|
|
| Coup de gueule contre La Poste! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Coup de gueule contre La Poste! Mer 23 Aoû 2006 - 17:56 | |
| Je vous zexplique : j'attendais une lettre avec des sous dedans (je sais c'est pas autorisé, mais bon, c'était le myen le plus simple pr la personne d'envoyer de l'argent)... La lettre tardait à arriver, puis elle est arrivée : DECHIREE avec juste le petit mot qui accompagnait l'argent. Je trouve ça scandaleux Meme si on a pas le droit de reclamer à La Poste, je pense que les postiers n'ont pas le droit non plus de voler de l'argent! Bon, c'est mon coup de gueule du jour, voilou | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Coup de gueule contre La Poste! Mer 23 Aoû 2006 - 17:58 | |
| - Mag a écrit:
- Je vous zexplique : j'attendais une lettre avec des sous dedans (je sais c'est pas autorisé, mais bon, c'était le myen le plus simple pr la personne d'envoyer de l'argent)... La lettre tardait à arriver, puis elle est arrivée : DECHIREE avec juste le petit mot qui accompagnait l'argent.
Je trouve ça scandaleux Meme si on a pas le droit de reclamer à La Poste, je pense que les postiers n'ont pas le droit non plus de voler de l'argent!
Bon, c'est mon coup de gueule du jour, voilou la vache ! spa bien non ! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre La Poste! Mer 23 Aoû 2006 - 18:03 | |
| pfffff, le nombre de fois où un coli de Pologne a été ouvert! on m'a piqué des gateaux, des boîtes de conserve, des nappes brodées. vive la poste, ouais. Enfin, moi, c'était la polonaise... Mais rien ne ressemble plus à un poster qu'un postier, non? Bisous de réconfort, mag, j'espère qu'il n'y avait pas trop?! | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre La Poste! Mer 23 Aoû 2006 - 18:27 | |
| Mag Zhom collectionne les pièces de monnaie, il en a acheté plusieurs fois par correspondance ou ebay, et plusieurs fois il a recu les courriers ouverts et vides... il a perdu non seulement son argent et le plaisir d'avoir certaines pièves rares. C'est scandaleux effectivement mais comme tu le dis on ne peut rien faire car nous savons que c'est pas autorisé. J'espère que ca n'était pas une trop grosse somme. Si les employés de la poste n'ont qu'à regarder par transparence les courriers qu'ils recoivent... c'est pitoyable ! parce que franchement pour savoir si c'est un billet, il ne suffit pas de palper! | |
| | | Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Coup de gueule contre La Poste! Jeu 24 Aoû 2006 - 1:00 | |
| non non ce n'était pas une grosse somme, mais c'est le principe que je trouve scandaleux... Merci pour vos de reconfort | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre La Poste! | |
| |
| | | | Coup de gueule contre La Poste! | |
|