les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller

3 participants
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Empty
MessageSujet: Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller   Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 15:01

Je viens de lire de ce bouquin. Il est vraiment super intéressant pour expliquer certaines choses (amour, sexe, conception, etc.) aux pré-adolescents. Ce sont des textes très simples et bourrés d'humour, illustrés par des dessins humoristiques de Titeuf.

Je vous laisse juge mais, moi, je cours l'acheter pour le mettre dans la biblio de Gabriel.

http://www.amazon.fr/gp/product/2723428028/171-1117836-7938645?v=product-description&n=301061
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller   Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:46

Ah oui, il parait que c'est une référence...

Mais à ma grande surprise, je ne suis pas du tout mal à l'aise face aux questions de Nils (parfois assez pointues scratch ), alors pour l'instant, je laisse les guides de côté, et s'il a oublié à l'âge de se re-poser ces questions-là et qu'il se trouve, lui (ou moi, après tout) plus gêné pour en parler, ben on avisera.

Mais je le feuilletterai peut-être pour me faire une idée par contre, parce que jusque là, j'avais un certain a priori à cause du titre (que je trouve un peu "lourd") et serais plutôt partie sur du scientifique sans fioriture pour parler de tout ça.
boreale

boreale

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller   Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:23

mon frère l'a acheté pour son fils ( encore un peu petit, il a juste 4 ans ) et franchement il en est ravi!
surtout que lucas commence à pas mal le questionner ( car il a une petite soeur depuis peu et du coup... ça le travaille les histoires filles/garçons! ) et apparemment c'est simple, clair , rigolo, bref, un bon support pour aborder tout ça avec les enfants.
http://borealismes.canalblog.com/

Le guide du zizi sexuel par Zep & Hélène Bruller
Page 1 sur 1