Lilibel
| Sujet: Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Mer 16 Aoû 2006 - 15:01 | |
| | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Lun 11 Sep 2006 - 15:46 | |
| Ah oui, il parait que c'est une référence... Mais à ma grande surprise, je ne suis pas du tout mal à l'aise face aux questions de Nils (parfois assez pointues ), alors pour l'instant, je laisse les guides de côté, et s'il a oublié à l'âge de se re-poser ces questions-là et qu'il se trouve, lui (ou moi, après tout) plus gêné pour en parler, ben on avisera. Mais je le feuilletterai peut-être pour me faire une idée par contre, parce que jusque là, j'avais un certain a priori à cause du titre (que je trouve un peu "lourd") et serais plutôt partie sur du scientifique sans fioriture pour parler de tout ça. | |
|
boreale
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : poitiers Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Lun 11 Sep 2006 - 17:23 | |
| mon frère l'a acheté pour son fils ( encore un peu petit, il a juste 4 ans ) et franchement il en est ravi! surtout que lucas commence à pas mal le questionner ( car il a une petite soeur depuis peu et du coup... ça le travaille les histoires filles/garçons! ) et apparemment c'est simple, clair , rigolo, bref, un bon support pour aborder tout ça avec les enfants. | |
|