| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chou
Nombre de messages : 122 Age : 57 Localisation : bretagne Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 20 Aoû 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 20 Aoû 2006 - 21:21 | |
| je suis out ce soir. donc le match et dodo. bonne soirée le froum et à demain ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 20 Aoû 2006 - 21:25 | |
| - Caroline a écrit:
- je suis out ce soir.
donc le match et dodo. bonne soirée le froum et à demain ! Moi je suis méga in. mais je pense qu'après mes lessives, vaiselle, cartons en retard, je serai aussi out. Donc bon match à celles qui regardent, mais moi, ce sera végétage devant cold case. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 9:47 | |
| bonjour le froum café café et café aujourd'hui ça bouge de partout, on dirait que Mont de Marsan organise les jeux olympiques et en fait c'est juste Intervilles ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 9:48 | |
| Bonjour tout le monde! Caro, c'ets le grand jour, alors?! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 9:56 | |
| Bonjour le froum ! je viens de préparer plein de jus d'orange frais, c'est boooonn Soleil pour le moment, jusqu'à quand ?? Caro c'est donc aujourd'hui Intervilles ? Bises à toutes et tous | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 10:47 | |
| La suite de la discussion sur la soirée vachettes de la mouette : là! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 12:10 | |
| Coucou!! Bon ben réveillée par mon chat qui faisait pipi sur mon lit....ami de la poésie bonjour! Sinon aujourd'hui psy et auto école... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 12:24 | |
| pfff, je vais être en réunion-prenage de tête toute l'après-midi, alors je suis en train de glander pour m'y préparer! Afin d'avoir le cerveau le plus récdeptif possible en arrivant. Ginie, il fait souvent pipi sur ton lit, le chat?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 12:26 | |
| - AnneLG a écrit:
- pfff, je vais être en réunion-prenage de tête toute l'après-midi, alors je suis en train de glander pour m'y préparer! Afin d'avoir le cerveau le plus récdeptif possible en arrivant.
Ginie, il fait souvent pipi sur ton lit, le chat?! et moi je me force à bosser pour moins glander elle est pas belle la vie euh ginie pareil que Anne ein | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 17:54 | |
| A demain le froum ! bonne soirée et bonne matinée de demain ! zouh ! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 19:19 | |
| Je suis de passage, toujours au pied du Mont Ventoux, toujours avec un ciel bleu azur et une température comprise entre 25 et 31C°, c'est le bonheur.
La région est magnifique, nous avons déjà visité des tonnes de choses (dont le théâtre antique d'Orange, une merveille).
Mon seul prb c'est les belges, je pense qu'ils ont entamé une colonisation de mon hôtel, et plus généralement de la région. C'est proprement hallucinant, j'essaye d'extorquer aux patrons leurs recettes pour faire venir autant de belges, franchement, on se croirait en Gelbique ici (ah non ! il fait beau et chaud, c'est pa possible).
Je précise que ce ne sont que des néerlandophones, pas de francophones.
Bisous à toutes, stars et autres ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 21:27 | |
| Je viens de rentrer de vacances! Et comme je ne doute de rien... J'essaie de lire TOUT ce qui a été dit en mon absence. | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 21:33 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Je viens de rentrer de vacances!
Et comme je ne doute de rien... J'essaie de lire TOUT ce qui a été dit en mon absence. j'ai essayé aussi (bien-re-venue Abichou) mais j'ai du y renoncer... bonne chance à toi dans cette entreprise difficile !!! | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 21 Aoû 2006 - 22:51 | |
| tiens abibifoc!!!!!! contente de te revoir!! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 22 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Bien re-venue Abi, Bonjour tout le monde! Il fait beau, ça fait du bien au moral! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 22 Aoû 2006 - 10:59 | |
| Bonjour à toutes Bon retour Abi Comme Nora a eu la bonne idée de se lever à 5h du mat' j'ai déjà nettoyé toute la maison et lancé (pas trop loin ) une lessive... Il pleut encore... Pfff ras le bol de ce temps Bonne journée à toutes | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 22 Aoû 2006 - 13:03 | |
| bon retour à celles qui reviennent aujourd'hui (comme ça je ne me mouille pas et je n'en oublie pas et on dira pas que j'ai mes préférées parce qu'en vérité je n'en ai pas ) ici il fait beau Jonas est HS tu m'étonnes, rentré hier à minuit, pas couché avant 1 h parce qu'ils ont fait la fête dans la chambre avec le copain ... vous parlez de la soirée c'était long, on était serré, et je ne sais pas si au niveau visuel pour apprécier les jeux, c'était le top pour les enfants, mais, l'ambiance festive style fête de la Madeleine (de Mont de Marsan et pas de Lille) ça leur a plu quand même. une frayeur énorme quand le copain de Jonas a disparu dans la foule (et non c'était pas Jonas pour une fois, lui il a été hyper sage, calme, et tout et tout). bref, c'était trop bien là on va vite manger parce que je travaille tout à l'heure et Jonas ira chez mes parents passer l'après-midi. les copains sont repartis la vie reprend ... quand même, Mont de Marsan qui élimine Marseille ... faut que ce soit sur Interville hein, parce que sinon, je ne vois pas trop sur quoi on rivaliserait et j'ai toujours mal au crâne, vu que j'avais le gros machin qui fait le tour du bonhomme et sort des sons "pom pom couac" toute la soirée ... j'ai un tympan, le gauche, bouché là c'est clair ! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 22 Aoû 2006 - 13:06 | |
| Ben en tout cas, il y avait de l'ambiance ! Bon courage pour ta reprise | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 22 Aoû 2006 - 13:43 | |
| Coucou le froum ! Katja, il pleut chez toi? Ici il fait grand soleil et assez doux Caro, heureusement que ce n'est pas tous les jours hein Bon retour sur le froum à Abichouchou et Mme Doel ! Ce matin je me suis levée à 10h ! Et les enfants étaient debout depuis longtemps. Ce soir Jonathan revient de vacances, j'espère qu'il s'est éclaté. Cet aprèm, je vais faire qq courses puis je vais flaner ça et là. Bonne journée | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 22 Aoû 2006 - 13:47 | |
| - Lara a écrit:
- Coucou le froum !
Katja, il pleut chez toi? Ici il fait grand soleil et assez doux
Caro, heureusement que ce n'est pas tous les jours hein
Bon retour sur le froum à Abichouchou et Mme Doel !
Ce matin je me suis levée à 10h ! Et les enfants étaient debout depuis longtemps. Ce soir Jonathan revient de vacances, j'espère qu'il s'est éclaté. Cet aprèm, je vais faire qq courses puis je vais flaner ça et là.
Bonne journée bonne flanerie alors et puis tu nous raconteras les vacances de Jonathan ? en attendant que Abichouchou et Mme Doel nous raconte un brin les leurs ... et arrêtez de dire que je suis curieuse ! en fait, je m'intéresse wala ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|