les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:01

je n'ai pas suivi l'histoire de ton grand pere.... mais je suis contente que ca s'arrange un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:04

je n'avais même pas vu les nouvelles moi!
merci pour les nouvelles, garde courage et espoir miss Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Hug
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:05

Gaëlle a écrit:
je n'avais même pas vu les nouvelles moi!
merci pour les nouvelles, garde courage et espoir miss Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Hug

tout pareil que m'choute dont j'adore la douceur de l'avatar love
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:08

je vais me coucher en espérant que la nuit de loïc soit meilleure (il tousse pas mal...), il a bien besoin de repos!

bonne nuit à demain bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 23:33

Bonne nuit et croise les doigts qu'elle se passe bien pour le lardon Wink

Merci pour vos messages les filles

Sinon moi je me bats avec mon pc pour qu'il accepte de télécharger des choses et d'autres... mais je crois hélas que le disque dur est en train de rendre l'âme... pale
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 0:25

bonne nuit le froum !
demain y'a boulot et là y'a pas à dire, y'en a :no:
alors je vous dis à demain ! bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:59

Bonjour les filles,

Temps maussade ici : tout gris mais il fait bon. Espérons que cela se lève.

J'entame ma deuxième partie de semaine, quel pied de ne pas bosser le mercredi !.

Je ne vous ai pas dit hier, mais l'agence de garde d'enfant nous a contacté hier pour nous proposer, pour la sortie d'école de Pierre ds un premier temps, et peut être à plein temps pour garder Louise ensuite, la candidature d'une nana qui m'a l'air très bien. Elle vient ce soir. Elle pourrait commencer de suite.

Mon BP va dîner avec un ami à lui, aussi, du coup nous l'hébergeons.

Soirée remplie, quoi.

Bonne journée à toutes ! bisou
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:02

Bien le bonjour!

La nuit fut meilleure, lever à 5h30, ce que je considèrerai bientôt pour une grasse matinée, à la longue cheers

Super pour la garde Lorène, espérons qu'elle soit top Wink

bonne journée à toutes!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:10

Gaëlle a écrit:
Bien le bonjour!

La nuit fut meilleure, lever à 5h30, ce que je considèrerai bientôt pour une grasse matinée, à la longue cheers

bonne journée à toutes!

bonjour le froum ! cheers
super la grasse matinée yeyelle !
super les news Lorène !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:42

Gaëlle a écrit:
Bien le bonjour!

bonne journée à toutes!

arg pale à quand un peu de wisky le soir pour l'assomer un peu ce lardon Laughing

pour moi aujourd'hui c'est un jour spécial... ça fait 4 ans que Chéri et moi on s'est dit oui pour la vie Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:45

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bien le bonjour!

bonne journée à toutes!

arg pale à quand un peu de wisky le soir pour l'assomer un peu ce lardon Laughing

pour moi aujourd'hui c'est un jour spécial... ça fait 4 ans que Chéri et moi on s'est dit oui pour la vie Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Heart

alors bonne journée très spéciale pour vous !
bon anniverFaire de mariage !!!!! bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 9:56

Merci Caro Wink
gros bisou Doop, tu nous tiens au courant quand tu as des nouvelles? Wink
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:31

Bonjour tout le monde.

Petite forme ce matin. Il va falloir qu'on se secoue !

Quatrième café pour essayer de démarrer... à plus tard.
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 10:51

Beucoup de boulot ce matin
je file voir des nouvelles de Lara et me déconnecte
a plus les filles
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 11:07

Bonjour là dedans. Wink

Journée chargée niveau taf, mais ma collègue esta rrivée avec du crunch, donc je pense que ça va bien se passer...

Qui qui est la championne du trempage de crunch dans le café?! C'est mouaaaaaa.
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:29

bisous à vous toutes
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 12:58

j'ai la DALLE! et j'arrive pas à me concentrer mécépavrai
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 13:28

Milou a écrit:
j'ai la DALLE! et j'arrive pas à me concentrer mécépavrai
Ah ouais pareil,
mais dauns deux minutes je susi partie :miam:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:01

je suis allée rechercher mes affaires de scrap l'autre jour chez belle maman et je sens que ça me reprend là, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une scrap-room !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:34

Gaëlle a écrit:
je suis allée rechercher mes affaires de scrap l'autre jour chez belle maman et je sens que ça me reprend là, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite une scrap-room !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est quand que je peux emménager chez toi Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 14:38

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
bon c'est quand que je peux emménager chez toi Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Whistle

wéééééééééééééééééééééééééé
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:52

Gaëlle a écrit:

Je fais ma je-ne-sais-plus-qui mais : PHOTOS!
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:54

Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:56

Gaëlle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Gaëlle a écrit:

Rolling Eyes
:mdr:
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:20

Milou a écrit:
Merci Caro Wink
gros bisou Doop, tu nous tiens au courant quand tu as des nouvelles? Wink

Merci Milou Wink
Et bon anniversaire de mariage Very Happy

Bah pas de "vraies" nouvelles des médecins, ils ne passeront qu'en fin de journée... Apparemment, beaucoup d'opérations prévues...

Sinon, mon grand père était toujours un peu dans les vappes ce matin, depuis 14h, ça allait un peu mieux vu qu'il a pu me dire qq mots, mais il reste tjrs sous haute surveillance.

Sinon je continue mon rangement (oui bon oki, j'ai mis plus le boxon qu'autre chose Laughing) avec la musique très forte pour couvrir le bruit des éternelles travaux Rolling Eyes (si, j'vous jure que là je commence sincèrement à regretter les disputes de mon ancien voisin...!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 34 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant