| [série] Prison break | |
|
+20Peg françoise1973 Maryline Séverine Elise Nepos marie anne_du72 Madamedoel Sarah Doophette Lorène Cathy Val Lilibel Lara Gaëlle finette Sylvie AnneLG Caroline 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 21 Sep 2006 - 16:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 21 Sep 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 22 Sep 2006 - 3:17 | |
| - Val a écrit:
- Caroline a écrit:
Anne tu me fais peur quand tu me parles ac' cet avatar ! +1 +1 également! Même qu'au début de ce sujet (que je n'avais pas encore lu) je ne comprenais pas pourquoi Sylvie parlait et se répondait en ne disant pas la même chose... Sinon, aloooooooooooors ça arrive quand chez nous cette série dites?!!! Et pour Docteur House, j'adhère également (mais bon, suis miss séries aussi ) | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 22 Sep 2006 - 3:19 | |
| Voilà pourquoi j'aime pas les séries car à un moment ou un autre j'oublie qu'on est LE soir ou ya la série, bref j'ai raté prison break cui dégoutée | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 22 Sep 2006 - 11:57 | |
| Alors moi j'ai regardé... mais comme j'avais raté les 3 premiers, j'ai pas compris l'histoire du mafieux qui verse un truc tous les mois au capitaine... parce que les dernières fois ils en avaient pas parlé. Sinon, la vache, c'ets trop mortel comment on s'y prend, à cette série... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 22 Sep 2006 - 12:48 | |
| - AnneLG a écrit:
- Alors moi j'ai regardé... mais comme j'avais raté les 3 premiers, j'ai pas compris l'histoire du mafieux qui verse un truc tous les mois au capitaine... parce que les dernières fois ils en avaient pas parlé.
Sinon, la vache, c'ets trop mortel comment on s'y prend, à cette série... on ne savait pas. en fait on a appris cela hier c'est pour compliquer la tâche des futurs évadés potentiels ! il versait cela pour avoir des privilèges. ce capitaine s'est un pourri ... c'est terrible quand même ! on avance dans l'histoire, sans avancer, et même des fois, on a l'impression de reculer jeudi prochain je ne sais pas si y'a pas du foot en plus | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 22 Sep 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 5 Oct 2006 - 23:33 | |
| arggggggggggggggggh c'est déjà fini ! à un moment forcément vous savez le moment où ça ne doit pas s'arrêter pour une semaine !!!!!!!!!!!!!! je hais les feuilletons magnet ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [série] Prison break Jeu 5 Oct 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 10:41 | |
| caro, j'ai pas pu regarder, hier, et pas vu Mr LG ce matin.. Qu'est-ce qui s'ets passé??? on en est où?? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 10:46 | |
| - AnneLG a écrit:
- caro, j'ai pas pu regarder, hier, et pas vu Mr LG ce matin..
Qu'est-ce qui s'ets passé???
on en est où?? ils sont en train de s'évader ils sont : gueule d'ange, le violeur, le grand noir, le mexicain, le vieux au chat, et le condamné à mort il est coincé dans l'infirmerie, et eux en dessous de l'infirmerie le violeur en a tué un. wala | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 10:50 | |
| mais donc ils sont pas surpris, là, pour l'instant? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 10:57 | |
| Han Caro, comment tu suis pas comme il faut Le mafieu, il n'est pas mort, le pédophile là (faut qu'il crève celui là !!) il ne l'a pas tué, il l'a gravement blessé. Il n'était pas mort quand il a été transporté à l'hosto Il sont donc bloquer sous l'infirmerie, et le frère de Mickeal est lui à l'infirmerie. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:01 | |
| - Cathy a écrit:
- Han Caro, comment tu suis pas comme il faut
Le mafieu, il n'est pas mort, le pédophile là (faut qu'il crève celui là !!) il ne l'a pas tué, il l'a gravement blessé. Il n'était pas mort quand il a été transporté à l'hosto
Il sont donc bloquer sous l'infirmerie, et le frère de Mickeal est lui à l'infirmerie. je résume vite fait bien fait le mafieu il est dieu ménant tu crois que cela va l'aider ? et même Anne, oui, ils sont surpris ... d'être coincé en bas de l'infirmerie parce que le trou il a été réparé par un réparateur de trou | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:11 | |
| saleté de réparateur de trous qui devraient pas être réparé | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:16 | |
| - Cathy a écrit:
- saleté de réparateur de trous qui devraient pas être réparé
et qui rôde non loin d'eux qui sont coincés en bas de l'infirmerie ??? qui ???? un gardien qui a entendu tomber la barre métalique qu'ils ont utilisé pour tenter de casser ce que le réparateur de trou à réparer .... et là .... ta ta tan .... générique de fin ... à jeudi prochain qu'ils ont dit et le petit jeune qui a volé la montre pour gueule d'ange ??? tu crois qu'il a mangé un mac do avec le méchant gardien pour que son rôle dans la série s'arrête pile poil là ???? :miam: non, il a vendu son âme au gardien pour ... peut être jeudi prochain on le saura ... et même qu'un des méchants policiers qui poursuit le fils du condamné à mort il a été tué par le plus méchant des deux parce qu'il voulait tout dire à l'avocate du condamné ... et elle est toujours cachée derrière le container à poubelle ... ça craint ... et il faut attendre jeudi prochain pour savoir si elle y est toujours | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:18 | |
| Oué et on apprend aussi que le gars que soit disant il a été tué par le frère de Mickeal, il est pas mort, en vrai, il est planqué. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:27 | |
| Aaaahhhh, ben voilà qui ets beaucoup plus précis!
Donc le gars qui est sencé avoir été butté, il est pplanqué? Mais on sait qui c'ets? on sait pourquoi la vice présidente veut que le mec paye? elle, elle sait qu'il ets pas mort? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:32 | |
| - AnneLG a écrit:
- Aaaahhhh, ben voilà qui ets beaucoup plus précis!
Donc le gars qui est sencé avoir été butté, il est pplanqué? Mais on sait qui c'ets? on sait pourquoi la vice présidente veut que le mec paye? elle, elle sait qu'il ets pas mort? parce qu'il faut toujours des coupables innocents ! c'est les états-unis ! non on ne sait toujours pas la raison du pourquoi du comment ... peut être jeudi prochain | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Cathy
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:41 | |
| - AnneLG a écrit:
- Aaaahhhh, ben voilà qui ets beaucoup plus précis!
Donc le gars qui est sencé avoir été butté, il est pplanqué? Mais on sait qui c'ets? on sait pourquoi la vice présidente veut que le mec paye? elle, elle sait qu'il ets pas mort? Bha qui c'est le mec qu'est planqué, on le sait depuis le début... C'est le frangin de la vice présidente... D'après ce que j'ai compris, c'était prévu que le frère de gueule d'ange porterait le chapeau. maintenant lui parce que c'est lui ou lui parce que c'est pas d'chance... Chais pas... | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:48 | |
| - Cathy a écrit:
- Bha qui c'est le mec qu'est planqué, on le sait depuis le début... C'est le frangin de la vice présidente...
ah naaaaan, moi je le savais pas, j'ai raté les 3 premiers épisodes. elle sait qu'il est en vie, en vrai? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: [série] Prison break Ven 6 Oct 2006 - 11:51 | |
| - AnneLG a écrit:
- Cathy a écrit:
- Bha qui c'est le mec qu'est planqué, on le sait depuis le début... C'est le frangin de la vice présidente...
ah naaaaan, moi je le savais pas, j'ai raté les 3 premiers épisodes.
elle sait qu'il est en vie, en vrai? Je subodore que oui. Je subodore même qu'elle a tout organisé. J'imagine qu'il a du faire une grosse connerie et qu'il vaut mieux qu'il soit planqué... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série] Prison break | |
| |
|
| |
| [série] Prison break | |
|