| Des nouvelles de Poussinette | |
|
+35Lorène Mathilde mono Sylvie brunehaut Elise Cathy revepleinlesyeux dragibus Madamedoel Selphy Sarah Caroline katja Abigaelle Mamzelle_Emma Safo Emilie Doophette Gaëlle stef de brux elizzem Peg Lililali Miss_Pagaille giniebaby marie anne_du72 Mag iramoor Lilibel Milou AnneLG Annouch Val Ilona 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 11:21 | |
| - brunehaut a écrit:
- Miss_Pagaille a écrit:
- gygy s'est affolé de pas grand chose, pour pas dire pour rien ... et au final c'est IlO qui dort deux jours là-bas s'ennuie au possible.... et son homme n'a encore pas pu y rester.
L'est pas trés clair cette gygy !! Tu sais, un gros pépin est vite arrivé. Je trouve normal au contraire que toutes les précautions soient prises lorsqu'il y a un signe alarmant pour vérifier que les choses évoluent correctement. Ce qui est stressant pour Ilona, c'est l'attente des résultats et ça c'est une question d'organisation à l'hôpital, le gynécologue n'y est pour rien.
L'hypertension comme Ilona en a manifesté peut être un signe assez grave en fin de grossesse. Visiblement ce n'est pas le cas ici, mais si le médecin n'avait rien fait et que la maman ou le bébé ait un problème important, on aurait dit que c'était de la faute du médecin (avec raison je pense).
Dormir à l'hôpital et s'ennuyer ne sont finalement qu'un petit prix à payer pour être assurée d'un suivi médical fait correctement et d'un bébé en bonne santé, non ? 100% d'accord, mots pour mots. Et comme ça elle en profite pour se reposer... Parce que quand la puce sera là... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 11:23 | |
| PLUSSIN aussi !! On attend des ouvelles d'Ilo | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 11:53 | |
| d'acc avec brune... Ilo on pense a toi!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 13:49 | |
| j'allais dire pareil que brunehaut, hypertension et protéines dans les urines, ça n'est pas du tout "pas grand chose", vraiment! La suite des événements (point de vue santé) est positive heureusement mais ça peut être très grave.
Maintenant, l'attente est extrêmement pénible et là je comprends son ras-le-bol :|
j'espère qu'elle va bien, tu as déjà des niouz? bizzz à vous deux | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 13:57 | |
| Ilo | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 15:13 | |
| Alors ce matin debout à 7h pour la première prise de tension, tout était OK. Les analyses de pipi d'hier sont OK.
Mais par précautions, ils la gardent encore aujourd'hui et cette nuit.
Par contre elle n'a pas eu le droit de déjeuner ce matin , elle sait pas pourquoi.
Et à midi je ne sais pas si elle a mangé ou pas.
Cet aprém ils la brancheront toutes les 2h pour la tension. | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 15:16 | |
| - Miss_Pagaille a écrit:
- Alors ce matin debout à 7h pour la première prise de tension, tout était OK.
Les analyses de pipi d'hier sont OK.
Mais par précautions, ils la gardent encore aujourd'hui et cette nuit.
Par contre elle n'a pas eu le droit de déjeuner ce matin , elle sait pas pourquoi.
Et à midi je ne sais pas si elle a mangé ou pas.
Cet aprém ils la brancheront toutes les 2h pour la tension. bizarre qu'elle n'ai pas de pti-déjeuner, la pauvre!! fais lui de gros bisous !!! | |
|
| |
marie anne_du72
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Le mans (72) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 16:04 | |
| Ilo ^^ | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 16:12 | |
| Hum Ils attendent peut être de voir si sa tension reste stable. Le cas échéant, peut être la feraient il accoucher (ce qui expliquerait qu'il la laisse à jeun), ou alors ils avaient des analyses à lui faire faire ce matin... | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 20:52 | |
| Alors les 2 vont bien. Elle a eu le droit d'aller marcher un peu sur le parking, ça lui a fait du bien aux jambes et au moral. Ce soir qq petites contractions. Voilà :) | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Sam 3 Fév 2007 - 20:55 | |
| C'est une bonne nouvelle, il lui faut maintenant prendre son mal en patience en attendant demain. à elle et à toi qui nous tient au courant. | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 1:23 | |
| - brunehaut a écrit:
- C'est une bonne nouvelle, il lui faut maintenant prendre son mal en patience en attendant demain.
