les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi...

2 participants
AuteurMessage
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi... Empty
MessageSujet: Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi...   Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 17:48

Hier, après avoir rendu visite à la Doel's Family (C'était gai, c'était délicieux, c'était super... Encore merci pour tout bisou ). Ma douce et tendre, qui était au volant, a donné un chti coup de klaxon au moment de quitter les amisses (elle prend la même habitude que ma mère, bon ou mauvais signe ? :| ).
J'ai eu un moment de frayeur... Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi... Stress-r j'ai vraiment cru que tous les gens allaient tous sortir de chez eux avec des drapeaux italiens, des coffetis, des serpentins, des bouchons de champagne qui sortent.... champagne! fêtard :beer: pompom girl
Faut dire qu'on était en milieu très latino de la botte.
Et bien rien du tout de cela.
Déjà blasés ces italiens ? nanana
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi... Empty
MessageSujet: Re: Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi...   Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi... Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 18:36

Ben non, les coups de klaxons pour dire aurevoir, c'est naturel de chez naturel, ici, tout le monde le fait (même à minuit, si si).
Perso, j'ai arrêté après m'être fait traîté de baraki par M. Doel...
Revenir en haut Aller en bas

Un coup de Klaxon dans la banlieue de Charleroi...
Page 1 sur 1