| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|
+33Sylvie brunehaut del1232 mono misskazu myrtille beredaen Mathilde Emilie Mamzelle_Emma Ilona giniebaby Chou Séverine Sarah Doophette iramoor Luc Superso Lara Mag elizzem Lilibel Gaëlle AnneLG Annouch Val Cathy Lorène Madamedoel Abigaelle katja Caroline 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 3 Sep 2006 - 13:29 | |
| - Cathy a écrit:
- katja a écrit:
J'ai des sueurs froides, ma gorge et mon oesophage en feu... ça va pas du tout.
T'as pas chopé une angine toi ?
Reposes toi, fais venir un médecin d'urgence (si vous avez ça chez vous). Non c'est de l'acidité. Les médecins en urgence j'ai eu une mauvaise expérience (il a confondu une crise d'eczéma aigüe avec une varicelle chez Elisa) et depuis j'avoue que j'ai un peu de mal... Les urgences un dimanche ils vont me filer un pansement gastrique et me remballer à la maison avec un rendez vous à la semaine; après bien entendu m'avoir fait poireauté 3h dans la salle d'attente! J'attendrai bien demain, j'irai voir mon toubib dès que j'aurai déposé les filles à l'école. Là je vais essayer de ma reposer autant que possible! Merci à vous | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 3 Sep 2006 - 15:17 | |
| Bises à toi Katja, reposes-toi bien en attendant de passer chez le médecin pour voir ce que c'est ... Et pour l'acidité, je suppose que tu as du gaviscon (ou équivalent) ? Sinon, du lait ou des bonbons au réglisse, ça aide un peu ...
BIses Danielle | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 3 Sep 2006 - 18:52 | |
| Et bien Katja! Sinon, je serais bien allée à la braderie de Lille, ça fait 2 ans qu'on est en vacances à ce moment-là! Mais c'était l'nnif surprise de ma belle-mère! Même qu'on a failli tout annulé, car vendredi soir, elle s'est pris une limaille de fer dans l'oeuil, ils lui ont enlevé samedi matin et était dans un drôle d'état! Mais ça s'est bien passé, c'était relativement chouette, ju était adorable et s'est éclatée avec ses cousins. Aujourd'hui, je suis allée recherchée mes parents qui revenaient de vacances (qu'est-ce qu'ils m'on manqué -- OK, ce n'est que 10 jours mais quand-même). Là, je vais aller repasser. Au fait, Lara, ça existe des vêtements qu'il ne faut pas repasser! Sur 4 machines vendredi, j'en ai pour 20 minutes de repassage! Allez, à demain, retour au boulot, pfffffffffffff. Va falloir attendre la Toussaint pour avoir une semaine complète de congé, double-pfffffffffff | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 3 Sep 2006 - 21:41 | |
| Pfiou! J'ai passé la deuxième couche dans ma salle d'attente. C'est joli, mais maintenant les portes (non repeintes) ont l'air toutes miteuses. Il va falloir trouver une jolie couleur café au lait et du temps supplémentaire!.
Sinon pour la première fois, Nils ne sera pas dans une classe à double niveau. Il est couché (dort, je crois bien) et j'ai mis à cuire un potage poireaux/carottes/pommes de terres/saucisses/ail!
L'Homme se balade je ne sais trop où, la maison est calme. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Dim 3 Sep 2006 - 22:30 | |
| L'échange sur la lecture globale : c'est ici. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 0:24 | |
| je vous souhaite une bonne nuit ! moi j'y vais je tombe ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 0:26 | |
| - Caroline a écrit:
- je vous souhaite une bonne nuit !
moi j'y vais je tombe ! pour une fois, je reste un peu bonne nuit m'choute!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 8:28 | |
| bonjour le froum ! je file à la douche, puis Jonas à l'école et hop au boulot à plus tard | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 10:33 | |
| Bonjour tout le monde! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 10:35 | |
| Bonjour anne, bonjour caro, bonjour toulmonde! je me lance dans la vente effrenée sur ebay, j'attends sylvie, mon private coach bonne journée! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 10:43 | |
| - AnneLG a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Bonjour anne, bonjour caro, bonjour toulmonde!
