| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 17:15 | |
| pffffffff je suis plus du tout motivée pour bosser là! encore 45 min.... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 17:27 | |
| on est cernées de modo Mme Doel t'as vu? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 17:29 | |
| - Milou a écrit:
- on est cernées de modo Mme Doel t'as vu?
Vous devriez pouvoir vous échapper par la droite de l'écran, il n'y a que Val toute seule. Alors que du côté gauche, c'est un vrai mur, c'est vrai! :tongue: | |
|
| |
Val
| |
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 18:01 | |
| Bon, il faut que je me traine pour déposer les papiers d'inscription de mon fiston au centre pour demain.
J'ai vraiment du mal aujourd'hui...
Je crois même que je ne vais pas aller au ciné après, mais refaire une sieste.
J'espère que je vais péter la forme demain, ce serait bien (pour reprendre le travail). | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 18:04 | |
| Courage Abi pour demain, je ne trouve dailleurs pas d'humeur ours....
Bisouielles a tout le monde cassos pour moi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 18:16 | |
| encore 10 mn ! je VEUX rentrer chez moi ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 22:52 | |
| demain, j'accompagne Juliette à l'école, je commence mon ménage (ça y est, ma laveuse est virée, entre-temps d'en retrouver une, je fais tout moi-même), je vais chercher maman pour aller au marché, je vais chercher Juliette à l'école, on va manger au Quick, je l'accompagne à sa 1ère leçon de danse (hiiiiiii) pendant ce temps, je termine mon ménage, puis je vais rechercher Juliette à la danse, puis on va faire du roller, rangement, foot, ban, dodo. Une journée bien remplie comme je les aime | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 23:13 | |
| Coucou les filles!!!
Je passe en coup de vent!!! Pas une minute à moi entre la puce, le boulot, la maison, les cours à préparer... L'horreur!!!
Je pense bien fort à vous en tout cas, la puce est diversifiée, je vous mettrai les photos et elle a passé sa prmière vraie journée à la crêche aujourd'hui...
Bisous!!! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 1:50 | |
| - katja a écrit:
- Bonjour le froum
Salut Doop, contente de te revoir ça faisait longtemps Hééé Annouch La photo de ta puce est Je fais (encore!) du rangement dans mes papiers, étagère et bureau... Et je pense très très très fort à mon grand père qui entre demain à l'hosto... Le scanner a détecté une tumeur au colon. Le chirurgien ne veut pas l'opérer directement (mon grand père a déjà eu une grosse opération du coeur il y a peu de temps... Enfin, bref son coeur risque de ne pas tenir ) et donc demain, ils vont lui faire examens avec caméra etc... Mais ils vont quand même l'endormir complètement... et ça, ça me fait assez baliser car les médecins nous ont prévenus que c'était un gros risque pour lui... J'ai une grosse boule dans la gorge qui, j'ai l'impression, gonfle au fur et à mesure que le temps passe... Je l'ai ptèt entendu pour la dernière fois tout à l'heure et ça, je le réalise seulement maintenant... A part ça, ça va. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 3:32 | |
| Doop je penserai très fort à ton grand père, j'espère que tout se passera bien QUant à moi, je parcours un peu le forum car j'ai du mal à dormir. Je vous dis à dans une semaine, soyez sage en mon absence, je vous raconterai mon opération lors de mon retour. Je vous embrasse bien fort ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 4:15 | |
| Merci Lara pour toi aussi :) Sinon, pareil que toi Lara, je n'arrive pas à trouver le sommeil et donc j'ai vite repris mon habitude de parcourir le forum de nuit | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 7:11 | |
| Doop', je penserai très très à toi, ton grand-père et aux tiens aujourd'hui courage! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 7:33 | |
| pour ton grand père Doop, je pense fort à lui et plein de courage à Lara, je suis de tout coeur avec toi Nora s'est éveillée aux aurores, donc j'ai un peu de temps pour vous lire avant d'éveiller les grandes. Journée calme: ménage ce matin et bricolage avec les filles l'après midi. Gros bisous à tout le monde | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 8:12 | |
| Dooph et Lara je pense à vous.
