| [série] Prison break | |
|
+20Peg françoise1973 Maryline Séverine Elise Nepos marie anne_du72 Madamedoel Sarah Doophette Lorène Cathy Val Lilibel Lara Gaëlle finette Sylvie AnneLG Caroline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 1 Mar 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 1 Mar 2007 - 13:27 | |
| Hey, madameDoule, toi qui lis TOUSKIFO sur les people, si tu nous racontait ce qui s'dit sur le beau wentworth? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 1 Mar 2007 - 13:36 | |
| Notamment qu'il s'en fiche qu'on le prenne pour un homo, et qu'il fasse fantasmer les femmes (dont moi) ou les hommes, il SENFOU, tant que les gens regardent Prison Break! Sinon, il y a l'Acrobate qui est réellement en prison, contrôlé positif après un accident. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 1 Mar 2007 - 13:39 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Notamment qu'il s'en fiche qu'on le prenne pour un homo, et qu'il fasse fantasmer les femmes (dont moi) ou les hommes, il SENFOU, tant que les gens regardent Prison Break!
Sinon, il y a l'Acrobate qui est réellement en prison, contrôlé positif après un accident. ouah l'aut' : y'a pas du plus croustillant? | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 1 Mar 2007 - 13:43 | |
| le prob, c'est que j'ai vu pas mal d'interview avant de le trouver irrésistible, mais que maintenant, j'ai oublié. Bon, nous sommes jeudi, dans 15 minutes, je vais acheter mes magazines. J'épluche ça sur le temps de midi et s'il y a du neuf, je poste cet aprèm! | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 8 Mar 2007 - 17:31 | |
| Je poste ici ou dans "Nos rêves à la c*"? Bon, il ne m'a toujours pas embrassée (en rêve). Par contre, on allait ensemble à une soirée de gala au Colruyt (chaîne de supermarchés) , dans une camionnete avec remorque qu'on avait louée . Et puis, tout d'un coup, on a dû s'enfuir, parce qu'on était poursuivis par les flics!!! Bref, pas encore de bisou (ça viendra), mais il me sort, c'est déjà ça Et un peu plus tard, la Vice-présidente voulait faire du cheval. Et le cheval ne voulait pas se faire approcher par elle et se cabrait. Et moi, je me disais bien fait, c'est une vilaine qui fait oujours sa maligne, mais là, la bête a parlé! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 8 Mar 2007 - 18:30 | |
| - Madamedoel a écrit:
- une soirée de gala au Colruyt
y a pas plus glamour! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Mar 13 Mar 2007 - 12:46 | |
| Et hier soir, dans le train, j'étais assise sur la plage avec Lincoln, au bord de la mer (ça, depuis que j'ai entendu qu'en VO, il avait une vraie voix d'homme, il me fait autant d'effet que son frère). Il m'offrait un bracelet de cheville. Et les d'andouilles à côté ont haussé le ton et m'ont réveillée! hier soir, dans le train, j'ai rêvé que j'étais assise sur la plage.... | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Mar 20 Mar 2007 - 17:16 | |
| Voilà. Hier, je suis arrivée à l'épisode avant celui diffusé hier aux States. Dans un jour ou deux, je devrai être en même temps qu'eux. Didjap, après me les avoir tous enfilé, ça va être dur de devoir attendre semaine après semaine! En plus, ISPASSPLINDTRUC!!!! Pire que la Saison 1! J'ai même pleuré! Et en plus, je ne peux rien dire!!!!!! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [série] Prison break Mar 20 Mar 2007 - 17:19 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Voilà. Hier, je suis arrivée à l'épisode avant celui diffusé hier aux States. Dans un jour ou deux, je devrai être en même temps qu'eux.
Didjap, après me les avoir tous enfilé, ça va être dur de devoir attendre semaine après semaine! En plus, ISPASSPLINDTRUC!!!! Pire que la Saison 1! J'ai même pleuré! Et en plus, je ne peux rien dire!!!!!! gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne pas cliquer, ne pas cliquer, ne pas cliquer | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 21 Mar 2007 - 1:56 | |
| Je suis aussi les épisodes de la saison 2 !! Elle est encore mieux que la première !!! Et j'ai aussi rêvé de Michael .... Je vous raconte ??? Bon, puisque vous insistez ! On était dans mon école secondaire, on devait s'enfuire par la gare qui s'était transformée en port pour l'occasion ! Du coup on a pris une espèce de barque-bouée (un peu comme on trouve dans les rivières sauvages des parcs d'attraction) et qui était dans cette bouée ??? Je vous le donne en mille ... Mimie Mati !! Puis il a eu une espèce de tiffon (un peu comme quand on retire le bouchon de sa baignoire) et on allait tous mourir noyer ..... Du coup le gouvernement a envoyé un hélico pour sauver mimie mati et a essayé de nous fusiller pour ne pas qu'on balance qu'elle était la seule à être sauvée. Je me suis réveillée avant qu'on se fasse ! Franchement, j'aurais préféré quelque chose de plus romantique ... D'un autre côté, je dois m'estimer heureuse, on ne sait jamais ce que j'aurais pu faire avec mimie .... GhHHHhhhhh ....... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 21 Mar 2007 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
Nombre de messages : 488 Age : 41 Localisation : Wavre (BE) Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 21 Mar 2007 - 2:04 | |
| Oui mais en réalité elle est pas sympa ... Je l'ai croisée à BXL et j'ai direct courru lui demander un autographe ! Comment elle m'a snobéééé !!! Elle a signé mon ticket de train et elle me l'a tendu derrière son dos en me faisant un "merci aurevoir !" Alors que j'avais pleins de choses à lui raconter ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 21 Mar 2007 - 10:57 | |
| à choisir entre Mimi et Michael...
1ère soirée sans Michaël hier... snirf... dur dur... heureusement, j'ai vu le clip de "je n'ai pas le temps..." (elle est nulle cette chanson, non? Mais SPAGRAF, on voit Mic et Linc) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Lun 26 Mar 2007 - 16:31 | |
| KIKI a enfin reçu le 20ème épisode aujourd'hui? Ouf, il était temps! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 11 Avr 2007 - 19:31 | |
| Voilà. Dimanche, j'ai vu l'épisode 22. J'ai appris hier que c'était le dernier (je croyais qu'il y en avait 24, comme la saison 1). C'EST PAS POSSIBLE, CA PEUT PAS SE TERMINER COMME CA!!!!!!!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Va faloir attendre fin août pour avoir la suite. Oh mon Dieu, pourquoi me faire subir ça! Esther, soutenons-nous mutuellement! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 11 Avr 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Aurel_babymovie
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 11 Avr 2007 - 19:46 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Voilà. Dimanche, j'ai vu l'épisode 22. J'ai appris hier que c'était le dernier (je croyais qu'il y en avait 24, comme la saison 1).
C'EST PAS POSSIBLE, CA PEUT PAS SE TERMINER COMME CA!!!!!!!!!!!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Va faloir attendre fin août pour avoir la suite. Oh mon Dieu, pourquoi me faire subir ça! Esther, soutenons-nous mutuellement! Fin août ça va encore !!! Je pensais que ça allait être plus long que ça .... Je vois le dernier aujourd'hui mais j'ai déjà une copine qui m'a balancé la fin ... grumph ... Il y a une autre série pas connue du tout qui est pas mal non plus (pas aussi bien que PB, ça c'est clair mais bon ...). Ca s'appelle Day Break ! Tu connais ? Histoire de patienter jusqu'août. PS : C'est pas un "produit blanc" de Prison Break (Je dis ça parce qu'on pourrait croire avec un "break" dedans aussi ...) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Mer 11 Avr 2007 - 19:48 | |
| Diffusion aux States le 27 août, plus 2-3 jours pour la traduc! Et Caro, la saison 2 est bien meilleure que la 1! Si si, c'est possible! (je me rends compte qu'à l'écrit, je dis parfois "si" mais jamais à l'oral!) | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [série] Prison break Lun 27 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Grrrrrrrrrrrr! 1ère diffusion reportée au 17 septembre! Pour patienter, j'hésite à visionner le 17 premières minutes, mais j'ai trop peur de rester encore plus sur ma faim... | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: [série] Prison break Lun 27 Aoû 2007 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Lun 27 Aoû 2007 - 16:47 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Diffusion aux States le 27 août, plus 2-3 jours pour la traduc!
Et Caro, la saison 2 est bien meilleure que la 1! Si si, c'est possible! (je me rends compte qu'à l'écrit, je dis parfois "si" mais jamais à l'oral!) il me tarde il me tarde si si c'est vrai :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Lun 27 Aoû 2007 - 16:48 | |
| - Madamedoel a écrit:
- Diffusion aux States le 27 août, plus 2-3 jours pour la traduc!
Et Caro, la saison 2 est bien meilleure que la 1! Si si, c'est possible! (je me rends compte qu'à l'écrit, je dis parfois "si" mais jamais à l'oral!) Hey, MadameDoule, t'attends chaque semaine, un épisode? ou bien tu attends la diffusion de toute la série, et tu regardes tout d'èun coup? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série] Prison break | |
| |
|
| |
| [série] Prison break | |
|