les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

les ceintures de grossesse.

5 participants
AuteurMessage
lolita

lolita

les ceintures de grossesse. Empty
MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 23:36

dites moi, que ca fait vriament les ceintures?
ca soutient vriament ou cest que de la déco?

oui j sais, j ai pas d enfants, mais je m pose des questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:04

idem, j'en voi pas l'utilité apart deco, etje suis enceinte....
orchiday

orchiday

Féminin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 0:35

Alors pour moi c'était complétement DECO lol! .............j'adore ça je trouve ça sympa et cela met en valeur le petit bidou :tongue:

en revanche pour la fin de la grossesse c'était "utilité" car ça cachait le fait que certain pantalon ne fermait plus Laughing !! vu que j'ai acheté très très peu d'habits de grossesse .... Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 9:55

lolita a écrit:
dites moi, que ca fait vriament les ceintures?
ca soutient vriament ou cest que de la déco?

oui j sais, j ai pas d enfants, mais je m pose des questions Laughing

nan, moi, je dirais pas comme Ira et Orchiday. je souffrais de vraies douleurs articulaires dans le bassin, et à l'aisne. les ceintures me soulageaient vraiment. Enfiiiin, pas celle que j'avais achetée 5 euros chez kiabi. celle que l'ont m'avait donnée, et qui avait été achetée 60 euros chez prénatal! Wink

Il y a certainement des qualités et raideurs de tissus qui comptent!

mais j'aimais bien l'esthetique, aussi : ça mettait bien le bidon en valeur! Wink
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:27

Pour l'esthétique chez moi.
Et surtout parce qu'avec mon gros ventre, mes tee shirts remontaient et on voyait mon ventre, donc ceinture pour cacher la peau Wink

Si tu as mal au dos il existe de vraies ceintures pour te soulager, à mettre sous les vêtements car là rien d'esthétique, elle englobe le ventre devant et tu as une bande de tissus d'une vingtaine de centimètres dans un tissus elastique très très épais dans le dos.
http://zekochondingue.canalblog.com/
AnneLG

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:38

Lilloise a écrit:
Si tu as mal au dos il existe de vraies ceintures pour te soulager, à mettre sous les vêtements car là rien d'esthétique, elle englobe le ventre devant et tu as une bande de tissus d'une vingtaine de centimètres dans un tissus elastique très très épais dans le dos.

il y a le mal de dos, oui... mais je n'en ai pas souffert. par contre, pour les douleurs articulaires dans le bassin et l'aisne, ça a eu un réel impatc. Wink
lolita

lolita

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:40

merci bcp les filles, je me suis tjrs posé la question

donc ca aide vraiment pour un soulagement, seulment si c est d la qualités, et pour certaines, c est plus de la déco et un coté pratique
AnneLG

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 10:44

lolita a écrit:
merci bcp les filles, je me suis tjrs posé la question

donc ca aide vraiment pour un soulagement, seulment si c est d la qualités, et pour certaines, c est plus de la déco et un coté pratique

ouala! Exactement! Laughing

Et je pense comme Lilloise que quand il y a un vrai but thérapeutique, il existe des ceintures qui ne sont pas esthétiques, qui se camouflent sous les vêtements, et dont la forme est spécialement adaptée à certains maux! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les ceintures de grossesse.   les ceintures de grossesse. Icon_minitime

les ceintures de grossesse.
Page 1 sur 1