Cargaisons de courage à toutes les deux. | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 8:28 | |
| - Madamedoel a écrit:
- demain, j'accompagne Juliette à l'école, je commence mon ménage (ça y est, ma laveuse est virée, entre-temps d'en retrouver une, je fais tout moi-même), je vais chercher maman pour aller au marché, je vais chercher Juliette à l'école, on va manger au Quick, je l'accompagne à sa 1ère leçon de danse (hiiiiiii) pendant ce temps, je termine mon ménage, puis je vais rechercher Juliette à la danse, puis on va faire du roller, rangement, foot, ban, dodo.
Une journée bien remplie comme je les aime J'espère que non. Merci pour tes encouragements Val. Je prends! Et non, pas ourse mais tu n'es pas vraiment une rencontre de vacances non plus. Et puis ce n'est pas ça, j'aime bien discuter avec les gens, mais je suis sans illusion sur la suite une fois de retour à la maison... donc le truc des échanges d'adresses le dernier jour tout ça... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 9:30 | |
| Coucou !
1er mercredi à la maison, coooooooooooool.
Je dois corriger mes copies (plus que 13), ma mère vient déjeuner (elle veut aller au restaurant, ça doit être dégueu, ce que je fais à bouffer) et cet après-midi, je pense que nous irons faire un peu de shopping pour Pierre.
A 17h30, ma co-correctrice vient chez moi pour l'harmonisation des notes.
Ouffffffffff... Journée bien remplie en vue !
Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 10:07 | |
| - brunehaut a écrit:
- Dooph et Lara je pense à vous.
Cargaisons de courage à toutes les deux. tout pareil et bonjour le froum edit : et bon courage Lorène ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 10:13 | |
| - Abigaelle a écrit:
J'espère que non.
Merci pour tes encouragements Val. Je prends! Et non, pas ourse mais tu n'es pas vraiment une rencontre de vacances non plus. Je ne suis pas une rencontre de vacances c'est sûr ;-))) Mais euh moi je disais ourse car tu etais a la veille d'une reprise de boulot, donc on dira pas ourse mais pas completement là quand même Pour le retse... De grosses pensées pour Doop et Lara, moi je vivote | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 16:02 | |
| je surveille avec inquiétude la machine qui tourne avec Doudou du Lardon dedans...et bien entendu, c'est le seul exemplaire que j'ai (le frangin cherche à s'en procurer un autre) et il est indiqué sur l'étiquette "hey là! on a dit, pas en machine"...ou qqch du genre en anglais.
Mais la crasse est vraiment trop impressionnante....fallait agir.
Programme "lavage à la main" lancé...croisons les doigts. | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 16:04 | |
| Merci les filles :) Val Aucune nouvelle pour le moment. Je fais tout de travers, du coup, j'ai décidé de venir sur le net. pour le doudou | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 16:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je surveille avec inquiétude la machine qui tourne avec Doudou du Lardon dedans...et bien entendu, c'est le seul exemplaire que j'ai (le frangin cherche à s'en procurer un autre) et il est indiqué sur l'étiquette "hey là! on a dit, pas en machine"...ou qqch du genre en anglais.
Programme "lavage à la main" lancé...croisons les doigts. c'est le zebra? Doop | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 16:07 | |
| - Gaëlle a écrit:
- je surveille avec inquiétude la machine qui tourne avec Doudou du Lardon dedans...et bien entendu, c'est le seul exemplaire que j'ai (le frangin cherche à s'en procurer un autre) et il est indiqué sur l'étiquette "hey là! on a dit, pas en machine"...ou qqch du genre en anglais.
Programme "lavage à la main" lancé...croisons les doigts. hou la la ! tu prends des risques alors dis nous vite vite comment va le doudou | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mer 6 Sep 2006 - 16:09 | |
| merci les filles! le problème c'est que, JUSTEMENT, ça n'est pas zebra (le zèbre de noukies d'il y a 4 ans) mais un doudou que monsieur lardon a soigneusement choisi (un pingouin, étonnant hein) et que je ne trouve nulle part! On a trois zebra (crèche, belle-maman, maison) et à la rigueur, pas besoin de laver, tu en achètes d'autres tellement ça pullule dans les magasins. Le lardon a choisi LE doudou introuvable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|