les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

table a langer avec baignoir pliante...

+8
AnneLG
Sarah
Annouch
Mathilde
Cathy
del1232
elizzem
iramoor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 10:37

Val a écrit:
scratch
la baigoire gonflable, il faut la gonfler et la gonfler TOUS les soirs?
Sinon, je ne vois pas le gain de place?

ouaip'! Que ça soit pratique en voyage, oui, car ça prend moisn de place dans la voiture, mais sinon, à la maison, j'avais uen baignoire-bassine à 5 euros, elle me semblait parfaite. je ne me serais pas vue gonfler la baignoire tous les soirs. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:43

Bonjour Iramoor,

Nous avons exactement le même model que tu cherches et la notre nous l'avons trouver à Géant pour 29 euros.

Vas y faire un tour peut etre que tu trouveras ton bonheur !

Bisous
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 11:28

Ilona a écrit:
Bonjour Iramoor,

Nous avons exactement le même model que tu cherches et la notre nous l'avons trouver à Géant pour 29 euros.

Bisous

Merci beaucoup ilona, j'irai voir! bisou
Sara65
Invité

MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:09

Bonjour. Moi j'ai achete une baignoire sur pied et je donne le bain a Carla dans sa chambre aussi car ma salle d'eau est aussi trop petite. Je la savonne bien sur la commode a langer et apres je la rince dans le bain. Carla a 1 an et je la baigne toujours dans cette baignoire malgres qu'il conseille jusqu'a 6 mois. C'est clair elle peut plus trop s'y allonger mais je me vois mal m'accroupir pour lui donner le bain a la douche.
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 0:33

Ilona a écrit:
Bonjour Iramoor,

Bisous

peut tu en faire une photos??? STP!!
car j'ai ete a geant aujourd'hui et j'ai vu un modele , mais avec la baignoire rigide et pour un peu plus de 50 euros! celle que tu as la baignoir est en plastic souple? combien de temps sa fai que tu là acheter? merci bisou
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 17:13

Ah ouais j'avais pas vu le coté souple de la baignoire. Pour nous desolée c'est une baignoire en plastique ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: table a langer avec baignoir pliante...   table a langer avec baignoir pliante... - Page 2 Icon_minitime

table a langer avec baignoir pliante...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2