| Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. | |
|
+5Val Caroline Lilibel Mathilde AnneLG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Parce que nous avons sur le froum de plus en plus de photos amusantes, émouvantes, surprenantes, et que vous êtes nombreux-ses à nous confirmer que les posts des photos de nos enfants vous amusent, émeuvent et suprennent, que d'autre part, nous prenons également plaisir à montrer nos frimousses, partager de beaux moments, tels mariages ou fêtes, nous avons rassemblé tous les topics "photo" dans nouvelle rubrique tout spécialement dédiée à ça! Nous avons pensé qu'il serait utile d'en réduire l'accès aux seuls membres inscrits... A vous donc de faire vivre cette nouvelle rubrique, et à nous-tout(e)s d'en profiter! L'équipe de modération. | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:10 | |
| Cette initiative est géniale!
Merci le Froum! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:15 | |
| - Lilloise a écrit:
- Cette initiative est géniale!
Merci le Froum! J'apprécie surtout le fait que seuls les membres inscrits y ont accès. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:18 | |
| et les photos ne doivent être mises que là ménant ? c'est bien ça | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:37 | |
| - Caroline a écrit:
- oui mais en même temps, j'avais situer la question comme étant une question
Deux semaines de sevrage ca fait du bien, mais j'ai quand meme du mal a tout comprendre Que la personne qui m'a emprunté le décodeur pour comprendre le langage de la mouette me le rende illico presto siouplait | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:39 | |
| - Val a écrit:
- Caroline a écrit:
Deux semaines de sevrage ca fait du bien, mais j'ai quand meme du mal a tout comprendre Que la personne qui m'a emprunté le décodeur pour comprendre le langage de la mouette me le rende illico presto siouplait Allez, traduction (ça faisait longtemps) Je crois qu'elle disait qu'elle n'avait pas eu l'intention de dire qu'elle ne voulait pas mettre toutes ses photos dans le trombi, mais qu'elle avait juste posé la question pour savoir. J'ai bon? | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:42 | |
| j'avais la quasi certitude de me prendre dans les dents la réponse d'Anne mais comme je voulais être sûre de me la prendre la réponse et d'avoir tout bien compris la grandissime idée géniale des modos (je suis gentille avec vous là ) ben j'ai préféré poser une question de blonde à réponse évidente plutôt que de ne pas la poser pour que tout soit bien clair wala des fois vaut mieux que je parle mouette non ? | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
- Caroline a écrit:
Deux semaines de sevrage ca fait du bien, mais j'ai quand meme du mal a tout comprendre Que la personne qui m'a emprunté le décodeur pour comprendre le langage de la mouette me le rende illico presto siouplait Allez, traduction (ça faisait longtemps)
Je crois qu'elle disait qu'elle n'avait pas eu l'intention de dire qu'elle ne voulait pas mettre toutes ses photos dans le trombi, mais qu'elle avait juste posé la question pour savoir.
J'ai bon? moi je dirais qu'elle a posé sa question, et qu'elle acru que je me moquais d'elle avec ma réponse, et que j'insinuais que sa question était idiote... mais que nenni, bien-sûr. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:44 | |
| - AnneLG a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Val a écrit:
- Caroline a écrit:
Deux semaines de sevrage ca fait du bien, mais j'ai quand meme du mal a tout comprendre Que la personne qui m'a emprunté le décodeur pour comprendre le langage de la mouette me le rende illico presto siouplait Allez, traduction (ça faisait longtemps)
Je crois qu'elle disait qu'elle n'avait pas eu l'intention de dire qu'elle ne voulait pas mettre toutes ses photos dans le trombi, mais qu'elle avait juste posé la question pour savoir.
J'ai bon? moi je dirais qu'elle a posé sa question, et qu'elle acru que je me moquais d'elle avec ma réponse, et que j'insinuais que sa question était idiote... mais que nenni, bien-sûr. aussi c'est vrai Anne est moqueuse et je le savais à l'avance que sa moquerie me tomberait dessus, comme sa réponse d'ailleurs ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:45 | |
| Bon, c'est clair pour tout le monde maintenant ? Merci. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. Mar 29 Aoû 2006 - 19:49 | |
| bonne initiative je trouve... et puisque les photos seront dans une partie réservée aux membres, ne pourrait-on... réautoriser le clic droit ? (oui, c'est pénible je trouve le clic droit interdit... ça n'empêche pas de récupérer les photos qu'on veut mais ça enquiquine l'usage quotidien du site) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. | |
| |
|
| |
| Nouvelle rubrique ; Trombinoscope. | |
|