à elle et à toi qui nous tient au courant. TOUT TOUT TOUT PAREIL!!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 3:33 | |
| oooohhhh j'avai raté çà moi!!!
bon j'espere que tout se passe bien, et on attend toute des nouvelles fraiche! plein de bisous | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 12:04 | |
| Ben je les attends aussi les news fraîches ..... rien ce matin .... | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 16:32 | |
| Merci de nous tenir au courant en tout cas miss pag!!! c'est sympa de ta part... | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 18:13 | |
| C'est qui, qui est là ????????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: C'est moi !!!! Pfff je ne sais pas par où commencer ... Pagaille tu sais quoi je t'aime Tu as été super pendant ces 4 jours, tu m'as soutenue, fais baver avec tes crepes , rassurée bref un sacrée grand soleil !!! Je te remercie mille fois et ce n'est pas trop !!! Merci à vous les filles, ca me fait chaud au coeur de vous lire tous vos messages. J'ai déjà la larme facile mais là c'était trop fort. Vous êtes adorables. Je pensais pas être aussi aimée qu'est ce que ca fait du bien. Je vais essayer de tout vous raconter. Jeudi matin j'avais rdv avec Gygy. Premier examen mon col est ouvert à 1 cm et elle sent la tête de la petite. Waouh je me sens pousser des ailes, je suis trop contente. Ensuite elle prend ma tension mais bizarrement ne me dit pas combien ... Je monte sur la balance ... 4kgs en 1 mois Gygy s'affole. " Pas question que je vous laisse rentrer à la maison, vous pouvez rester pour la journée ? " Ben je sens que j'ai pas trop le choix et accepte. Gygy m'envoit dans la salle ou la sage femme consulte en urgences. Monito, pds, analyse pissou. Bref chek up complet. On me fait monter ensuite en maternité dans une chambre. 1er resulat catastrophique 1gr de proteines dans les urines !!! Sur les fiches de labo on devrait être à - de 0.12. Autant dire que le résultat est énorme. Je previens Zom qui me rejoint, on me contrôle toutes les 2h, mais les nerfs, la tension je monte à 16. Ca sent pas bon. On me parle des risques pour moi et pour la puce. J'ai du mal à accepter d'être là. Moi qui revait de partir en pleine nuit, reveiller mon zom, charger les valises dans la voiture, ... Mon petit rêve s'evapore. Mais je sais qu'au final c'est important pour nous 2. Je vous épargne tous les détails des jours qui suivent. Les medecins sont indecis. Il faudrait peut être declencher. Finalement on me fait une analyse d'urines pendant 24h. Celle ci se revele être bonne, rassurant. Au final ce matin Gygy passe me voir dans la chambre. " Nous allons vous laisser rentrer à la maison. La tension est stable depuis vendredi ( elle tourne toujours autour de 12/7 ), l'analyse d'urines de 24h est bonne, le monito est bon. Il n'y a pas de raison de declencher. Vous allez revenir mercredi et nous referons à nouveau un contrôle entier. Mais je vous vois bien revenir avant mercredi " La sage femme ajoute " Il n'y a qu'une prescription à suivre. Une bonne ballade cette apres midi et un bon restau avec votre amoureux " Ca doit être faisable Voilà voila, sinon des petites contractions mais rien de bien efficaces. Je vous embrasse TRES TRES TRES TRES fort les filles | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 18:22 | |
| Aaaaaaah contente d'avoir de tes nouvelles Ilo!!! et contente de te revoir.... quelle aventure tu as vécu ces derniers jours... Je t'embrasse bien fort! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 18:43 | |
| je savais depuis ce matin que notre IlO allait sortir mais je voulais pas lui gâcher le plaisir de vous faire la surprise de son retour parmis nous en pleine forme !!
M'en voulez pas les nanas hein ? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 18:45 | |
| Tu l'auras peut-être ton départ en pleine nuit après avoir réveillé ton homme . Et peut-être même avant mercredi. En tout cas, je suis contente que les résultats soient bons. Déjà qu'on s'inquiète pour un rien, alors quand il y a quelque chose, c'est pire. Milles bisous et zen ! Il ne faut pas que ta tension monte ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 18:49 | |
| Ha, te revoilà, bon alors tout est bien qui va bien :) Reposes toi et suis les préscriptions de la sage femme | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 19:54 | |
| On va dire que c'était une répétition générale Repose toi bien. | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Des nouvelles de Poussinette Dim 4 Fév 2007 - 22:02 | |
| Profite de la dernière ligne droite ! Mais repos quand même... | |
|
| |