je me lance dans la vente effrenée sur ebay, j'attends sylvie, mon private coach
bonne journée! ouah, amusez vous bien, alors! c'est clair ! bon moi là j'ai entamé la plus longue de toutes mes semaines : j'arrête de travailler dimanche soir ! ça va me changer le rythme ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 10:46 | |
| - Caroline a écrit:
- bon moi là j'ai entamé la plus longue de toutes mes semaines : j'arrête de travailler dimanche soir !
ça va me changer le rythme ! j'ai du louper un épisode | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 10:48 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- bon moi là j'ai entamé la plus longue de toutes mes semaines : j'arrête de travailler dimanche soir !
ça va me changer le rythme ! j'ai du louper un épisode houps mal écrite cette phrase ! non je n'ai pas gagné au loto ! je travaille sans repos jusque dimanche inclus 20 heures et après je reprends mon rythme normal de fonctionnaire sans travailler les we et avec les RTT .... bref non je n'arrête pas totalement de travailler, même au contraire pour cette semaine | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 10:50 | |
| ah ok! ben bon courage pour la semaine alors! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 11:27 | |
| Bonjour à toutes | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 12:23 | |
| coucou Gaelle a un super avatar jme suis endormie et levée en pleurant je vais bcp sortir cette semaine, voir des potes et tout et tout pffff | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:07 | |
| coucou le froum!!! Bon courage caro pour cette longue semaine... Emma je t'embrasse bien fort Katja tu va mieux???? | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:09 | |
| - giniebaby a écrit:
Katja tu va mieux???? Oui merci J'ai réussi à me débarasser de l'acidité en buvant du... Pepsi!! Enfin ça marche c'est le principal | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:10 | |
| Aaaaaah contente de savoir que tu te sens mieux...
Oui le pepsi (ou le coca pour moi vu que j'aime po le pepsi) c'est radical!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:11 | |
| et tu ne vas pas consulter katja? s'il y a un problème, ça ne passera pas comme ça... je suis quand même contente que tu sois soulagée en tout cas | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:13 | |
| - Gaëlle a écrit:
- et tu ne vas pas consulter katja? s'il y a un problème, ça ne passera pas comme ça...
je suis quand même contente que tu sois soulagée en tout cas Si si je vais y aller, mais je vais aller faire une prise de sang avant, comme ça j'irai quand mon médecin aura les résultats, c'est plus logique. Même si j'avoue que l'idée de la gastroscopie me | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:14 | |
| pareil que Ga à ta place je consulterais quand même et, mieux que le Pepsi, j'aurais toujours une boite de riopan à la maison, radical ça pour répondre à la question "qu'est-ce que vous faites?" pour le moment je prépare, enfourne, des dizaines de mini cakes aux pommes | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 13:16 | |
| - Sylvie a écrit:
- pareil que Ga à ta place je consulterais quand même et, mieux que le Pepsi, j'aurais toujours une boite de riopan à la maison, radical ça
Je vais y aller, mais comme là ça semble passé ça attendra bien fin de cette semaine. Oui riopan c'est super efficace. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? Lun 4 Sep 2006 - 14:12 | |
| ce matin mon loustic m'a fait prendre un coup de vieux, ou du moins lui a pris un coup de "je suis grand" ... arrivés devant l'école, je gare la voiture, je descend pour accompagner Jonas jusque dans la cour, et là il me dit "tu sais maman, on pourrait se dire au revoir devant le portail juste et puis un dernier coucou de loin" houps, "tu ne veux plus que je vienne dans la cour mon chéri ?" "ben tu sais je suis grand maintenant"
donc je lui ai dit au revoir au portail et il est parti rejoindre les ATSEM et les autres enfants, ... comme un grand.
wala, Jonas petit garçon, c'est quasi fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°9 ??? | |
|