que tout va bien.

Je suis rassurée dans l'ensemble mais ce qui est marqué sur le compte rendu m'angoisse un peu :

" RCF Réactif ++, quelques instants tendance tachycarde, pas de contractions uterines.
RCF de controle demain matin puis sortie si bon. "

On m'a dit que ca allait mais le fait de lire ca ne me securise pas. J'ai envie d'appeler la sage femme qui me suit en liberal mais je ne sais pas si elle pourra répondre à mes questions.

Je susi inquiete pour ma puce :(
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:11

non c'est normal que tu t'inquiete je pense que toute future maman sont comme ca ,
puis tu c"est ma belle Lilou et a l'etroit maintenant donc c'est mouvement ne sont pas tjr bien ressenti mais il sont tout de meme la :)
je suis sur que ca va aller bisou
http://bisounours7201.skyblog.com
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 18:18

Ilona a écrit:
Pas trop le moral aujourd'hui :(

Ma puce ne bougeait pas beaucoup hier soir j'ai mis ca sous le coup de la fatigue ca ira mieux demain. Et en fait j'ai passé une nuit blanche à guetter ses mouvements Rien ou vraiment infime.

J'ai essayé toutes les petites techniques verre de jus d'orange, respiration par le ventre, couchée sur le coté gauche, ...

A 6h du matin en pleurs je telephone à la mat', la sage femme dit qu'il faut venir.

Une petite douche vite fait et nous voilà sur la route.

Je suis recue par la sage femme, petit questionnaire et on me met tout de suite sous monito. Je suis reliée aussi à un tensiomètre qui me prend la tension tous les 1/4 d'heure je crois. ( Ma tension est stable et normale ). Je fais aussi un ecbu qui est normal. Pas de fievre.

1h30 de monito couchée sur le coté gauche

Bonne nouvelle je n'ai pas de contractions et comme par magie Lilou se met à remuer comme une folle. J'ai l'impression de passer pour une maman qui s'inquiete pour un rien mais la sage femme me rassure, ca arrive souvent.

La sage femme me dit de repasser demain matin pour refaire un autre monito et s'assurer que tout va bien.

Je suis rassurée dans l'ensemble mais ce qui est marqué sur le compte rendu m'angoisse un peu :

" RCF Réactif ++, quelques instants tendance tachycarde, pas de contractions uterines.
RCF de controle demain matin puis sortie si bon. "

On m'a dit que ca allait mais le fait de lire ca ne me securise pas. J'ai envie d'appeler la sage femme qui me suit en liberal mais je ne sais pas si elle pourra répondre à mes questions.
Je susi inquiete pour ma puce :(

Elle pourra certainement te rassurer, tu pourras parler à une personne en qui tu as confiance, ça ne peut que te faire du bien.
Tu as eu une bonne prise en charge, et demain le contrôle te rassurera encore plus.

C'est normal maman de t'inquièter, et ça ne fait que commencer Wink bisou
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:48

Le RCF c'est le Rythme Cardiaque Foetale qu'il soit réactif ++ c'est bon. Ca veut dire qu'elle a son petit coeur qui bat, la tachycardie, c'est quand le coeur bat un peu rapidement (il a avait des "tendances" à la tachycardie, c'est à dire que sur l'ensemble du tracé, il y a du y avoir des petits moments ou son rythme cardiaque augmentait), mais comme tu étais un peu (beaucoup) stressée, ça peut très bien s'expliquer.
Ils vont revérifier demain, tu seras sans doute plus détendue et ça se verra sur le RCF de ta puce Wink
Ne te fais aucun soucis, tout va bien :)
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 22:52

Merci beaucoup les filles Embarassed

J'ai passé ma journée à dormir pour recuperer de cette nuit blanche et pour être le plus zen possible. J'ai l'impression que mon stress agit sur elle.

Je vous tiens au courant en rentrant de l'hopital demain matin

Merci pour votre soutien

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:29

Reposes toi bien, d'ici demain bisou
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:11

Tout va bien !!!

Tout est revenu à la normale " bonnes oscillations, bébé très actif, rcf tout à fait normal "

Je retrouve le sourire :)

On a même eu droit à une echo : Miss a la tête en bas et le doit à droite tout bon pour l'instant !!!

La sage femme m'a laissé repartir avec seule ordonnance : REPOS !!!

C'est donc à quoi je vais me soigner pendant ces 2 mois restants !!!

Seule chose dont je ne reviens pas -3 kilos en 20 jours Shocked
Ca m'a surprise mais bon tant que Choupinette va bien c'est l'essentiel cheers

Je vous fais plein de bisous d'une maman rassurée et apaisée

Je vous adore

bisou
Cathy

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:12

Ha, je te l'avais dit Wink

heureuse pour toi, et bonne continuation bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:14

Parfait!!
Repose toi bien maintenant bisou
http://katja1971.skyblog.com
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:23

Mille mercis ca m'a fait du bien de vous savoir à mes cotés !!!

bisou Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Heart Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Hug bisou Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Heart Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Hug
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:08

Je lis tout d'un coup mais je suis ravie de lire que tu es rassurée et que vous allez bien Wink

cheers
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:45

bisou Gaelle !!!
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:45

Repose toi bien Ilo!
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:23

Bon alors à partir de maintenant c'est REPOS REPOS REPOS pour cette jolie puce aux joues déjà toutes rondes. Et continue de rêver ...
bisou
Peg
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:28

je suis heureuse que tou va bien pour toi et ta poussinette!

repose toi, car tu va en avoir fort besoin!

je t'embrasse tres fort a toi et a ta puce!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:20

Ben voilà, tout est rentré dans l'ordre.

Donc, écoute bien ce qu'on te dit et repose-toi un maaaaxxx

Pour l'inquiétude, c'est normal ... c'est le métier de maman qui rentre Wink

Gros bisous ma belle et fais bien attention à vous.
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:04

Mille merrcis les filles !!!!

Depuis lundi grasse matinée et je vague à mes occupations tout doux, une machine par ci, du repassae assise, ...

Tout au ralenti !!!

Je vous embrasse bien fort !!!

bisou
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:07

ah en voila de bonnes nouvelles!!!!

Gros bisou ilo et repose toi bien....
http://yoenai80.skyblog.com/
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:14

Coucou,

Je viens vous donner des nouvelles de ma petite puce, c'était la derniere echo aujourd'hui, moment nostalgique :)

Ma choupinette va bien, elle a toujours la tête en bas cheers et pèse 1kg965 !!!

Tout va bien, elle est en bonne santé !!! flower

Maman heureuse et rassurée !!!

Gros bisous de nous 3
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:31

Voilà des nouvelles agréables à lire !

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 7 Icon_minitime

Des nouvelles de Poussinette
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant