les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:08

Caro, c'ets génial, qu'il manifeste ainsi qu'il est complètement à l'aise dêtre un grand : plus facile pour lui, moins angoissant d'être à la grande école, puisqu'il est grand! Wink

bientôt, il voudra même plus du bisou au portail ! TROLAHONT' DEVANLAYCOPIN. Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:09

AnneLG a écrit:
Caro, c'ets génial, qu'il manifeste ainsi qu'il est complètement à l'aise dêtre un grand : plus facile pour lui, moins angoissant d'être à la grande école, puisqu'il est grand! Wink

bientôt, il voudra même plus du bisou au portail ! TROLAHONT' DEVANLAYCOPIN. Wink Laughing

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Swoon
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:23

ça me rappelle la rentrée de 6ème : j'avais demandé à ma mère de me déposer à 50m de la porte du collège...

Elle m'en parle encore !
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:25

Lorène a écrit:
ça me rappelle la rentrée de 6ème : j'avais demandé à ma mère de me déposer à 50m de la porte du collège...

Elle m'en parle encore !

Moi ma mère elle avait une austin mini, pendant le collège pas assez répandu à mon gout comme voiture! Rolling Eyes ... elle me déposait au coin de la rue! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Rofl
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:27

AnneLG a écrit:

D'accord avec toi Anne !

Courage Caro bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:28

Mes enfants m'ont strictement interdit de venir au collège en sabots...

Laughing

Georges n'a pas le droit d'aller les chercher quand il a son chapeau et sa cape de berger !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Rofl
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:31

brunehaut a écrit:

Laughing

Georges n'a pas le droit d'aller les chercher quand il a son chapeau et sa cape de berger !

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Rofl Brunehaut : pendant 1 an, mes parents ont été séparés, et mon frêre et ma mère ont vécu chez ma grand-mère, dans les cévennes (contreforts du Larzarc, pour les pas connaisseuses Wink ). Mon frêre, en 4°, il se tapait la honte car mon oncle venait le chercher en simca1000 déglinguée, 3 chiens à l'érrière, en short, beret et baton de berger aussi... Laughing ça aussi, il en parle encore. Rolling Eyes
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:35

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:

Laughing

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Rofl Brunehaut : pendant 1 an, mes parents ont été séparés, et mon frêre et ma mère ont vécu chez ma grand-mère, dans les cévennes (contreforts du Larzarc, pour les pas connaisseuses Wink ). Mon frêre, en 4°, il se tapait la honte car mon oncle venait le chercher en simca1000 déglinguée, 3 chiens à l'érrière, en short, beret et baton de berger aussi... Laughing ça aussi, il en parle encore. Rolling Eyes

Oui, mais au moins, c'était la campagne ! Nous on vit en ville... les enfants ne supportent pas de nous voir habillés autrement que comme le voudraient le canon de la mode parentale !

Pourtant, sabots fermés semelle bois et dessus cuir c'est super confortable hiver comme été, la cape de Georges est une vraie cape arlésienne et son chapeau est en pouâls de lapin... bientôt une fôtô !!!

Wink
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:37

ouééé, fôtôôôôô! Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 558353
brunehaut

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:44

Si j'arrive à le décider à prendre la pose, promis je fais suivre...
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:48

ils tournent un film ds monimmmeuble
typiquement parisien
dc là chuis passée devant juliette binoche qui m'a regardé gentiement (car je pleurais hein) et l'assistant du réal m'a demandé tres poliement s'ils me derangeaient
j'ai dit quenon ca mettait de l'animation
je pense choper un slip de binoche et le revendre sur ebay,
au moins ca me fera des sous
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:51

Mamzelle_Emma a écrit:
ils tournent un film ds monimmmeuble
typiquement parisien
dc là chuis passée devant juliette binoche qui m'a regardé gentiement (car je pleurais hein) et l'assistant du réal m'a demandé tres poliement s'ils me derangeaient
j'ai dit quenon ca mettait de l'animation
je pense choper un slip de binoche et le revendre sur ebay,
au moins ca me fera des sous

En même temps, il y a un monde entre te regarder gentiment et te donner son slip.

bisou quand même cocotte!
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:52

mais je peux le voler
je vais pas aller lui demander hein je sais qu'elle refusera Very Happy
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:52

Abigaelle a écrit:

En même temps, il y a un monde entre te regarder gentiment et te donner son slip.

j'ai hurlé de rire! abi!

sinon emma, gros câlins de M'ame Tordue Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Hug
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:56

Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

j'ai hurlé de rire! abi!

sinon emma, gros câlins de M'ame Tordue Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Hug

+1 sur toute la ligne
et ça fait du bien après avoir entendu le Maire hurler tout court, mais pas de rire affraid
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:07

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:
Abigaelle a écrit:

j'ai hurlé de rire! abi!

+1 sur toute la ligne
et ça fait du bien après avoir entendu le Maire hurler tout court, mais pas de rire affraid

Raconte-nous ! J'adore ton maire depuis que je l'ai vu à Intervilles.
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:08

il a perdu sa vachette?
Lilibel

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:09

Gaëlle a écrit:
il a perdu sa vachette?

Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:12

Gaëlle a écrit:
il a perdu sa vachette?

non, elle ne rentre pas dans le hall de la mairie la vachette
non non, y'a eu une boulette de faite pouet pouet et il est en train de la faire avaler à tous les services de la ville
c'est pas grave ça va lui passer
Laughing
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:40

Il fait tellement chaud sur mon lieu de vacance (37 en ardeche) que je viens faire un tour dans un cyber avec ma puce, je viens vous faire un petit coucou bisou
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:41

del1232 a écrit:
Il fait tellement chaud sur mon lieu de vacance (37 en ardeche) que je viens faire un tour dans un cyber avec ma puce, je viens vous faire un petit coucou bisou

Ouais, en vrai, elle a bon dos la chaleur et c'est juste... qu'on te manque!

bisou à toi et à ta puce (et à ton chéri). Profitez bien de vos vacances!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:42

del1232 a écrit:

ouah! bonjour, la bonne surprise que v'la! Wink Laughing
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:42

Abigaelle a écrit:
del1232 a écrit:

Ouais, en vrai, elle a bon dos la chaleur et c'est juste... qu'on te manque!

bisou à toi et à ta puce (et à ton chéri). Profitez bien de vos vacances!

tout pareil! je me demandais comment allait ton mari suite à son opération mais, les vacances en tête, tu n'as pas du remarquer le post Wink
bizz à vous trois
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:46

C'est zhom qui a eu l'idée justement, parce que là on a du mal, c'est qu'on était pas habitué à paris Laughing

Bon, je pense à vous, je me suis déja acheté pour 35 euros de nougats en passant par montelimard Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Whistle
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:06

Pfffffffffffffff, j'ai plus de semaine complète de congé avant novembre!!!!
J'aime mieux être en congé que travailler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 29 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant