les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:14

Annouch a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est Annouch qui va être contente!

Razz Razz Razz

Il a l'air heureux le p'tit gars en tout cas!!!

Il a de quoi! ça fait sympa comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:17

Abigaelle a écrit:
Annouch a écrit:
Abigaelle a écrit:
C'est Annouch qui va être contente!

Razz Razz Razz

Il a l'air heureux le p'tit gars en tout cas!!!

Il a de quoi! ça fait sympa comme tout!

wouai
mais cela donne mieux en vrai et moins si spacieux aussi ! Laughing
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:42

elle est super la chambre de jonas!
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:47

Je ne sais pas si on peut dire que c'est une yeyellerie mais cette nuit j'ai eu une chanson dans ma tete qui passait en boucle.... et pendant toute la nuit!!!!

Et devinez ce que c'était????

"besoin de rien, envie de toi"... ca y est c'est officiel je ne peux plus la blairer!!!!

fâché A BAS PETER ET SLOANE!!!!!! fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:49

je peux comprendre
même moins fort
je peux comprendre Laughing
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:51

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl ah jte jure maintenant des que je l'entend je pete l'appareil qui me procure cette horreur!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:51

lol Ginie!!!
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:53

encore j'aurai rien dis si la chanson avait été "kissing you" de des'ree ou un truc sympa ...mais un vieux tubes des années 80 ... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:57

giniebaby a écrit:
encore j'aurai rien dis si la chanson avait été "kissing you" de des'ree ou un truc sympa ...mais un vieux tubes des années 80 ... Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl

Haaaaaaan (je trouve pas le c de copyrigth de Cathy mais on va faire comme si il y était hein), j'adoooooooooooooooore cette chanson elle me mets dans un état Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Heart Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Heart
Tu as des supers gouts musicaux Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:48

Je tente de vous lire
... et là j'abandonne, je reprendrai demain, (pas apres demain) mardi mercredi enzovoortttttttttt

Bisouilles et hop au dodo
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 1:53

Val a écrit:
Je tente de vous lire
... et là j'abandonne, je reprendrai demain, (pas apres demain) mardi mercredi enzovoortttttttttt

Bisouilles et hop au dodo

et moi je vais me coucher là aussi Very Happy Very Happy
à demain Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 10:40

Jonas a bien dormi dans sa chambre de grand .... même si il est tombé deux fois du lit (ben oui y'a plus le mur pour le caler mon remuant de la nuit) mais il a dit que ce n'était pas grave ... parce qu'elle est trop bien sa chambre ! Laughing

moi j'ai bien dormi aussi - sans tomber du lit Laughing

là le soleil est là tranquille, gentil, donc tout va bien !
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:12

Merci Caro pour les photos! elle est super la chambre de Jonas et quelle bouille il a love love love il est vraiment craquant!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:24

bonne après-midi tout le monde !
à ce soir !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:25

Merci missK!!!! cette chanson je l'adore aussi!!! elle est sur mon mp3 et j'arrete pas de l'écouter....mais maintenant peter et sloane c'est définitivement BANNI! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl

Bon la nuit a été cool j'ai pas eu de chanson débile dans la tete Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Contentd

Pour jonas, courage pour les chutes du lit il faut de la patience petit padawan!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:13

giniebaby a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire que c'est une yeyellerie mais cette nuit j'ai eu une chanson dans ma tete qui passait en boucle.... et pendant toute la nuit!!!!

"besoin de rien, envie de toi"... ca y est c'est officiel je ne peux plus la blairer!!!!

lol jsai pas si c'ets pire mais nous ca a été

"lapin...pouet pouet...lapin...calfouet..." loool

(pour ceux qui ont vu 'ils se sont aimés' de palmade et laroque)
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:43

Opti-Miss-StyX a écrit:
giniebaby a écrit:

lol jsai pas si c'ets pire mais nous ca a été

"lapin...pouet pouet...lapin...calfouet..." loool

(pour ceux qui ont vu 'ils se sont aimés' de palmade et laroque)

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl

Je l'ai vu hier soir et j'ai adoré la chanson!! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Rofl
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:33

Depuis ec matin Zhom chante Lapin Pouet pouet, lapin dans son calfouet...
Dès le réveil il s'y est mis.
Il me fait rire...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:13

Journée en Camargue par un temps magnifique mais un vent à décorner les cocus. Résultat, restau à l'intérieur ce soir, pas sur la terrasse.

On a pu à nouveau remettre les pieds ds l'eau derrière les salins, mais avec ce vent, Pierre est parti en râlant parce que "le sable ça pique".

Tu m'étonnes !!!

On ne sait pas encore le programme de demain, j'aimerai bien qu'on fasse un peu relâche, mais Bruno est un visiteur insatiable. On verra.

Dire que la rentrée est ds une semaine !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 20:43

Lorène a écrit:
Journée en Camargue par un temps magnifique mais un vent à décorner les cocus. Résultat, restau à l'intérieur ce soir, pas sur la terrasse.

Tu dis ça aussi? Shocked Shocked Shocked

moi qui croyais être la seule. Embarassed

Bon, j'ai repeint ma salle d'attente (1ère couche) en ivoire. Je suis vannée, affamée et assoiffée!

ça m'a pris l'après midi sans pause.
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:20

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

moi qui croyais être la seule. Embarassed

Formule homologuée chez moi aussi ! (marseillaise...)

Lorène, as-tu visité Arles ? Sinon, Bruno devrait aimer, St Trophyme, les Alyscamps, les arènes, et surtout, surtout, le musée Arlatan. Si tu aimes les santons, petit magasin à l'angle de St Trophyme, santons de terre cuite Marcel Carbonel et magnifiques pièces uniques d'une artiste dont j'ai oublié le nom. Si vous pouvez, faites le musée, il vaut le coup. Je vous envie, je suis en manque de Provence !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Fordpref quote en vrac...

Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 22:03, édité 1 fois
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 21:20

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

PLUSSIN Wink
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:02

Cathy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:

PLUSSIN Wink

chez nous on dit "un vent a décorner une bonne soeur" du temps ou les bonnes soeurs portaient des coiffes comme dans "les gendarmes de st tropez"... Laughing
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:04

Et chez nous quand on est poli (pas comme moi donc !), on préfère dire "un vent à décorner les boeufs". Moins sympa, moi j'dis !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:08

j'ai une copine du nord qi dit aussi "decorner les cocus" elle me l'a sorti pour la premiere fois la semaine derniere j'ai rien capté

j'ai enfin recopié mon analyse!!!
qd je sors de chez mon analyste j'ecris sur mon carnet, et theorquement je recopie tout à l'ordi mais là j'avais pas recopié depuis mars 2005!
e viens ENFIN de finir!
ca me fait 80 pages Shocked
20 mois d'analyses quoi
là j'ai plus qu'à corroger les accents(que je ne mets jamais) c'est chiant et aussi les abreviations

apres je l'envoie à une maison d'editions! Cool Laughing Laughing cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 19 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant