les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:27

Gaëlle a écrit:
merci les filles!

le problème c'est que, JUSTEMENT, ça n'est pas zebra (le zèbre de noukies d'il y a 4 ans) mais un doudou que monsieur lardon a soigneusement choisi (un pingouin, étonnant hein) et que je ne trouve nulle part!

On a trois zebra (crèche, belle-maman, maison) et à la rigueur, pas besoin de laver, tu en achètes d'autres tellement ça pullule dans les magasins.

Le lardon a choisi LE doudou introuvable Very Happy

bah pourquoi tu t'étonnes, c'est un Tordu quand même Laughing
normal!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:33

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
merci les filles!

le problème c'est que, JUSTEMENT, ça n'est pas zebra (le zèbre de noukies d'il y a 4 ans) mais un doudou que monsieur lardon a soigneusement choisi (un pingouin, étonnant hein) et que je ne trouve nulle part!

On a trois zebra (crèche, belle-maman, maison) et à la rigueur, pas besoin de laver, tu en achètes d'autres tellement ça pullule dans les magasins.

Le lardon a choisi LE doudou introuvable Very Happy

bah pourquoi tu t'étonnes, c'est un Tordu quand même Laughing
normal!

hé hé hé
je pensais la même chose ! Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:56

verdict: doudou tout propre et entier!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Doudouef2.th

le bilibili intérieur ne fait plus bilibili mais loïc s'en fichait et une fois sec, ça refera ptete bilibili.

Je tente un séchage léger léger?

aaaaaaaaaaah que j'aime n'avoir que ça à penser Cool
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 16:59

Gaëlle a écrit:
verdict: doudou tout propre et entier!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Doudouef2.th

le bilibili intérieur ne fait plus bilibili mais loïc s'en fichait et une fois sec, ça refera ptete bilibili.

Je tente un séchage léger léger?

aaaaaaaaaaah que j'aime n'avoir que ça à penser Cool

oui petit séchage et un coup de brosse à cheveux et hop l'affaire est dans le sac ! Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:07

LOL
comme suggéré par Caro, un petit brushing fera l'affaire

Contente de relire Doop moi Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:08

Val a écrit:

Contente de relire Doop moi Wink

+1 bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:08

Euuuuuuuh

Je vais sûrement avoir l'air bête à poser cette question mais c'est lequel son doudou introuvable?

Car la peluche dans les tons noirs me fait vraiment penser à une que j'ai chez mes parents...

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Fordpref Contente de vous relire aussi les filles Razz

Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 17:08, édité 1 fois
Gaëlle

Doophette a écrit:
Euuuuuuuh

Je vais sûrement avoir l'air bête à poser cette question mais c'est lequel son doudou introuvable?

Car la peluche dans les tons noirs me fait vraiment penser à une que j'ai chez mes parents...

cuilà c'est le mien, un pingouin aussi
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:09

sorry doublon

Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 17:09, édité 1 fois
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:09

Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:
Euuuuuuuh

lol! lol! lol!

Oki... bon si jamais tu le perds, tu sais où sonner hein Razz
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:10

Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:
Euuuuuuuh

c'est ce qui s'appelle "la complicité mère/fils" même dans le choix des doudous Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:12

Lilibel a écrit:
Gaëlle a écrit:
Doophette a écrit:
Euuuuuuuh

c'est ce qui s'appelle "la complicité mère/fils" même dans le choix des doudous Laughing

cela avait été un fameux avatar du reste ! et vous ne vous souvenez donc pas de la vengeance du doudou de Yeyelle contre la couverture de Luc ??? Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:13

quelle mémoire m'choute!
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:15

qui m'en résume l'histoire, siouplééé ?
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:16

Lilibel a écrit:

+1 pasque je me souviens pas mwa scratch

dis donc mme tordue, tu changes d'avatar toutes les 2 min? Razz
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:18

Milou a écrit:
Lilibel a écrit:

+1 pasque je me souviens pas mwa scratch

dis donc mme tordue, tu changes d'avatar toutes les 2 min? Razz

moi j'aime bien ... on a l'impression de feuilleter un album photo Wink .
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:20

Ah ouiiiiiiiii!

Si si si! Je m'en souviens aussi mais de loin en fait...
Vaguement quoi...

