les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos avis: était-ce une contraction?

Aller en bas 
+9
Gégé
revepleinlesyeux
Superso
Inox
Val
Nelle
Lililali
del1232
iramoor
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:39

@Reve: je rentre chez moi, là Very Happy Et vu qu'on arrive demain à 21H30, ben... Le monito, si besoin est, sera mardi.

Pour l'arnica, oué, j'vais me renseigner en pharma demain avant de partir. Au pire je prends des gélules homéo, ma foi ^^

J'viens de prendre un spasfon, là. Ça va mieux depuis ce début de soirée, on verra, peut-être que demain je n'aurai plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:08

Repose toi bien cette nuit et ménage toi une fois rentrée Wink
bisous ma belle bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 13:30

et un supo de salbumol?? moi il m'en a prescrit pour quand j'ai un peu mal au rein douleur au rein = contraction???

j'espere que tout se passera bien pendant ton voyage!bises
Revenir en haut Aller en bas
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:55

Bon, me voilà rentrée :) Le voyage s'est passé nickel, je n'ai eu aucune contraction durant les 5 heures de train.

Par contre, je me demandais un truc: est-ce que le stress peut provoquer des contractions?
Revenir en haut Aller en bas
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux


Féminin Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : ris-orangis
Date d'inscription : 16/11/2005

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:56

Oui bien sur Wink
c'est pour ça qu'il faut te menager !!!!!

et le froid en provoque aussi vu que le corps se contract, le bidon suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Inox
Àlabourriste de l'extrème
Inox


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 42
Localisation : Roazhon (35)
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 10:58

Ok, je ne savais pas (mais je m'en doutais un peu).

(Je vais raconter pourquoi ailleurs, histoire de ne pas polluèche)
Revenir en haut Aller en bas
pepina




Féminin Nombre de messages : 437
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2006

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:18

ça ne m'étonnerait pas que le stress provoque des contractions. Quand je vois qu'hier je me suis un peu fâchée et à chaque fois j'ai eu mal au bide... donc....


Tant mieux si t'as pu faire un voyage agréable Inox Wink
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 14/11/2005

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:04

oui cool que tout c'est bien passé inox!

pepina tu sais moi c'est pareil! des que je me fache j 'ai le bide dure!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
yanel

yanel


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2005

Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:40

Gégé a écrit:
Moi j'ai eu des contractions fréquentes, fortes mais non douloureuses au 6ème mois de mes deux grossesses. Ca pouvait durer une journée entière avec des contractions toutes les 15 minutes...
Au départ on me disait si vous contractez "trop" vous devez vous allonger 30 minutes si au bout de ce lapse de temps, la force ou le rythme reste aussi élevé alors hosto MAIS vuque je contractais beaucoup malgré le repos et que cela ne modifiait pas du tou mon col ils m'ont dit de laisser tomber, que certaines femmes contractaient naturellement beaucoup sans que ces contractions ne soient efficaces... donc ils m'ont dit si pas douloureux alors un peu de repos mais pas hosto si cela ne se calme pas... e gros ca depend d'une personne à l'autre (purée toute cette tartine pour te dire que cela dépend, t'es bien avancée !!). A ta place si cela continue les jours prochains je passerais quand même un petit coup de fil a ta gygy

tout pareil que toi des contractions tres tres souvent pour mes 2 premieres grossesses a partir de 5-6 mois.(bb né a J+10 et j+2)
Pour la derniere grossesse c'etait moins souvent mais plus douloureux .........bb né a j+11 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis: était-ce une contraction?   Vos avis: était-ce une contraction? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis: était-ce une contraction?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre avis ?
» Besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser