les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:48

vieilles commeres c'est mega affectieux Very Happy
c'est comme ca que j'appelle entre autre ma mere cheers
alors!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:49

Mamzelle_Emma a écrit:
alors!
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:51

attendez j'ai une photo de ouf à vous montrer!!
hier j'ai fait developper des photos et je me rappelais plus qu'àpres un moment agitée on avait pris une photo tres creative ac Darloon

voici la trace d'homme sur mon canapé Very Happy

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Darloonombrebk8.th

cette trace, c'est mon mec cheers
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:53

et tu peux nous en dire plus sur ce qui a mis ton darloon dans un tel état?! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Blonde
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:53

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
alors!
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon

je ne peux que Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Swoon aussi ...
Caroline

AnneLG a écrit:
et tu peux nous en dire plus sur ce qui a mis ton darloon dans un tel état?! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Blonde

la canicule ? Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Blonde
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:54

la canicule... mouais, elle parle d'un moment agité, il me semble. Wink
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:54

bah tu dois bien savoir : tu as un enfant toi Very Happy
mais julien veut pas admettre que c'est lui il merejette la faute ce qui est physiquement impossible déjà je suis pas grande comme ca et c'est lui qui etait allongé
mais c'est un garcon qui n'accepte pas ce genre de choses venant de lui Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:56

Mamzelle_Emma a écrit:
bah tu dois bien savoir : tu as un enfant toi Very Happy
mais julien veut pas admettre que c'est lui il merejette la faute ce qui est physiquement impossible déjà je suis pas grande comme ca et c'est lui qui etait allongé
mais c'est un garcon qui n'accepte pas ce genre de choses venant de lui Very Happy

mon dieu, mon dieu... je ne demandais pas tant de détails... geek geek geek
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:56

En voyant la trace, je me dit que ton voisin était sûrement absent ce jour-là .... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:58

Lilibel a écrit:
En voyant la trace, je me dit que ton voisin était sûrement absent ce jour-là .... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 12:59

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Whistle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:02

là je suis plutôt énervée contre Jonas.
il m'agace grave !
non il m'énerve mais c'est à un point !
je ne comprends pas son attitude avec ses affaires ! il sabote tout ! là mardi il part avec des baskets neufs, beaux, nickel.
ce soir je le récupère, euh je ne sais pas comment on peut appeler ses chaussures : même des godasses c'est trop beau pour ces objets !
y'a plus de semelle ! elles étaient pas belles les semelles ! alors monsieur les a arraché avec soin fâché
bref ce sont des baskets aérés dingues qu'il a !

mais je ne vais pas pouvoir fournir monsieur en chaussure toutes les semaines enfin tous les trois jours !

tiens je vais lui préparer en salade les pompes là !
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Ranting Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Ranting
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:09

Caroline a écrit:
là je suis plutôt énervée contre Jonas.
il m'agace grave !
non il m'énerve mais c'est à un point !
je ne comprends pas son attitude avec ses affaires ! il sabote tout ! là mardi il part avec des baskets neufs, beaux, nickel.
ce soir je le récupère, euh je ne sais pas comment on peut appeler ses chaussures : même des godasses c'est trop beau pour ces objets !
y'a plus de semelle ! elles étaient pas belles les semelles ! alors monsieur les a arraché avec soin fâché
bref ce sont des baskets aérés dingues qu'il a !

mais je ne vais pas pouvoir fournir monsieur en chaussure toutes les semaines enfin tous les trois jours !

tiens je vais lui préparer en salade les pompes là !
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Ranting Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Ranting

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl euh pardon non non je ne ris pas....en fait je comprends bien ta colère, Théo aussi m'en a fait voir de toutes les couleurs avec ses chaussures et aussi ses vêtements !