Ce n'était pas à cause d'une histoire que l'un se serait retrouvé en-dessous du lit? Bon sorry, ptèt que je mélange tout là Embarassed

Caro, tu nous remets l'histoire en mémoire Razz
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:08

c'est une maman pleine de fierté qui vous écrit là. C'était le 1er cours de danse de Juliette aujourd'hui.
Généralement, les enfants commencent à 4 ans, mais ils acceptent des enfants de 3 ans qui bougent bien.
Je suis allée la rechercher à 4h: la prof m'a dit "épatant" et les deux "auxilliaires" ont dit "elle nous a vraiment étonnés" et "étonnant pour une fille de son âge". Elle danse super-bien, bouge bien, suit les consignes, bref, ils seraient très heureux de l'accueillir.
Mon cou a gonflé!
Ca fait prétentieux, mais je suis vraiment fière de ma petite fille!
Le seul petit bémol, c'est qu'elle a danse tous les mercredis après-midi et donc, c'est fini toutes nos activités-vadrouilles, elles seront réservées pour les vacances scolaires, ce qui n'est pas plus mal, comme dit M. Doel.
Et surtout, le plus important : Juliette a a-do-ré!
Donc, demain, direction H&M pour acheter une ravissante tenue (pas obligatoire, mais tellement mignonne)
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:09

je suis super contente pour toi et Juliette et j'imagine ta fierté! Bravo Wink
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:10

cool pour Juliette! tu montreras sa tenue??? moi je faisais du judo maisj 'aurais bien aimé en faire en danseuse
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:11

au fait, suite de l'aventure avec l'araignée. Elle est revenue me narguer cette nuit, lors de mon traditionnel petit pipi nocturne. Elle était dans la baignoire, je l'ai noyée pour quelle soit dans le gaz, je l'ai jetée dans le WC et pour être sûre de l'achever, j'ai fait pipi dessus (sauf que je n'étais pas très à l'aise qu'elle ne recsucite et me pique là où il ne faut pas). Mais non, là, elle est bien morte et enterrée dans les égoûts de Courcelles
Madamedoel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:11

au fait, suite de l'aventure avec l'araignée. Elle est revenue me narguer cette nuit, lors de mon traditionnel petit pipi nocturne. Elle était dans la baignoire, je l'ai noyée pour quelle soit dans le gaz, je l'ai jetée dans le WC et pour être sûre de l'achever, j'ai fait pipi dessus (sauf que je n'étais pas très à l'aise qu'elle ne recsucite et me pique là où il ne faut pas). Mais non, là, elle est bien morte et enterrée dans les égoûts de Courcelles
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:44

Laughing

Ton histoire me fait penser à celle qui nous fait rire, mon père et moi.
A chaque fois que l'un de nous deux écrase une mouche, une araignée etc, l'autre lui fait le geste de la "tape sur l'épaule venant de derrière", comme si la mère de la bestiole tuée, dix fois plus grande évidemment, venait venger son bb ...
Je ne sais plus d'où ça nous vient d'ailleurs (c'est pas d'un Tintin sur une île?)

Euuuuuuh raconté là comme ça, ça paraît vachement con tiens Embarassed Razz

Bon sinon, je tourne toujours en rond, je suis tjrs sans nouvelles, ils sont tous sur messagerie didju!
(et foner à l'hosto, je n'arrive pas à m'y résoudre)
M'en vais de ce pas réessayer d'ailleurs!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 20:56

Doophette a écrit:
Laughing

Ton histoire me fait penser à celle qui nous fait rire, mon père et moi.
A chaque fois que l'un de nous deux écrase une mouche, une araignée etc, l'autre lui fait le geste de la "tape sur l'épaule venant de derrière", comme si la mère de la bestiole tuée, dix fois plus grande évidemment, venait venger son bb ...
Je ne sais plus d'où ça nous vient d'ailleurs (c'est pas d'un Tintin sur une île?)

Euuuuuuh raconté là comme ça, ça paraît vachement con tiens Embarassed Razz

Bon sinon, je tourne toujours en rond, je suis tjrs sans nouvelles, ils sont tous sur messagerie didju!
(et foner à l'hosto, je n'arrive pas à m'y résoudre)
M'en vais de ce pas réessayer d'ailleurs!

C'est clair...

Mais noooooon, j'te taquine, Doop' (c'est parce que je suis contente de te retrouver!), c'est le genre de bêtises que j'aime bien aussi!

Bon courage pour cette pénible attente, en tout cas et bisou

Bon et ce n'est pas adapté du tout, mais à la demande expresse de Nils: fêtard (il appelle ça le trompettoes scratch )
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:14

nanana Abi!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Fordpref 21H00
Enfin, j'ai des nouvelles!
Je commençais sérieusement à baliser et j'étais à seconde moins une pour ameuter tout l'hosto Wink

Bon et bien, les nouvelles ne sont pas super bonnes, bien que l'on n'en sache pas énormément sur les résultats des examens.
Le coeur de mon grand père a fait deux grosses frayeurs aux médecins mais pour finir, il s'est décidé à battre correctement.

Mon grand père a ouvert les yeux il y a moins de 15 min, c'est encore un peu dur pour lui apparemment mais bon, pour moi et pour le moment, c'est le principal: il est réveillé!

On en saura plus demain pour ce qu'il en est du cancer.

Doop qui va aller s'ouvrir une cannette de Coca pour fêter ça Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 33 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant