| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:16 | |
| Brunehaut, j'ai lu ton histoire, je pense bien à vous dans ces moments pénibles ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:38 | |
| Merci à toutes. Pour esayer de nous vider la tête, nous nous sommes lancés dans une opération ménage... Courage à toi Lara. parce que j'avais écrit n'importe quoi. Ya des jours comme ça.
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:39 | |
| Je pense bien à toi Lara (et Brunehaut aussi). Cette nuit, j'ai regretté de ne pas avoir peur des araignées, ça aurait pu être trèèèèèèèès drôle! En me levant vers 2h pour faire pipi, comme d'hab, j'avais de la compagnie : une énoooorme araignée de 5 cm de diamètre (je vous jure que j'exagère pas). Ca aurait été drôle de réveiller toute la maisonnée et les voisins aussi par des hurlements, perchée au-dessus du WC. Au lieu de ça, j'ai commencé à courir après pour la tuer, sauf qu'elle a été plus rapide que moi, la vilaine et que je l'ai perdue de vue. Je suis donc gentiment retournée me coucher... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:44 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:47 | |
| 5 cm de diametre! Tu comptes les pates bien tendues?! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:49 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:54 | |
| trop marrant : ce WE, mon papa est venu voir les travaux de refection dans notre maison (ce sont de spièces qui seront pêtées dans 6 mois, on a juste repeint, sans chercher à boucher les trous ou enduire avant...) bref, mon papa, c'ets uen perfectionniste qui s'y connait, alors ila dit qu'on devait reboucher les trous ( ceux des cadres sur les murs, ce genre de choses...) Mais nous, partisans du moindre effort, on lui dit nan, vu que ça va être détruit après. on s'est même moqué qu'il trouve ça si grave. Mais pour lui, c'ets pas du boulot, de peindre comme ça. et il a du y cogiter pendant 2 jours, il me laisse un message ce matin : "bon, je vais utiliser un langage que tu comprends : c'ets dans les trous que se cachent les araignées".... ni une ni deux, j'ai appelé ertic pour qu'il enduise les murs, bien sûr. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 11:59 | |
| - AnneLG a écrit:
- trop marrant : ce WE, mon papa est venu voir les travaux de refection dans notre maison (ce sont de spièces qui seront pêtées dans 6 mois, on a juste repeint, sans chercher à boucher les trous ou enduire avant...)
bref, mon papa, c'ets uen perfectionniste qui s'y connait, alors ila dit qu'on devait reboucher les trous ( ceux des cadres sur les murs, ce genre de choses...)
Mais nous, partisans du moindre effort, on lui dit nan, vu que ça va être détruit après. on s'est même moqué qu'il trouve ça si grave. Mais pour lui, c'ets pas du boulot, de peindre comme ça.
et il a du y cogiter pendant 2 jours, il me laisse un message ce matin : "bon, je vais utiliser un langage que tu comprends : c'ets dans les trous que se cachent les araignées"....
ni une ni deux, j'ai appelé ertic pour qu'il enduise les murs, bien sûr. :mdr: | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 12:15 | |
| - AnneLG a écrit:
- trop marrant : ce WE, mon papa est venu voir les travaux de refection dans notre maison (ce sont de spièces qui seront pêtées dans 6 mois, on a juste repeint, sans chercher à boucher les trous ou enduire avant...)
bref, mon papa, c'ets uen perfectionniste qui s'y connait, alors ila dit qu'on devait reboucher les trous ( ceux des cadres sur les murs, ce genre de choses...)
Mais nous, partisans du moindre effort, on lui dit nan, vu que ça va être détruit après. on s'est même moqué qu'il trouve ça si grave. Mais pour lui, c'ets pas du boulot, de peindre comme ça.
et il a du y cogiter pendant 2 jours, il me laisse un message ce matin : "bon, je vais utiliser un langage que tu comprends : c'ets dans les trous que se cachent les araignées"....
ni une ni deux, j'ai appelé ertic pour qu'il enduise les murs, bien sûr. :mdr: J'adoooore ! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 12:32 | |
| Ca motive! Quand je dis 5 cm, c'est 5 cm quand elle marche, donc pattes recourbées! | |
|
| |
Lilibel
| |
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 12:37 | |
| Tiens, il y a de l'ambiance ici ...
Nous avons des hélicos qui survolent notre usine et un défilé de tracteurs qui passe sous nos fenêtres.
Les agriculteurs font un maniFF et se dirigent vers le centre ville. Je ne vous raconte pas les bouchons ! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 13:09 | |
| Je reviens de chez l'esthéticienne, ben l'épilation du maillot ça fait pas du bien, je vous le dis ! Enfin, au moins je ne serai pas rasé à sec ac un rasoir jetable par une horrible infirmière | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 13:19 | |
| Je pense bien à toi Lara Courage Brunehaut Ben moi l'araignée je l'aurais attrapée pour la mettre au jardin! Ca me fait penser à un truc, il y a qq semaines je me lève et je vois un verre retourné dans la baignoire je le prends et surprise! Il y avait une araignée de même gabarit que celle de MmeDoel dessous. C'est zhom, avant d'aller au lit qui l'avait vue, il savait que je n'aimerais pas qu'il la tue, mais comme il en a peur il l'a emprisonnée toute la nuit!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 14:18 | |
| coucou le froum!! Lara et brunehaut je pense bien a vous !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:17 | |
| je suis énervée grave !!!!!!!!! c'est la première fois que je me jette avec une maire-adjointe, mais, ça fait du bien !!!!!!! non mais hoooooooooo !!!!!!! y'a une boulette qui a été faite et elle voulait me faire porter le chapeau pour se couvrir auprès du maire alors que je ne m'occupe pas de ce dossier tout cela pour pas dire qu'en fait, la responsabilité du retard d'un envoi lui incombe à elle totalement et au hasard, moi, la gentille qui ne dit jamais rien blabla bla comment je l'ai envoyé dans ses 10 mètres ! ils ont peur du maire !!! (pas moi )
Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:19 | |
| Bien ouej', Caro! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:22 | |
| - AnneLG a écrit:
- Bien ouej', Caro!
non pas bien ouej ! parce que déjà que j'étais depuis quelques temps démotivée par l'esprit de cette mairie, ben là, je suis sur démotivée et sur écoeurée ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:28 | |
| Ne te démotives pas Caro, des gens qui sortent les parapluies pour se protéger et avancer il y en a partout je te promets
et bien ouej dans le sens que tu as bien réagi vis a vis de quelqu'un de malhonnete sur le coup Courage Miss | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:35 | |
| Et si elle n'est pas contente, tu lui fais bouffer la vachette! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:40 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Et si elle n'est pas contente, tu lui fais bouffer la vachette!
ben oui il semblerait qu'elle ne soit pas ravie ravie mais réellement là je m'en tape ! une collègue l'a vu passer rouge fumasse dans le couloir. ben oui hein, je ne l'avais jamais envoyé paître jusque là et pourtant ... mais là, c'est la goutte d'eau, faut pas abuser quoi, il va pas la mordre le maire et y'a pas mort d'homme mais, je n'assumerai pas un truc dont je ne suis pas responsable. et là, je ne fais plus rien jusqu'à ce soir. y'en a marre des ..............bip qui nous ....... et c'est moi qui rumine | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 5 Sep 2006 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |