les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°9 ???

+33
Sylvie
brunehaut
del1232
mono
misskazu
myrtille
beredaen
Mathilde
Emilie
Mamzelle_Emma
Ilona
giniebaby
Chou
Séverine
Sarah
Doophette
iramoor
Luc
Superso
Lara
Mag
elizzem
Lilibel
Gaëlle
AnneLG
Annouch
Val
Cathy
Lorène
Madamedoel
Abigaelle
katja
Caroline
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:04

j'ai quand même trouvé deux paires de bottes dans prêt à porter
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:22

Ah oui, j'avais pas vu Embarassed
Elles sont sympa en +, je suppose que les prixle sont un peu moins...
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:27

katja a écrit:
Ah oui, j'avais pas vu Embarassed
Elles sont sympa en +, je suppose que les prixle sont un peu moins...

c'est assez cher oui, comme souvent dans ce genre de boutiques...mais en soldes, ça vaut la peine et ça dure des années! Pas comme H&M ou Ms Mode que je peux changer à chaque saison :|
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:39

Ginie, à la Redoute et chez Blanche Porte, il y a pas mal de bottes pour de bons mollets, moi j'avais commandé les miennes à la Redoute l'année dernière et elles sont encore en excellent état.
carine

carine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 17:54

je viens juste de voir ton message ginie , y a une heure j'ai commandé une paire de botte chez blanche porte, j'ai vu sur l'autre forum que le mollet allait jusqu'a 50cm voir plus !!

donc moi qui cherchait depuis longtemps j'ai peut etre trouvé mon bonheur pour pas cher, regarde sur le topic des fringues qu'on vient d'acheter j'ai mis le lien si ça t'interesse !

je les reçois mercredi ou jeudi normalement , en plus j'ai un code special si ça te dit !
http://12mai2007.populus.ch
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:16

Merci beaucoup les filles!!!!

Carine je viens de voir ton message dans le topic vetements et elles sont tres tres bien faudra que je mesure mon mollet....

MERCI ENCORE MILLE FOIS!!!!! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:23

Je viens de mettre plein de trucs en vente sur ebay, c'est fou ce que cela prend comme temps, tt ça !

J'espère que ça va partir...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:30

Lorène a écrit:
Je viens de mettre plein de trucs en vente sur ebay, c'est fou ce que cela prend comme temps, tt ça !

J'espère que ça va partir...

je vais pouvoir m'y remettre aussi (surtout avec ces fichues bana, j'espère pouvoir récupérer mes sous)

j'hésite....yezzz ou ebay? sur ebay pour vendre, je dois être "reconnue" avec ma carte de crédit? c'est nouveau?
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:33

Gaëlle a écrit:
j'hésite....yezzz ou ebay? sur ebay pour vendre, je dois être "reconnue" avec ma carte de crédit? c'est nouveau?

Comprends pô ? scratch

Faut attendre que la chef arrive, c'est elle la big pro, elle te dira quoi.

Mais c'est quoi, yezzz ?
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:35

yezzz c'est comme ebay mais moins connu (c'est belge). J'ai mes habitudes là-bas mais j'essaierai bien ebay pour + de visibilité? Mais sur ebay je n'ai jamais fait qu'acheter et encore, pas grand chose.
Je vois avec sylvie plus tard alors Wink

bonne soirée zatous
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:45

Je reviens de courses....

Pouuuuuuuuuuuuuuuuh c'est fou ce que les gens son désagréable!!

Et puis je me suis faite draguer par un neuneu de chez neuneu Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Rofl

Par contre j'ai rencontré mon conseiller bancaire aussi et ca c'est pas pour me déplaire.. (l'est pas mal le m'sieur Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Heart et en plus l'a l'air célibataire Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Contentd )
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 0:38

bon zouh !
je vous laisse ! je vais lire et dormir ensuite !
à demain !
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:32

Bonne nuit le froum!!! bisou
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 1:34

Je sens que je vais avoir du mal à dormir, ce soir...

Pfffffffffffff
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 3:34

Bonne nuit le froum, à demain, mais pas trop tôt, hein !
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 9:01

Bonjour Bonjour :heart:

Ca fait déjà une heure que je suis levée, le temps est tout gris et il pleut des ptites gouttes Crying or Very sad

Zhom est levé depuis très tôt car il a dû aller chercher Jonathan à une soirée vers 5h, et tout à l'heure il va faire un jogging de 12km affraid

Les enfants dorment encore et il fait un calme olympien ici, j'aime ça.

Aujourd'hui je dois recouvrir les cahiers des enfants, puis j'ai du repassage beurk

Bonne journée bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 9:12

Bonjour Lara, bonjour le froum flower
Je suis de moins en moins bien, hier j'ai du aller au lit car je me sentais vraiment mal (tête qui tourne, bouffée de chaleur, envie de vomir...) et ce matin c'est pas la gloire non plus...
Une visite chez le doc s'impose donc pour demain Rolling Eyes
LEs 2 grandes sont éveillées, Nora qui a passé une très mauvaise nuit dort encore.
Aujourd'hui repassage comme Lara beurk mais avant nettoyage de la maison à fond beurk beurk

Bonne journée à toutes Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:34

katja a écrit:
Je suis de moins en moins bien, hier j'ai du aller au lit car je me sentais vraiment mal (tête qui tourne, bouffée de chaleur, envie de vomir...) et ce matin c'est pas la gloire non plus...
LEs 2 grandes sont éveillées, Nora qui a passé une très mauvaise nuit dort encore.
Aujourd'hui repassage comme Lara beurk mais avant nettoyage de la maison à fond beurk beurk

euh Katja
si tu n'es pas trop bien, ben le repassage, le ménage tu y vas doucement !

bonjour le froum, ici il fait beau, repas familial, je récupère le lapin de mon frère pour un an, et après-midi au bord du lac de Mont de Marsan
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 10:39

Caroline a écrit:
katja a écrit:

euh Katja
si tu n'es pas trop bien, ben le repassage, le ménage tu y vas doucement !

Oui je sais tu as raison, mais là il faut vraiment que je m'y mette, fait dégueu et on croule sous le linge à repasser!! Laughing
Lara
Blanc Toupet

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:00

Le repassage c'est vraiment chiant, quand on pense qu'on va sur la lune et qu'on est même pas capable d'inventer des vêtements qu'il ne faut pas repasser !

Courage Katja, vas-y doucement !

Caro, bonne journée !
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:09

Bonjour tout le monde!

plein de courage à katja qui semble bien mal en point...et courage à celles qui feront le ménage aussi.

Ce midi, repas avec des amis au palais tordu et je viens seulement de me réveiller (on a fêté l'anniversaire de chéri chez ses parents hier....huhuhu), heureusement que ça ne demande pas trop de préparation!

bonne journée Wink
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 11:24

Bonjour à toutes, je viens de me lever et j'ai encore la tête ds le paté.

Katja, je rejoins Caro, vu ton état, laisse tomber le repassage !

Qt à moi, je n'ai tjrs pas corrigé mes copies, ça craint du boudin.

Bonne journée à toutes !
katja

katja

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:58

J'ai terminé le nettoyage de la maison, je suis en nage...
J'ai des sueurs froides, ma gorge et mon oesophage en feu... ça va pas du tout.
Qu'est ce que ça peut bien être??? Les symptômes sont apparus si rapidement scratch
Je suis votre conseil, le repassage attendra, même si je sais que je m'en mordrai les doigts quand ça se sera accumulé, mais là je peux plus...
giniebaby

giniebaby

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:06

bonjour le froum!!

Katja je te conseille d'aller aux urgences vu dans l'état ou tu es n'hésite pas mieux vaut prévenir que guérir!!!!!! bisou ma belle et bon courage!!!

Aujourd'hui c'est apres midi familiale avec ma soeur et mon frere....pour se donner du courage avant la rentrée....

Bon courage a celles qui ont du ménage , du repassage et des préparatifs pour la rentrée!!! bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:21

katja a écrit:

J'ai des sueurs froides, ma gorge et mon oesophage en feu... ça va pas du tout.
T'as pas chopé une angine toi ?

Reposes toi, fais venir un médecin d'urgence (si vous avez ça chez vous).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°9 ???   Qu'est ce que vous faites n°9 ??? - Page 27 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°9 ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant