les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:32

Coucou!!

Caro je veux bien vous raconter mais yen a tellement!!!

Dans l'histoire c'est qu'il faut toujours batailler pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande....

et j'ai fais un cours d'éduc sexuelle aussi mais bon ca c'est pas grave. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Whistle

Sinon aujourd'hui c'est code et sortie ce soir avec mon " Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Heart " qui peut se déplacer! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Contentd
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:37

Bravo Evane... j'ai l'impression qu'elle est née hier cette petite!!!... ca passe vite...

Je rouspète.. c'est Zhom qui a préparé ma gamelle hier sor, je lui ai demandé de me mettre un féculent et des légumes... il m'a mis... du riz(le féculent) et des patates(les légumes parait il...)... ce soir... je l'aide à se suicider s'il ne veut pas le faire seul face à ma future tête de très méchanteuh !
http://zekochondingue.canalblog.com/
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:39

Lilloise a écrit:
Bravo Evane... j'ai l'impression qu'elle est née hier cette petite!!!... ca passe vite...

Je rouspète.. c'est Zhom qui a préparé ma gamelle hier sor, je lui ai demandé de me mettre un féculent et des légumes... il m'a mis... du riz(le féculent) et des patates(les légumes parait il...)... ce soir... je l'aide à se suicider s'il ne veut pas le faire seul face à ma future tête de très méchanteuh !

:mdr:
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:40

Caroline a écrit:
Lilloise a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Trop fort les hommes... Ils m'étonneront toujours!!!
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:43

katja a écrit:
Caroline a écrit:
Lilloise a écrit:

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Trop fort les hommes... Ils m'étonneront toujours!!!

Je plussoie! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:46

La vache Lilloise!
ça ne rigole pas chez toi! Shocked Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Stress-r
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:50

Abigaelle a écrit:
La vache Lilloise!
ça ne rigole pas chez toi! Shocked Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Stress-r Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Stress-r

pourquoi tu traites Lilloise de vache toi ???????????
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:51

giniebaby a écrit:
Coucou!!

Caro je veux bien vous raconter mais yen a tellement!!!

Dans l'histoire c'est qu'il faut toujours batailler pour qu'ils fassent ce qu'on leur demande....

et j'ai fais un cours d'éduc sexuelle aussi mais bon ca c'est pas grave. Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Whistle

Sinon aujourd'hui c'est code et sortie ce soir avec mon " Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Heart " qui peut se déplacer! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Contentd Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Contentd

avec plaisir on lira ton résumé de ta soirée demain Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Whistle
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:52

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
La vache Lilloise!

pourquoi tu traites Lilloise de vache toi ???????????

Ah non, je n'oserais pas! pale
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:54

cet aprèm je vais avec Romane en France, à Villeneuve d'Asq (près de chez Annouch) voir le magasin Kiabi. Je crois que je vais dépenser un peu mes sousous Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 13:57

Lara a écrit:
cet aprèm je vais avec Romane en France, à Villeneuve d'Asq (près de chez Annouch) voir le magasin Kiabi. Je crois que je vais dépenser un peu mes sousous Wink

y'a un kiabi par ici aussi .......quoi c'est trop loin ???
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:40

wala comme j'ai un gros coup de mou et donc ce qui entraîne une forte flémingite aïgue !!!

vite un café ...
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:50

Caroline a écrit:
vite un café ...

et ben tiens, je te suis! Wink Wink Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:53

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
vite un café ...

et ben tiens, je te suis! Wink Wink Wink

et comme je m'ennuie là !!!!!!!!

bon personne pour dire des bêtises dont je pourrais éventuellement me servir plus tard Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Smilboss ?
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 15:55

Moi aussi ... c'est morne plaine ... Sleep

Je vais aussi aller me chercher un 'tit expresso bien serré.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:00

ça craint du boudin ! affraid
on organise à la mairie une manifestation qui s'appelle "le Forum des associations ..."
et ben je vous le donne en mille Shocked
j'ai fait une dizaine de courrier avec en objet ... FROUM DES ASSOCIATIONS

je vais bien tout va bien ...

c'est dit repos caféïné !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:07

trop marrant, nous on organise un forum sur l'accès aux soins des Migrants, pareil, j'ai 200 pages à réimprimer... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:08

AnneLG a écrit:
trop marrant, nous on organise un forum sur l'accès aux soins des Migrants, pareil, j'ai 200 pages à réimprimer... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl

on était faite pour s'entendre !
Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Rofl
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 16:58

AnneLG a écrit:

ce matin, Evane a pris son bib seule!!! Wink ce qui fait que j'ai pu me prendre un bon café à côté d'elle, une plus longue douche, tout ça, tout ça.

Mais j'avais pas vu ça moi !!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Swoon Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Swoon
(faut dire que tu aurais pu le mettre dans le poste sur les nouveautés des bébés hein diabolique )

Moi je veux pas que Mathilde boive seule au bib, nanmého Evil or Very Mad
C'est moi qui lui donne, jusqu'à ce que......euh.....elle rentre à l'école Twisted Evil
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:10

del1232 a écrit:
AnneLG a écrit:

ce matin, Evane a pris son bib seule!!! Wink ce qui fait que j'ai pu me prendre un bon café à côté d'elle, une plus longue douche, tout ça, tout ça.

Mais j'avais pas vu ça moi !!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Swoon Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Swoon
(faut dire que tu aurais pu le mettre dans le poste sur les nouveautés des bébés hein diabolique )

Moi je veux pas que Mathilde boive seule au bib, nanmého Evil or Very Mad
C'est moi qui lui donne, jusqu'à ce que......euh.....elle rentre à l'école Twisted Evil

ouééé, mais tu vas voir, c'ets très attendrissant aussi, et elle me regardait avec fierté!!! love love
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:41

Je suis revenue de chez Kiabi, j'ai acheté plein de fringues pour ma fille, dont un superbe blouson hummm que j'adorerais mettre si j'étais mince..

Maintenant je zieute la télé en préparant le souper, d'abord un bête feuilleton sur rtl et puis un feuilleton que j'aime beaucoup c'est Boston Public sur France 2.
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 17:51

Lara a écrit:
Je suis revenue de chez Kiabi, j'ai acheté plein de fringues pour ma fille, dont un superbe blouson hummm que j'adorerais mettre si j'étais mince..

Maintenant je zieute la télé en préparant le souper, d'abord un bête feuilleton sur rtl et puis un feuilleton que j'aime beaucoup c'est Boston Public sur France 2.

et les photooooooos?

T'as rien trouvé pour toi?
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 18:27

AnneLG a écrit:
Lara a écrit:

et les photooooooos?

T'as rien trouvé pour toi?

J'ai pas encore fait de photos, elle avait essayé son blouson mais il faisait trop chaud pour le laisser. J'en ferais certainement prochainement.
Pour moi non je n'ai pas vraiment cherché, je n'ai besoin de rien pour le moment mais j'ai regardé un peu et c'est vrai qu'il y a un fameux rayon "grandes tailles". Quand j'aurais besoin de qqch c'est là où j'irais en premier.
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:42

oué le rayon "grandes tailles" de kiabi est vraiment super!

ca va jusqu'au 58/60 et c'est vraiment moderne et pas tres onéreux....
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:48

et un petit : contente de te retrouver Sylvie !!!
bienvenu chez toi !!!!! Wink

fêtard applaudit applaudit fêtard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 12 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant