| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 10:43 | |
| J'attends les croissants et j'envoie un gros à ma petite Emma. | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 10:47 | |
| rayon bonnes nouvelles :je déjeune (avec un vouit anne! ) dans la maison touuuuute calmeeeeeeee
rayon moins bonne nouvelle: je vais en profiter pour faire du ménage... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:16 | |
| - Sylvie a écrit:
- rayon bonnes nouvelles :je déjeune (avec un vouit anne! ) dans la maison touuuuute calmeeeeeeee
rayon moins bonne nouvelle: je vais en profiter pour faire du ménage... ben contente pour la bonne nouvelle même si je m'interroge sur le "vouit anne !" et puis la mauvaise, ben je comprends | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:21 | |
| - Caroline a écrit:
- même si je m'interroge sur le "vouit anne !" et puis la
un huit en Belgique c'est une viennoiserie qui ressemble à ça: pour une raison inconnue Anne a voulu faire son intelligente, un jour, et a bêtement répété ce que disais la dame avant elle dans la boulangerie, alléchée qu'elle était par cette curiosité sucrée. Donc la voilà qui répète, comme le disait la dame, "un vouit s'il vous plait" voilà la raison de mon clin d'oeil à anne ce matin (mais où elle est passée, au fait?) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:23 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- même si je m'interroge sur le "vouit anne !" et puis la
un huit en Belgique c'est une viennoiserie qui ressemble à ça:
pour une raison inconnue Anne a voulu faire son intelligente, un jour, et a bêtement répété ce que disais la dame avant elle dans la boulangerie, alléchée qu'elle était par cette curiosité sucrée. Donc la voilà qui répète, comme le disait la dame, "un vouit s'il vous plait" voilà la raison de mon clin d'oeil à anne ce matin (mais où elle est passée, au fait?) ah oui je me souviens : la maline ! mais ça m'a l'air trop bon ce truc là ! slurps ! Anne, elle a trop abusé avec les américains hier soir ???????? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:32 | |
| de fait c'est super bon mais dis-moi les Américains c'était chez Madamedoel qu'ils étaient hier, non? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:41 | |
| - Sylvie a écrit:
- de fait c'est super bon
mais dis-moi les Américains c'était chez Madamedoel qu'ils étaient hier, non? ben y'en avait avec mme Doel et Anne ne pouvait regarder "prison break" parce que le tonton LG d'amérique était là ce soir là ??? faut que je vérifie tu me mets le doute | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:50 | |
| bon là je suis déçue mais tant pis pour moi :( à Leclerc, y'avait un meuble en super promo (100 euros) au lieu de 200 à 300 euros ailleurs, un truc dont je rêve depuis des années mais que je n'ai jamais acheté, trouvant toujours des raisons nulles à le reporter. c'est un coin repas, avec le banc-dossier-coffre, la table et 2 chaises (j'ai pas de photo là) du coup je ne sais pas si vous voyez, le truc en pin enfin bref. et donc j'ai hésité, deux jours ... et hier au soir j'y suis allée pour le prendre, là, JE VOULAIS (j'avais pas encore découvert les chaussures de Jonas ) et ben la promo était finie, ils avaient plus. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:54 | |
| merci les filles/dames/mouettes je vais m'habiller et descendre ds mon escalier cour d'immeuble il y a un film qui se tourne ac juliette binoche! pdt toute la semaine ils font des scenes et plan ds mon immeuble (on a eu mot tout ca pour les desagrements) | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:55 | |
| snif pour miss caro et son meuble! super pour les rentrées sans encombre et courage à sylvie pour son ménage! flylady power! ici, réveil calme après un suuuuuuuuuuuper Ventre Saint gris avec Milou et son chéri pour son anniv + celui de Luc, déliiiiiiiiiiiiicieux et super chouette avec nos convives on se prépare pour aller à Planckendael avec Loïc, en espérant qu'avec la rentrée, y aura moins de peuple | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 11:57 | |
| - Gaëlle a écrit:
- snif pour miss caro et son meuble!
super pour les rentrées sans encombre et courage à sylvie pour son ménage! flylady power!
ici, réveil calme après un suuuuuuuuuuuper Ventre Saint gris avec Milou et son chéri pour son anniv + celui de Luc, déliiiiiiiiiiiiicieux et super chouette avec nos convives
on se prépare pour aller à Planckendael avec Loïc, en espérant qu'avec la rentrée, y aura moins de peuple En traduction m'choute c'est quoi un suuuuuuuper Ventre Saint gris avec Milou et son chéri pour son anniv + celui de Luc?????????? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 12:11 | |
| caro, le ventre saint gris c'est ça | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 12:26 | |
| - Gaëlle a écrit:
- caro, le ventre saint gris c'est ça
hé ben !! c'est la classe ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 12:52 | |
| Je poireaute au téléphone depuis plus de 3/4 h avec Belgacom (service de téléphonie fixe belge) car ma ligne est en drérangement... j'appelle du cellulaire (heureusement que c'est un numéro gratuit) et ce qui est bizarre c'est que la ligne fonctionne pas mais l'adsl oui je suis en congé pour cette journée de rentrée scolaire et la maison me parait effectivement bien calme bisouilles Emma, crois en toi | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 13:43 | |
| je rentre de l'école Minimiss a adoré (mais ça je n'en doutais pas, surtout vu l'instit qu'elle a ) et moi suis toute contente j'ai reçu des cartes pleines de soleil en rentrant; merci Katja, Doop, Cathy et Gaëlle, c'est gaiiiiiii | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 14:17 | |
| - Lilibel a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- resto ac mon pere
j'ai eu droit à "arrete de manger, tu es trop grosse"
"tu es assez nulle en fait" "pour payer ton pb de boule tu n'as qu'à arreter de voir ton psy tu n'es plus aussi tarée qu'avant" "ton epilation laser tu te la paieras tte seule" "hors de question qyue tu fases ton ecole de theatre, ca allait à 14 ans, t'as deja fait u an de theatre à 18 ans ca suffit les conneries trouve toi un vrai metier"
en gros: tres bonne soirée j'en veux tous les jours des comme ca
allez au lit pour oublier bonne fin de soirée à toutes! en même temps emma celui qui te parle comme ça c'est ton père hein tu le connais tu sais que l'intelligence ne lui tombera pas dessus subitement, on le sait, ça serait déjà arrivé sinon t'en fais pas, va, un de ces jours tu auras la force de lui dire que lui ferait mieux de manger plus et de parler moins je t'embrasse ptit lutin et moi je t'aime, je sais que tu es super jolie et qu'un jour il s'étouffera en réalisant ce qu'il a pu faire comme conneries vis-à-vis de toi et de ce talent qui, en toi, ne demande qu'à se montrer pour peu qu'on veuille le voir plein de ma puce Sylvie a si bien mis des mots sur ce que je pense que je ne peux que plussoyer.
ma douce itou! emma! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 15:38 | |
| Je vais chercher la princesse, ensuite courses, ensuite je vais chercher le petit prince ensuite... je ne sais pas ce WE formation, je vous laisse donc jusuq'a lundi
Bon We le froum | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 15:41 | |
| - Val a écrit:
- Je vais chercher la princesse,
ensuite courses, ensuite je vais chercher le petit prince ensuite... je ne sais pas ce WE formation, je vous laisse donc jusuq'a lundi
Bon We le froum Bon We Val !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 15:43 | |
| - Lilibel a écrit:
- Val a écrit:
- Je vais chercher la princesse,
ensuite courses, ensuite je vais chercher le petit prince ensuite... je ne sais pas ce WE formation, je vous laisse donc jusuq'a lundi
Bon We le froum Bon We Val !! bon we la miss ! à lundi : et tu nous raconteras la première journée de ta puce ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 15:52 | |
| bon week end val!! Ce soir les répétitions de mon orchestre d'harmonie reprennent!! jsuis trop contente!! et la j'vais voir pour une veste cet aprem car mon ex-chien a mangé la mienne en février dernier mais bonne nouvelle quand meme puisque j'ai perdu du poids donc l'horizon devient d'un coup plus large! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 16:04 | |
| j'attends M. Doel pour aller rechercher notre progéniture et aller faire des courses (et notamment m'acheter des pantoufles nounours, j'ai trop froid aux pieds avec les tongs). Ce matin, j'ai conduit Juliette à l'école, en allant déposer ma cousine (dont les enfants vont à la même école et qui était à pied), je suis allée faire un petit coucou à ma marraine, puis, j'ai fait mon ménage en écoutant Robbie vu que je suis en congé (d'ailleurs, j'essaie en vain d'appeler l'employeur de ma femme de ménage pour enfin la virer, mais ça répond pas). Pour ce midi, j'avais préparé de la soupe, le truc sain et léger. Sauf que j'ai niqué mon mixer dedans, j'ai dû tout jeter et décongeler dare-dare du bolo. Cet aprèm, séance ordi. Ca fait bizarre d'être toute seule à la maison. | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 16:05 | |
| Ah oui, hier, on a eu le DVD de Garfield 2. Sauf que pour l'avoir aussi vite, c'est la version Québecquoise. Je comprends à moitié rien... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 17:19 | |
| Voilà, je plie bagage et je retourne dans ma maison de moi. Avant, je passe vous souhaiter un super bon week end ! les froumeuses ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|