Courage Caro Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Hug
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:15

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl je compatis, Caro, je compatis Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl

on peut avoir une photo de son oeuvre? drunken
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:25

Sylvie a écrit:
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl je compatis, Caro, je compatis Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl

on peut avoir une photo de son oeuvre? drunken

avec plaisir parce que je vous jure que monsieur les mettra samedi pour aller faire les courses et aller en acheter une autre paire !
demain qu'il pleuve ou qu'il neige c'est tongs !
et toc
comme ça il aura qu'à s'arracher les pieds !
non mais !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:37

les voilà !
fâché

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Im000396cf9.th
on pourrait croire juste à un tout petit trou ! et même se dire mais pourquoi elle s'énerve la mouette après son ange !

et bien
PAR CE QUE !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Im000402db7.th
voilà la semelle (enfin là c'est déjà juste la semelle pour que le pied soit tout confortable en dedans) il manque toute la semelle extérieure qui n'était pas jolie !!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Im000404ms7.th
et là vous voyez les doigts de ma main : magique ce sont des doigts qui traversent les chaussures !
tiens je suis sûre que je peux les mettre les chaussures, façon ouvert devant pour laisser libre mes petits orteils !!!!!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:45

Lorène te dirait qu'avec des talons il n'aurait jamais fait ça Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl

Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:48

Sylvie a écrit:
Lorène te dirait qu'avec des talons il n'aurait jamais fait ça Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Rofl

Arrow

je suis réellement énervée !
et désapointée ! parce que je ne comprends pas.
mais non je suis énervée en vrai, mais j'ai maîtrisé.
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:42

resto ac mon pere
j'ai eu droit à "arrete de manger, tu es trop grosse"

"tu es assez nulle en fait"
"pour payer ton pb de boule tu n'as qu'à arreter de voir ton psy tu n'es plus aussi tarée qu'avant"
"ton epilation laser tu te la paieras tte seule"
"hors de question qyue tu fases ton ecole de theatre, ca allait à 14 ans, t'as deja fait u an de theatre à 18 ans ca suffit les conneries trouve toi un vrai metier"

en gros: tres bonne soirée
j'en veux tous les jours des comme ca

allez au lit pour oublier
bonne fin de soirée à toutes!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:46

Mamzelle_Emma a écrit:
resto ac mon pere

"pour payer ton pb de boule tu n'as qu'à arreter de voir ton psy tu n'es plus aussi tarée qu'avant"
"hors de question qyue tu fases ton ecole de theatre, ca allait à 14 ans, t'as deja fait u an de theatre à 18 ans ca suffit les conneries trouve toi un vrai metier"

bisou bisou Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Hug
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 23:52

Mamzelle_Emma a écrit:
resto ac mon pere

en même temps emma celui qui te parle comme ça c'est ton père hein tu le connais tu sais que l'intelligence ne lui tombera pas dessus subitement, on le sait, ça serait déjà arrivé sinon Wink
t'en fais pas, va, un de ces jours tu auras la force de lui dire que lui ferait mieux de manger plus et de parler moins
je t'embrasse ptit lutin et moi je t'aime, je sais que tu es super jolie et qu'un jour il s'étouffera en réalisant ce qu'il a pu faire comme conneries vis-à-vis de toi et de ce talent qui, en toi, ne demande qu'à se montrer pour peu qu'on veuille le voir Wink
plein de bisou ma puce
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:12

Mamzelle_Emma a écrit:
resto ac mon pere

Quand je lis ça, je me dis qu'il y a des parents qui ne méritent vraiment, mais alors vraiment pas leurs enfants !

bisou bisou Emma

A+
Danielle
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 0:20

bonne nuit le froum !
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 9:25

Sylvie a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
resto ac mon pere

en même temps emma celui qui te parle comme ça c'est ton père hein tu le connais tu sais que l'intelligence ne lui tombera pas dessus subitement, on le sait, ça serait déjà arrivé sinon Wink
t'en fais pas, va, un de ces jours tu auras la force de lui dire que lui ferait mieux de manger plus et de parler moins
je t'embrasse ptit lutin et moi je t'aime, je sais que tu es super jolie et qu'un jour il s'étouffera en réalisant ce qu'il a pu faire comme conneries vis-à-vis de toi et de ce talent qui, en toi, ne demande qu'à se montrer pour peu qu'on veuille le voir Wink
plein de bisou ma puce

Sylvie a si bien mis des mots sur ce que je pense que je ne peux que plussoyer.

bisou ma douce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 24 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant