Sujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Ven 16 Fév 2007 - 18:28
Excuse moi Sylvie, je n'avais pas vu ce message ... Ah ba d'accord alors c'est une double bonne nouvelle pour moi je trouve ça très très couette !
Re merci !
Sylvie
Sujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Ven 16 Fév 2007 - 18:30
Sarah a écrit:
Excuse moi Sylvie, je n'avais pas vu ce message ... Ah ba d'accord alors c'est une double bonne nouvelle pour moi je trouve ça très très couette !
Re merci !
pas de souci les questions nous aident toujours à avancer
la preuve: j'édite l'annonce pour y ajouter le lien vers la définition de ce groupe d'utilisateurs
brunehaut
Sujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Ven 16 Fév 2007 - 18:32
Un membre remplit tous les critères définis à un moment donné, il rentre donc dans le club des "membres actifs". Que se passe-t-il quand il ne se connecte plus, faites-vous une sortie du club quand vous jugez qu'il ne remplit plus les conditions ?
Sylvie
Sujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Ven 16 Fév 2007 - 18:54
brunehaut a écrit:
Un membre remplit tous les critères définis à un moment donné, il rentre donc dans le club des "membres actifs". Que se passe-t-il quand il ne se connecte plus, faites-vous une sortie du club quand vous jugez qu'il ne remplit plus les conditions ?
Les membres du groupe des utilisateurs réguliers qui n'ont pas participé au forum pendant une durée ininterrompue de trois mois hors périodes de vacances d'été (je dis bien participé, pas juste connecté) sont exclus du groupe. Ils ne peuvent alors réintégrer le groupe qu'en répondant aux mêmes conditions que les membres qui ne font pas encore partie de ce groupe. Ca nous parait normal et sain.
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 19:22, édité 1 fois
brunehaut
Sujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle Ven 16 Fév 2007 - 19:08
Merci de tes précisions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La rubrique questions de couple devient plus confidentielle
La rubrique questions de couple devient plus confidentielle