les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Vos coups de coeur lecture

+14
Doophette
Lililali
Annouch
Caroline
Lorène
Disturbed-Angel
Mamzelle_Emma
Cathy
Mathilde
Val
AnneLG
Sylvie
Lara
Gaëlle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Vos coups de coeur lecture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 8:26

Doophette a écrit:
Bon je relance le topic...

Suite aux discussions sur le tchatt hier, j'ai eu envie de savoir ce que vous lisez en ce moment, histoire de me donner des idées Wink

le télé 7 jours
le forum
euh ...
le journal de la région ...
Revenir en haut Aller en bas
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 9:41

En ce moment, je viens de découvrir Alexander McCall Smith et sa détective Mma Ramotswe. Je les lis tous à la file, c'est jubilatoire, facile à lire, suite de moments de vie africains, bon sens à toutes les pages et humour sous-jacent (à mon avis, idéal pour les transports en commun pour reprendre le sujet de départ du post).

Une bio de Che Guevara de Jean Cormier (pas encore commencée, mais elle rejoint le dessus de la pile). Le reste de la pile est trop loin, on verra ensuite ce que je découvrirai !

La bio de Frida Kalho de Hayden Herrera (en tranches, c'est mon bouquin de voiture).

Et les bouquins pour la sélection du prix littéraire France Info 2006. Ce mois-ci, il y en a un dans lequel je n'arrive pas à rentrer, ça fait trois fois que je le commence en vain... pas de pot, il fait plus de 1100 pages, je suis pas rendue ! Sinon, cette organisation m'a permis de découvrir des l ivres que je ne serais pas allée chercher et que j'ai beaucoup aimés, c'est sympa.
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:01

Pffff Rolling Eyes j'adore lire et pourtant je n'en trouve plus le temps...
Le soir j'ai les yeux et l'esprit beaucoup trop fatigués pour lire, et la journée pas le temps...
D'ici quelques années peut être... Laughing
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:39

"biographie de la faim" d'amelie nothomb Wink

(enfin là j'ai lu 2 pages, je l'ai juste ouvert quoi)
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:05

brunehaut a écrit:
En ce moment, je viens de découvrir Alexander McCall Smith et sa détective Mma Ramotswe. Je les lis tous à la file, c'est jubilatoire, facile à lire, suite de moments de vie africains, bon sens à toutes les pages et humour sous-jacent (à mon avis, idéal pour les transports en commun pour reprendre le sujet de départ du post).

Je les ai lus, j'adore !
celalex

celalex

Féminin Nombre de messages : 304

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:21

moi c'est les miscellanées de M. Schott qui est mon bouquin de toilettes, sinon c'est Nick Hornby, la bonté mode d'emploi...
Mais j'ai plus trop le temps de lire. Vivement la reprise du boulot pour mes 4 heures de trajet quotidien et les bouquins qui tombent comme des mouches!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:28

Le titre que je cherchaios en vain hier sur le tchat, c'est: la conjuration des imbéciles!

qu'il va me falloir relire, je ne m'en souviens plus (seulement que j'avais aimé)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:26

Lorène a écrit:
brunehaut a écrit:

Je les ai lus, j'adore !

je note
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:27

Abigaelle a écrit:
Le titre que je cherchaios en vain hier sur le tchat, c'est: la conjuration des imbéciles!

qu'il va me falloir relire, je ne m'en souviens plus (seulement que j'avais aimé)
je pense l'avoir lu mais comme tu vois c'est vague, il me faudra le ressortir ;-)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 22:11

Abigaelle a écrit:

C'est quoi, c'est de qui ? Embarassed le titre m'inspire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos coups de coeur lecture   Vos coups de coeur lecture - Page 2 Icon_minitime

Vos coups de coeur lecture
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2