Sylvie
| Sujet: Allez, faites-lui du mal ça fait du bien Sam 26 Aoû 2006 - 1:50 | |
| | |
|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Allez, faites-lui du mal ça fait du bien Sam 26 Aoû 2006 - 1:56 | |
| Au début, j'ai cru à une diatribe pour ou contre les punitions corporelles... Puis en allant voir, j'ai cru que c'était plastic Bertrand (chanteur belge, non?) mais bien que je ne soit pas fleurfan, je ne voyais pas ce qu'il avait pu faire pour énerver tout le monde et qu'on veuille lui faire mal (à part beugler des trucs idiots)... Et là, enfin, j'ai saisi le truc. ça a été comme ça toute la journée (mais faut dire que personne ne parlait français et un parkinsonien assez avancé dans l'évolution de sa maladie dans une langue étrangère...ouille, mais je m'égare, là! ) | |
|
Emilie
| Sujet: Re: Allez, faites-lui du mal ça fait du bien Dim 27 Aoû 2006 - 15:07 | |
| excellent le site, ca a qqchose de 'zenifiant' pis ca s'arrete jamais lol - Abigaelle a écrit:
Puis en allant voir, j'ai cru que c'était plastic Bertrand (chanteur belge, non?) mais bien que je ne soit pas fleurfan, je ne voyais pas ce qu'il avait pu faire pour énerver tout le monde et qu'on veuille lui faire mal (à part beugler des trucs idiots)...
la blague que ma soeur aime raconter en ce moment : "Plastic Bertrand est mort" "ha bon""oui il a fondu sur un radiateur" mouhahah le bide ... (c'est ma soeur lol) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, faites-lui du mal ça fait du bien | |
| |
|