les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:43

J'attends les croissants et j'envoie un gros bisou à ma petite Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:44

Abigaelle a écrit:
J'attends les croissants et j'envoie un gros bisou à ma petite Emma.

la belle vie quoi ! Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 10:47

rayon bonnes nouvelles :je déjeune (avec un vouit anne! ) dans la maison touuuuute calmeeeeeeee

rayon moins bonne nouvelle: je vais en profiter pour faire du ménage...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:16

Sylvie a écrit:
rayon bonnes nouvelles :je déjeune (avec un vouit anne! ) dans la maison touuuuute calmeeeeeeee

rayon moins bonne nouvelle: je vais en profiter pour faire du ménage...

ben contente pour la bonne nouvelle scratch même si je m'interroge sur le "vouit anne !" et puis la mauvaise, ben je comprends Laughing
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:21

Caroline a écrit:
même si je m'interroge sur le "vouit anne !" et puis la

un huit en Belgique c'est une viennoiserie qui ressemble à ça:

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Huitqe2.th

pour une raison inconnue Anne a voulu faire son intelligente, un jour, et a bêtement répété ce que disais la dame avant elle dans la boulangerie, alléchée qu'elle était par cette curiosité sucrée. Donc la voilà qui répète, comme le disait la dame, "un vouit s'il vous plait"
voilà la raison de mon clin d'oeil à anne ce matin (mais où elle est passée, au fait?)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:23

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
même si je m'interroge sur le "vouit anne !" et puis la

un huit en Belgique c'est une viennoiserie qui ressemble à ça:

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Huitqe2.th

pour une raison inconnue Anne a voulu faire son intelligente, un jour, et a bêtement répété ce que disais la dame avant elle dans la boulangerie, alléchée qu'elle était par cette curiosité sucrée. Donc la voilà qui répète, comme le disait la dame, "un vouit s'il vous plait"
voilà la raison de mon clin d'oeil à anne ce matin (mais où elle est passée, au fait?)

ah oui je me souviens : la maline !
mais ça m'a l'air trop bon ce truc là !
slurps !
Anne, elle a trop abusé avec les américains hier soir ????????
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:32

de fait c'est super bon

mais dis-moi les Américains c'était chez Madamedoel qu'ils étaient hier, non? scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:41

Sylvie a écrit:
de fait c'est super bon

mais dis-moi les Américains c'était chez Madamedoel qu'ils étaient hier, non? scratch

ben y'en avait avec mme Doel
et Anne ne pouvait regarder "prison break" parce que le tonton LG d'amérique était là ce soir là ???

faut que je vérifie tu me mets le doute grimace
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:50

bon là je suis déçue mais tant pis pour moi :(

à Leclerc, y'avait un meuble en super promo (100 euros) au lieu de 200 à 300 euros ailleurs, un truc dont je rêve depuis des années mais que je n'ai jamais acheté, trouvant toujours des raisons nulles à le reporter.

c'est un coin repas, avec le banc-dossier-coffre, la table et 2 chaises (j'ai pas de photo là) du coup je ne sais pas si vous voyez, le truc en pin scratch enfin bref.

et donc j'ai hésité, deux jours ... et hier au soir j'y suis allée pour le prendre, là, JE VOULAIS (j'avais pas encore découvert les chaussures de Jonas Wink )

et ben la promo était finie, ils avaient plus.
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:54

merci les filles/dames/mouettes bisou

je vais m'habiller et descendre ds mon escalier cour d'immeuble il y a un film qui se tourne ac juliette binoche! pdt toute la semaine ils font des scenes et plan ds mon immeuble Wink (on a eu mot tout ca pour les desagrements)
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:55

snif pour miss caro et son meuble!

super pour les rentrées sans encombre et courage à sylvie pour son ménage! flylady power!

ici, réveil calme après un suuuuuuuuuuuper Ventre Saint gris avec Milou et son chéri pour son anniv + celui de Luc, déliiiiiiiiiiiiicieux et super chouette avec nos convives Wink

on se prépare pour aller à Planckendael avec Loïc, en espérant qu'avec la rentrée, y aura moins de peuple Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 11:57

Gaëlle a écrit:
snif pour miss caro et son meuble!

super pour les rentrées sans encombre et courage à sylvie pour son ménage! flylady power!

ici, réveil calme après un suuuuuuuuuuuper Ventre Saint gris avec Milou et son chéri pour son anniv + celui de Luc, déliiiiiiiiiiiiicieux et super chouette avec nos convives Wink

on se prépare pour aller à Planckendael avec Loïc, en espérant qu'avec la rentrée, y aura moins de peuple Wink

En traduction m'choute c'est quoi un suuuuuuuper Ventre Saint gris avec Milou et son chéri pour son anniv + celui de Luc
??????????
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:11

caro, le ventre saint gris c'est ça
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:26

Gaëlle a écrit:
caro, le ventre saint gris c'est ça

hé ben !!
c'est la classe !
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 12:52

Je poireaute au téléphone depuis plus de 3/4 h avec Belgacom (service de téléphonie fixe belge) car ma ligne est en drérangement...
j'appelle du cellulaire (heureusement que c'est un numéro gratuit) et ce qui est bizarre c'est que la ligne fonctionne pas mais l'adsl oui scratch

je suis en congé pour cette journée de rentrée scolaire et la maison me parait effectivement bien calme

bisouilles Emma, crois en toi
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:43

je rentre de l'école Minimiss a adoré (mais ça je n'en doutais pas, surtout vu l'instit qu'elle a Laughing ) et moi suis toute contente j'ai reçu des cartes pleines de soleil en rentrant; merci Katja, Doop, Cathy et Gaëlle, c'est gaiiiiiii
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:17

Lilibel a écrit:
Sylvie a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
resto ac mon pere
j'ai eu droit à "arrete de manger, tu es trop grosse"

"tu es assez nulle en fait"
"pour payer ton pb de boule tu n'as qu'à arreter de voir ton psy tu n'es plus aussi tarée qu'avant"
"ton epilation laser tu te la paieras tte seule"
"hors de question qyue tu fases ton ecole de theatre, ca allait à 14 ans, t'as deja fait u an de theatre à 18 ans ca suffit les conneries trouve toi un vrai metier"

en gros: tres bonne soirée
j'en veux tous les jours des comme ca

allez au lit pour oublier
bonne fin de soirée à toutes!

en même temps emma celui qui te parle comme ça c'est ton père hein tu le connais tu sais que l'intelligence ne lui tombera pas dessus subitement, on le sait, ça serait déjà arrivé sinon Wink
t'en fais pas, va, un de ces jours tu auras la force de lui dire que lui ferait mieux de manger plus et de parler moins
je t'embrasse ptit lutin et moi je t'aime, je sais que tu es super jolie et qu'un jour il s'étouffera en réalisant ce qu'il a pu faire comme conneries vis-à-vis de toi et de ce talent qui, en toi, ne demande qu'à se montrer pour peu qu'on veuille le voir Wink
plein de bisou ma puce

Sylvie a si bien mis des mots sur ce que je pense que je ne peux que plussoyer.

bisou ma douce

itou!

bisou bisou bisou bisou bisou Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Hug Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Hug emma!
http://yoenai80.skyblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:38

Je vais chercher la princesse,
ensuite courses,
ensuite je vais chercher le petit prince
ensuite... je ne sais pas
ce WE formation, je vous laisse donc jusuq'a lundi

Bon We le froum
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:41

Val a écrit:
ensuite courses,

Bon We le froum

Bon We Val !!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:43

Lilibel a écrit:
Val a écrit:
ensuite courses,

Bon We le froum

Bon We Val !!

bon we la miss !
à lundi : et tu nous raconteras la première journée de ta puce !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:52

bon week end val!!

Ce soir les répétitions de mon orchestre d'harmonie reprennent!!

jsuis trop contente!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Contentd

et la j'vais voir pour une veste cet aprem car mon ex-chien a mangé la mienne en février dernier mais bonne nouvelle quand meme puisque j'ai perdu du poids donc l'horizon devient d'un coup plus large! Wink
http://yoenai80.skyblog.com/
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:04

j'attends M. Doel pour aller rechercher notre progéniture et aller faire des courses (et notamment m'acheter des pantoufles nounours, j'ai trop froid aux pieds avec les tongs).
Ce matin, j'ai conduit Juliette à l'école, en allant déposer ma cousine (dont les enfants vont à la même école et qui était à pied), je suis allée faire un petit coucou à ma marraine, puis, j'ai fait mon ménage en écoutant Robbie vu que je suis en congé (d'ailleurs, j'essaie en vain d'appeler l'employeur de ma femme de ménage pour enfin la virer, mais ça répond pas).
Pour ce midi, j'avais préparé de la soupe, le truc sain et léger. Sauf que j'ai niqué mon mixer dedans, j'ai dû tout jeter et décongeler dare-dare du bolo.
Cet aprèm, séance ordi.
Ca fait bizarre d'être toute seule à la maison.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:05

Ah oui, hier, on a eu le DVD de Garfield 2.
Sauf que pour l'avoir aussi vite, c'est la version Québecquoise.
Je comprends à moitié rien...
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:19

Voilà, je plie bagage et je retourne dans ma maison de moi.

Avant, je passe vous souhaiter un super bon week end !

bisou les froumeuses !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:41

Lilibel a écrit:
Voilà, je plie bagage et je retourne dans ma maison de moi.

Avant, je passe vous souhaiter un super bon week end !

bisou les froumeuses !

Bon We également, Lili! bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 25 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant