les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Doppler maison pour écouter bébé

3 participants
AuteurMessage
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

Doppler maison pour écouter bébé Empty
MessageSujet: Doppler maison pour écouter bébé   Doppler maison pour écouter bébé Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 22:50

Kikou les filles,

Je viens de voir sur le net un doppler que l'on peut acheter pour écouter les battements du coeur du bébé et aussi percevoir ses mouvements.

Je trouve l'idée seduisante. Le prix un peu moins mais est ce que vous pensez qu'il y a des risques d'utiliser ce genre d'appareil plusieurs fois comme ca hors du contexte medical.

Je connais pas du tout donc si vous en avez un ou tout simplement me donner votre avis !!!

Gros ziboux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Doppler maison pour écouter bébé   Doppler maison pour écouter bébé Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 0:36

Zhom en voulait un, on en avait parlé avec l'équipe qui nous suivait. On nous l'avait déconseillé, du coup on n'avait pas cherché plus loin... à vrai dire nous avions été convaincus.
En résumé ce qu'on nous avait dit c'est que "souvent" nous n'aurions pas entendu Bb, qu'on se serait angoissé pour rien, au risque de mettre la santé de Bb en danger avec une montée de tension ou un malaise. Qu'il fallait laisser faire ce genre de choses par l'équipe médicale.
J'ai perdu cette idée aussi parce que c'est à ce moment là que j'ai commencé à sentir Louis bouger.
Mais... quelque part, je crois que je regrette un peu de n'avoir pas essayé "juste une fois".
http://zekochondingue.canalblog.com/
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Doppler maison pour écouter bébé   Doppler maison pour écouter bébé Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:43

kikou

alors moi je l'ai, et c'est super! il fau pas avoir peur de ne rien enttendre des fois il est dans une movaise position, mais en general on fini toujours par l'enttendre, j'ai jamais utiliser sa pour savoir si il va bien, je me dis simplement que je peu l'écouter comme non, et fau savoir que c'est d'une tres petite puissance par rapport a un Vrai doopler! Mon gygy en aucun cas me là deconseiller, il m'as dis qu'il ny as pas plus de risque que d'autre, et comme les autres ya pas de risque....
voilà, je l'ai utiliser depuis la 15 SA et enttendre son coeur battre si tôt c'est magnifique! j'en ai JAMAIS abuser, beaucoup moin d'une foi par semaine! je l'es fai ecouter a la famille via le net! apres tu meme enregistrer son petit coeur! et le tien aussi pour calmer bebe dans sont petit lit!lol
Moi j'adore et je ne regrette pas! fo pas psycoter hein ni penser que bb va mal si on enttend rien! des foi on enttend mieu que d'autre...voilà ;-)
bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doppler maison pour écouter bébé   Doppler maison pour écouter bébé Icon_minitime

Doppler maison pour écouter bébé
Page 1 sur 1