les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Poussinette

+35
Lorène
Mathilde
mono
Sylvie
brunehaut
Elise
Cathy
revepleinlesyeux
dragibus
Madamedoel
Selphy
Sarah
Caroline
katja
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Safo
Emilie
Doophette
Gaëlle
stef de brux
elizzem
Peg
Lililali
Miss_Pagaille
giniebaby
marie anne_du72
Mag
iramoor
Lilibel
Milou
AnneLG
Annouch
Val
Ilona
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:25

tout a fait brune!

Gros bisou a poussinette et a sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:26

Supers nouvelles love

merci!
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:31

ça fait plaisir ça !!!!

La mienne ne devrait plus tarder Wink
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:25

Super Ilona!! Allez courage, dernière ligne droite et tu rencontres enfin ta puce!!! cheers
http://katja1971.skyblog.com
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:54

Super Ilona, reposes toi bien et profites de ces instants avant la grande rencontre Wink
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:24

Hihihihi merci à toutes pour vos tout mimis commentaires bisou

Aujourd'hui c'etait le rdv du 8 eme mois, l'avant dernier rdv si tout va bien Wink

Col toujours bien fermé, 11/8 de tension, j'ai repris un petit kilo mais tout va bien.

Je dois faire mon prelevement vaginal pale en labo, mes prises de sang et prelevement pipi comme d'hab et je rencontre l'anesthesiste le 25.

J'ai l'impression que tout s'accelere ouhlalalala !!! Laughing

Je vous fais de gros poutoux !!!

bisou

future maman
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 18:00

Profite bien de ces derniers moments, ils sont tellement précieux Wink .
Biz
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 13:58

Coucou les filles,

Je ne sais pas si c'est du au fait que la fameuse date approche mais je suis un peu soucieuse et j'ai besoin de vos avis.

J'ai eu mon dernier RV chez le gygy le 27/12 et le prochain est le 1/02. Le fait qu'il n'y en ai aucun au mois de janvier me stresse, est ce que tout va bien ? La miss gigote bien mais j'ai peur qu'il y ai quelque chose. J'ai demandé à la sage femme pendant le dernier cours de prépa elle m'a repondu " on n'est pas à quelques jours "

Vous pensez que je peux demander à avoir un RV entre les 2 ou c'est plus raisonnable d'attendre encore 15 jours ?

Gros bisous de future maman un peu stressée Embarassed
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:01

Ilona a écrit:
Coucou les filles,

Je ne sais pas si c'est du au fait que la fameuse date approche mais je suis un peu soucieuse et j'ai besoin de vos avis.

J'ai eu mon dernier RV chez le gygy le 27/12 et le prochain est le 1/02. Le fait qu'il n'y en ai aucun au mois de janvier me stresse, est ce que tout va bien ? La miss gigote bien mais j'ai peur qu'il y ai quelque chose. J'ai demandé à la sage femme pendant le dernier cours de prépa elle m'a repondu " on n'est pas à quelques jours "

Vous pensez que je peux demander à avoir un RV entre les 2 ou c'est plus raisonnable d'attendre encore 15 jours ?

Gros bisous de future maman un peu stressée Embarassed
Quelles sont les raisons de ton stress?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:01

Pourquoi aurais-tu peur qu'il y ait quelque chose?
Tu dis que la miss gigote bien. Tu as des raisons de t'inquiéter?
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:14

Bon vous allez me prendre pour une nunuche mais je ne vous cache jamais rien donc ...

A un cours de prépa on a parlé du méconium qui ne doit pas être expulsé avant la naissance, sinon c'est signe de souffrance foetale et sais pas pourquoi c'est quelque chose qui me mine. J'ai peur qu'elle souffre de quelque chose et que je ne m'en rende pas compte.

Est ce que ca refoule d'autres angoisses ? je sais pas ...

J'essais de m'analyser toute seule. Peut etre que ca vient du fait que j'ai l'habitude d'être suivi tous les mois et là bing un mois sans ca me perturbe.

Ou alors c'est les changements de mon corps qui me boulversent

Je suis bizarre hein ? Embarassed
katja

katja

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:20

Non tu n'es pas bizarre, c'est normal Wink

Je dirais que pour le méconium de toute façon ça ne se voit pas à l'écho, il faut faire une amnioscopie pour voir s'il y en a dans le liquide amniotique, et cet examen ne se fait qu'en cas de dépassement du terme.

Mais je dirais aussi que si ça peut te rassurer et si c'est possible, et bien intercale un rdv entre les 2, ça t'évitera de te ronger les sangs Wink

allez maman, courage ça diminue bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:31

katja a écrit:
Non tu n'es pas bizarre, c'est normal Wink

Je dirais que pour le méconium de toute façon ça ne se voit pas à l'écho, il faut faire une amnioscopie pour voir s'il y en a dans le liquide amniotique, et cet examen ne se fait qu'en cas de dépassement du terme.

Mais je dirais aussi que si ça peut te rassurer et si c'est possible, et bien intercale un rdv entre les 2, ça t'évitera de te ronger les sangs Wink

allez maman, courage ça diminue bisou
Tout pareil, je ne compte pas les fois où j'ai appelé Gygy en urgence pour rien en fait... Wink
L'important est que tu sois rassurée et sereine. bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 14:54

Tout pareil que Katja et Selphy, si tu en as besoin, prends un RDV... bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 15:05

Tout pareil que les filles.

Nous avons toutes flippé les derniers temps, parce qu'il faut reconnaître que nous ne pensons plus qu'à ça, nous sommes assomées par plein d'infos, difficile de faire le tri! Wink

C'est donc complètement normal que tu te poses des questions...

Tu peux déjà te rasurer en te disant que tu n'es pas la seule à avoir des doutes, mais si tu en as besoin, ne sois pas gênée d'appeler pour un RV.

Je crois sincèrement que le médical n'est pas uniquement curatif. Il a une vraie fonction d'information et de prévention : si cela te fait du bien et te permet de vivre la fin de la grossesse plus sereinement, n'hésite surtout pas! bisou
Ilona

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:25

Bon je me suis secouée les puces, j'ai rangé mes bouquins " Tout sur ma grossesse ", ca m'évitera de tomber sur toutes les pathologies possible pendant la grossesse, j'ai pris des tites granules et j'ai fais la sieste cette aprem.

Je voudrais éviter de telephoner à Gygy, j'ai toujours l'impression de déranger, d'y aller pour rien.

Donc je vais essayer d'être cool mais je vous remercie sincerement ca me fait du bien de pouvoir compter sur vous.

Je vous embrasse !!!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:01

C'est difficile d'etre zen à la fin de la grossesse, comme l'on deja dit les filles, on ne pense plus qu à ça, et on pense au meilleur comme au pire... dur dur

bisou Ilo
Peg

Peg

Féminin Nombre de messages : 465

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:52

Rolala l'angoisse des dernières semaines ... moi, j'ai toujours eu peur que mes bébés naissent avec des 'tâches' pas visibles à l'écho et .... ben rien à signaler si ce n'est une toute petite tâche sur le front de Solal qui a disparu très vite Very Happy .
Tout ira bien Wink , biz
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 2:39

bisou Ilona!
http://yoenai80.skyblog.com/
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:29

Je vous mets simplement le texto qu'IlO m'a envoyé à midi aujourd'hui :

"Kikou, juste pour te dire qu'il me garde à la mat"

Voilà, suite en fin de journée peut-être. Vraie alerte ou fausse alerte ... je ne sais pas. Je verrais avec son homme ce soir et je vous tiendrais au courant Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:31

Elle avait une visite de contrôle?

suis impatiente de lire la suite bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:32

cheers quel suspens!!!
Miss_Pagaille

Miss_Pagaille

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:34

14h33 second texto :

"Je fais de l'hypertension.
Col ouvert à 1 cm et elle (sg ou gygy je suppose) a senti la tête. Pas trop le moral."

Voilà, c'est tout pour le moment
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:35

Merci Miss, fais lui plein de bisous!!!!!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 16:36

Je pense fort à elle et j'espère que tout se passera bien, embrasse là fort fort fort pour nous Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Hug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Poussinette   Des nouvelles de Poussinette - Page 8 Icon_minitime

Des nouvelles de Poussinette
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant