| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:48 | |
| vieilles commeres c'est mega affectieux c'est comme ca que j'appelle entre autre ma mere alors! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:51 | |
| attendez j'ai une photo de ouf à vous montrer!! hier j'ai fait developper des photos et je me rappelais plus qu'àpres un moment agitée on avait pris une photo tres creative ac Darloon voici la trace d'homme sur mon canapé cette trace, c'est mon mec | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:53 | |
| et tu peux nous en dire plus sur ce qui a mis ton darloon dans un tel état?! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:54 | |
| la canicule... mouais, elle parle d'un moment agité, il me semble. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:54 | |
| bah tu dois bien savoir : tu as un enfant toi mais julien veut pas admettre que c'est lui il merejette la faute ce qui est physiquement impossible déjà je suis pas grande comme ca et c'est lui qui etait allongé mais c'est un garcon qui n'accepte pas ce genre de choses venant de lui | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:56 | |
| En voyant la trace, je me dit que ton voisin était sûrement absent ce jour-là .... | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:02 | |
| là je suis plutôt énervée contre Jonas. il m'agace grave ! non il m'énerve mais c'est à un point ! je ne comprends pas son attitude avec ses affaires ! il sabote tout ! là mardi il part avec des baskets neufs, beaux, nickel. ce soir je le récupère, euh je ne sais pas comment on peut appeler ses chaussures : même des godasses c'est trop beau pour ces objets ! y'a plus de semelle ! elles étaient pas belles les semelles ! alors monsieur les a arraché avec soin bref ce sont des baskets aérés dingues qu'il a ! mais je ne vais pas pouvoir fournir monsieur en chaussure toutes les semaines enfin tous les trois jours ! tiens je vais lui préparer en salade les pompes là ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- je compatis, Caro, je compatis
on peut avoir une photo de son oeuvre? avec plaisir parce que je vous jure que monsieur les mettra samedi pour aller faire les courses et aller en acheter une autre paire ! demain qu'il pleuve ou qu'il neige c'est tongs ! et toc comme ça il aura qu'à s'arracher les pieds ! non mais ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:37 | |
| les voilà ! on pourrait croire juste à un tout petit trou ! et même se dire mais pourquoi elle s'énerve la mouette après son ange ! et bien PAR CE QUE ! voilà la semelle (enfin là c'est déjà juste la semelle pour que le pied soit tout confortable en dedans) il manque toute la semelle extérieure qui n'était pas jolie !!!!!!!!!!!!!!! et là vous voyez les doigts de ma main : magique ce sont des doigts qui traversent les chaussures ! tiens je suis sûre que je peux les mettre les chaussures, façon ouvert devant pour laisser libre mes petits orteils !!!!! | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 21:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène te dirait qu'avec des talons il n'aurait jamais fait ça
je suis réellement énervée ! et désapointée ! parce que je ne comprends pas. mais non je suis énervée en vrai, mais j'ai maîtrisé. | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:42 | |
| resto ac mon pere j'ai eu droit à "arrete de manger, tu es trop grosse"
"tu es assez nulle en fait" "pour payer ton pb de boule tu n'as qu'à arreter de voir ton psy tu n'es plus aussi tarée qu'avant" "ton epilation laser tu te la paieras tte seule" "hors de question qyue tu fases ton ecole de theatre, ca allait à 14 ans, t'as deja fait u an de theatre à 18 ans ca suffit les conneries trouve toi un vrai metier"
en gros: tres bonne soirée j'en veux tous les jours des comme ca
allez au lit pour oublier bonne fin de soirée à toutes! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Jeu 31 Aoû 2006 - 23:52 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- resto ac mon pere
j'ai eu droit à "arrete de manger, tu es trop grosse"
"tu es assez nulle en fait" "pour payer ton pb de boule tu n'as qu'à arreter de voir ton psy tu n'es plus aussi tarée qu'avant" "ton epilation laser tu te la paieras tte seule" "hors de question qyue tu fases ton ecole de theatre, ca allait à 14 ans, t'as deja fait u an de theatre à 18 ans ca suffit les conneries trouve toi un vrai metier"
allez au lit pour oublier bonne fin de soirée à toutes! en même temps emma celui qui te parle comme ça c'est ton père hein tu le connais tu sais que l'intelligence ne lui tombera pas dessus subitement, on le sait, ça serait déjà arrivé sinon t'en fais pas, va, un de ces jours tu auras la force de lui dire que lui ferait mieux de manger plus et de parler moins je t'embrasse ptit lutin et moi je t'aime, je sais que tu es super jolie et qu'un jour il s'étouffera en réalisant ce qu'il a pu faire comme conneries vis-à-vis de toi et de ce talent qui, en toi, ne demande qu'à se montrer pour peu qu'on veuille le voir plein de ma puce | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 0:12 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- resto ac mon pere
allez au lit pour oublier bonne fin de soirée à toutes! Quand je lis ça, je me dis qu'il y a des parents qui ne méritent vraiment, mais alors vraiment pas leurs enfants ! Emma A+ Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Ven 1 Sep 2006 - 9:25 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- resto ac mon pere
allez au lit pour oublier bonne fin de soirée à toutes! en même temps emma celui qui te parle comme ça c'est ton père hein tu le connais tu sais que l'intelligence ne lui tombera pas dessus subitement, on le sait, ça serait déjà arrivé sinon t'en fais pas, va, un de ces jours tu auras la force de lui dire que lui ferait mieux de manger plus et de parler moins je t'embrasse ptit lutin et moi je t'aime, je sais que tu es super jolie et qu'un jour il s'étouffera en réalisant ce qu'il a pu faire comme conneries vis-à-vis de toi et de ce talent qui, en toi, ne demande qu'à se montrer pour peu qu'on veuille le voir plein de ma puce Sylvie a si bien mis des mots sur ce que je pense que je ne peux que plussoyer. ma douce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|