| les ceintures de grossesse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolita
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Jeu 17 Aoû 2006 - 23:36 | |
| dites moi, que ca fait vriament les ceintures? ca soutient vriament ou cest que de la déco? oui j sais, j ai pas d enfants, mais je m pose des questions | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 0:04 | |
| idem, j'en voi pas l'utilité apart deco, etje suis enceinte.... | |
|
| |
orchiday
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 0:35 | |
| Alors pour moi c'était complétement DECO .............j'adore ça je trouve ça sympa et cela met en valeur le petit bidou :tongue: en revanche pour la fin de la grossesse c'était "utilité" car ça cachait le fait que certain pantalon ne fermait plus !! vu que j'ai acheté très très peu d'habits de grossesse .... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 9:55 | |
| - lolita a écrit:
- dites moi, que ca fait vriament les ceintures?
ca soutient vriament ou cest que de la déco?
oui j sais, j ai pas d enfants, mais je m pose des questions nan, moi, je dirais pas comme Ira et Orchiday. je souffrais de vraies douleurs articulaires dans le bassin, et à l'aisne. les ceintures me soulageaient vraiment. Enfiiiin, pas celle que j'avais achetée 5 euros chez kiabi. celle que l'ont m'avait donnée, et qui avait été achetée 60 euros chez prénatal! Il y a certainement des qualités et raideurs de tissus qui comptent! mais j'aimais bien l'esthetique, aussi : ça mettait bien le bidon en valeur! | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Pour l'esthétique chez moi. Et surtout parce qu'avec mon gros ventre, mes tee shirts remontaient et on voyait mon ventre, donc ceinture pour cacher la peau Si tu as mal au dos il existe de vraies ceintures pour te soulager, à mettre sous les vêtements car là rien d'esthétique, elle englobe le ventre devant et tu as une bande de tissus d'une vingtaine de centimètres dans un tissus elastique très très épais dans le dos. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 10:38 | |
| - Lilloise a écrit:
- Si tu as mal au dos il existe de vraies ceintures pour te soulager, à mettre sous les vêtements car là rien d'esthétique, elle englobe le ventre devant et tu as une bande de tissus d'une vingtaine de centimètres dans un tissus elastique très très épais dans le dos.
il y a le mal de dos, oui... mais je n'en ai pas souffert. par contre, pour les douleurs articulaires dans le bassin et l'aisne, ça a eu un réel impatc. | |
|
| |
lolita
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 10:40 | |
| merci bcp les filles, je me suis tjrs posé la question
donc ca aide vraiment pour un soulagement, seulment si c est d la qualités, et pour certaines, c est plus de la déco et un coté pratique | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. Ven 18 Aoû 2006 - 10:44 | |
| - lolita a écrit:
- merci bcp les filles, je me suis tjrs posé la question
donc ca aide vraiment pour un soulagement, seulment si c est d la qualités, et pour certaines, c est plus de la déco et un coté pratique ouala! Exactement! Et je pense comme Lilloise que quand il y a un vrai but thérapeutique, il existe des ceintures qui ne sont pas esthétiques, qui se camouflent sous les vêtements, et dont la forme est spécialement adaptée à certains maux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ceintures de grossesse. | |
| |
|
| |
| les ceintures de grossesse. | |
|