Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:11
Madamedoel a écrit:
Oui, un film et un plan d'embauche ^^ Et surtout, une pierre en anglais! Et je connais non pas une mais deux personnes qui portent le même prénom que moi ! Ca devient n'importe quoi... Bon, je rentre chez moi
Pas de cyclone ni de tornade, tu es sûre?
Bonne fête!
(j'ai détesté le film, tremblé comme ça, ça devait en effet être les frères Dardenne. C'est pour ça qu'ils sont deux: un qui tient la caméra et l'autre qui le chatouille)
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:11
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Si on connait des "Rosette", ça compte?!
c'est la copine à Jeanine ? (les voisines de ta maman) ??
Exaaaaaaactement! Rosette, c'ets le prénom d'une des gentilles génisses de la ferme d'en bas.
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:12
Lilibel a écrit:
j'ai une cousine et une copine qui s'appellent comme toi ...
ça aussi tout le monde s'en fout
moi j'dis : c'ets un prénom on ne peut plus commun si on en connait toutes, comme ça.
Lilibel
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:14
Abigaelle a écrit:
Madamedoel a écrit:
Oui, un film et un plan d'embauche ^^ Et surtout, une pierre en anglais! Et je connais non pas une mais deux personnes qui portent le même prénom que moi ! Ca devient n'importe quoi... Bon, je rentre chez moi
Pas de cyclone ni de tornade, tu es sûre?
Bonne fête!
(j'ai détesté le film, tremblé comme ça, ça devait en effet être les frères Dardenne. C'est pour ça qu'ils sont deux: un qui tient la caméra et l'autre qui le chatouille)
Caroline
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:14
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Exaaaaaaactement! Rosette, c'ets le prénom d'une des gentilles génisses de la ferme d'en bas.
je ne suis pas sûre que mme doel aime cette comparaison ! enfin moi je serai mme Doel ...
Lilibel
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:15
AnneLG a écrit:
Lilibel a écrit:
j'ai une cousine et une copine qui s'appellent comme toi ...
ça aussi tout le monde s'en fout
moi j'dis : c'ets un prénom on ne peut plus commun si on en connait toutes, comme ça.
je dis comme toi ... il y en a plus qu'on ne croit ... mais il n'y a qu'une seule Madamedoel !
AnneLG
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-) Mer 23 Aoû 2006 - 18:16
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
AnneLG a écrit:
je ne suis pas sûre que mme doel aime cette comparaison ! enfin moi je serai mme Doel ...
où as-tu vu que je comparais???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ici on n'oublie pas la Ste MadameDoel ;-)