| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 27 Aoû 2006 - 23:02 | |
| - brunehaut a écrit:
- Lorène, as-tu visité Arles ? Sinon, Bruno devrait aimer, St Trophyme, les Alyscamps, les arènes, et surtout, surtout, le musée Arlatan. Si tu aimes les santons, petit magasin à l'angle de St Trophyme, santons de terre cuite Marcel Carbonel et magnifiques pièces uniques d'une artiste dont j'ai oublié le nom. Si vous pouvez, faites le musée, il vaut le coup. Je vous envie, je suis en manque de Provence !
quote en vrac... J'adore Arles et suis clairement en manque aussi, j'y suis allée à plusieurs reprises lors des rencontres internationales de la photographie et ca me manque de baigner dans ce bon bain de photo... a part ca journée tranquille chez les touristes belges reviendus de vacances, lessives et promenades ont été au rendez-vous | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 0:16 | |
| je ne vais pas tarder à aller me coucher demain je me fais une journée shopping à Bordeaux avec deux amies, nos enfants restant à droite à gauche. je suis contente à l'avance parce qu'on va aller à IKEA ... des magasins qui font défaut dans ma région ... on va se donner des idées en gros (enfin moi ..) et quelques boutiques de fringues mais surtout une journée cool avant d'attaquer la rentrée ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Ah, ben alors bonne journée Caro! Moi je bosse toute la journée, il pleut, et c'ets un de ces jours où on sait d'avance que ça va être chiant toute la journée... | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 10:36 | |
| Bonjour le froum je viens de me lever et il pleut :( hier soir nous sommes allés au resto, manger des moules miiaam bon shopping Caro ! bonne journée à tous | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 10:45 | |
| Bonjour làdedans !!! Le temps est pourris de chez pourris !! L'automne est déjà à Paris... J'ai quelques petites choses à faire, notament ranger nos valises et faire des machines de nos vêtements. Je vais faire aussi du tri dans les vêtements de Nico. Là, j'essaie de lui faire faire sa sièste, il croit qu'il est encore en vacances où il ne voulait pas dormir pour ne rien manqué de ce qui se passait... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 10:55 | |
| je passe vite avant de préparer le dessert pour ce soir. Semaine remplie : samedi, on a reçu à souper (crêpes-party) ma soeur et son copain, on a fait des jeux de société, c'était super-gai, qu'est-ce qu'on a ri! Hier, anniversaire de mariage du parrain de M. Doel. Ce soir, on reçoit des collègues de M. Doel (il y a nottamment un français, alors, on mange italien ^^). Mercredi, on reçoit un pote qui vient de revenir d'un périple d'un an en Amérique du Sud, j'ai hâte de le revoir, tant de choses à raconter (raclette, on a laissé tomber le BBQ). Vendredi, on est invités. Samedi, on fait un annif surprise pour les 60 ans de ma belle-mère... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 14:57 | |
| quel programme Mme Doel, je suis fatiguée rien que de te lire | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 15:42 | |
| quelle santé MmDoel !!!!! AMusez vous bien | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 19:03 | |
| eh ben Mme doel ca s'appelle avoir une vie sociale remplie! En tout cas amusez vous bien!! Et caro j'espere que tu passe une bonne journée! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Nous sommes allés hier à Arles, c'est très joli, mais mon coeur appartient pour de bon à Aix-en-Provence. Dès que je gagne l'euromillion, je m'y installe.
Bon, ici c'est toujours beau temps (un peu couvert mais 27C°, coooooool), en revanche, je vous le dis, le cadeau du Pénible (= mon mari) pour Noël c'est un GPS !!!
J'en peux plus de ces engueulades sur le thème "bon, je sors de l'autoroute ou je prends la D22 ?" suivie généralement par un "mais c'est pas vrai d'être une handicapée des cartes à ce point" qui se termine par "si tu voulais épouser un GPS fallait pas venir me chercher".
Bref, soirée morose en perspective, genre silencieuse, quoi.
Pffffffffffff... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 20:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Nous sommes allés hier à Arles, c'est très joli, mais mon coeur appartient pour de bon à Aix-en-Provence. Dès que je gagne l'euromillion, je m'y installe.
Bon, ici c'est toujours beau temps (un peu couvert mais 27C°, coooooool), en revanche, je vous le dis, le cadeau du Pénible (= mon mari) pour Noël c'est un GPS !!!
J'en peux plus de ces engueulades sur le thème "bon, je sors de l'autoroute ou je prends la D22 ?" suivie généralement par un "mais c'est pas vrai d'être une handicapée des cartes à ce point" qui se termine par "si tu voulais épouser un GPS fallait pas venir me chercher".
Pffffffffffff... vive les vacances ! et un gros bisou à Pierre de la part de Jonas ravi ce soir !!!!!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 28 Aoû 2006 - 22:33 | |
| - Lorène a écrit:
Pffffffffffff... C'est marrant, nous ces disputes là, on se les fait dans l'autre sens... ( il dit copilote de merde, ton mari quand il est très très énervé? ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 0:36 | |
| demain c'est donc la rentrée des classes pour Jonas. ça me fait réellement tout drôle cette année, ce passage dans le monde des plus grands, dans celui qui devrait le mener à la découverte de la lecture (et le plaisir) et de l'écriture (et encore le plaisir), un truc qu'il partagera j'espère avec moi. bref, je me sens bizarre ce soir lui non, il est tranquille au dodo. on a préparé le cartable ensemble ... vivement demain soir | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 0:47 | |
| Moi je vais aller dormir et mettre mon réveil tôt parce qu'il y a des tas de choses à faire à la maison... Et mon chéri rentre demain!!! (et j'ai passé une trèèèès bonne journée parisienne avec une jolie petite fille charmeuse et sa maman et j'ai résisté à mes pulsions d'achats de livres, mais après avoir dit au revoir, j'ai refait le trajet dans l'autre sens, et je me suis offert un coffret assimil de kabyle (avec le guide de conversation que j'ai déjà, zut de flute, ET un CD!!! et puis un autre livre). Bonne rentrée à Jonas! | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 4:26 | |
| Bonne rentrée à Jonas, que tout se passe bien | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 9:36 | |
| Allez Caro courage, il va s'en trèèès bien s'en tirer ton petit homme t'en fais pas bonne rentrée à Jonas | |
|
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 10:14 | |
| Je frotte, j'astique et j'essaie de rendre crédible la thèse selon laquellme c'est lui qui salit et qui met du bazar Bonne rentrée à Val, aussi! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 10:21 | |
| - Sylvie a écrit:
- Allez Caro courage, il va s'en trèèès bien s'en tirer ton petit homme t'en fais pas
bonne rentrée à Jonas ça y est. Jonas était tranquille à la maison et j'ai senti sa main me serrer la mienne dans la grande cour de la grande école en attendant que la maîtresse ne les appelle pour rentrer dans la grande classe. Et puis ils sont partis, deux par deux. et nous, les parents, on est resté planter dans la cour comme des grands imbéciles, un sourire crispé aux lèvres en voyant disparaître les petits enfants devenus grands. bref me tarde ce soir !!!!!!!!!!! bonne journée le froum ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 10:34 | |
| Il est 9h31 et Juliette dort encore!!! OK, elle est allée se coucher à minuit après s'être dépensée à mort à jouer avec nos petits invités (décidémment, elle a vraiment du mal avec les plus petits, par contre, avec les plus grands, c'est l'éclate totale --> on ne lui fera donc pas de petit frère!!). Enfin, à 7h11, elle m'a appelée pour me demander d'éteindre la lumière car elle avait encore du sommeil dans les yeux. J'au eu du mal à lui expliquer que c'était le soleil (et du mal à croire qu'il y avait du soleil!) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 10:47 | |
| Bonjour le froum !
Levé à 9h ce matin pour mon bébé et moi. Demain il reprend le chemin de la nounou et moi d'un stage (le dernier !). J'étais bien avec mon bébéb moi !! On va en profiter aujourd'hui. Je vais encore tout bien lui expliquer... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Coucou le froume retour au boulot ce matin, je suiscompletement débordée, je survole vos messages, et y retourne au revoirs déchirants avec la princesse ce amtin, j'en ai pleuré mpffft et j'ai passé une bien belle apres midi hier avec une jeune dame à la compagnie très agréable ;-) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 12:16 | |
| je suis toute émue comme à chaque fois...cette année encore la dame qui avait récupéré un des ballons lâchés lors du premier anniversaire d'Axel ne l'a pas oublié, il a à nouveau reçu une carte et un joli cadeau rhalala y a quand même des gens extra hein | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 13:57 | |
| hello zeu froum!
Ah oui en effet sylvie ya vraiment des gens super sur terre.... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Mar 29 Aoû 2006 - 15:11 | |
| - giniebaby a écrit:
- hello zeu froum!
Ah oui en effet sylvie ya vraiment des gens super sur terre.... il y en a d'ailleur une belle sélection sur ce froum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|